Question sur les pneus d'une Suz de 98

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Cookie
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 24 Juin 2019, 13:29
Moto : DR 125
Status : Hors ligne

Question sur les pneus d'une Suz de 98

Message non lupar Cookie » 24 Juin 2019, 14:05

Salut Salut !
Je suis l'heureux propriétaire d'une 125 DR SE de 98, je l'ai récupéré il y a peu dans une grange laissé pour comte, l'ancien propriétaire m'a dis que ça faisait une bonne 15en d'année qu'il ne l'avais pas roulé. Je me suis mis en tête de la remettre en état, jusqu'ici tout ce passe bien elle chante à nouveau comme à ses débuts. Mais voila que je rencontre un problème, je ne trouve pas le même model de pneu qui est présent actuellement sur les roues (je tiens a préciser que je ne m'y connais pas vraiment en bécane, c'est ma première moto à restaurer ). J'ai fait pas mal de recherche et mise a part une seule occasion sur eBay pour le pneu avant où les frais de port valent le prix de 4 pneu, il m'est impossible de trouver des pneus compatible de même taille et tout le tralala... Il s'agit des "Bridgestone trail wing" 18 et 19 de taille 90/90 21 à l’arrière et 70/100 21 à l'avant.

J'en viens donc a ma question, quelqu’un connais un model de pneu compatible que je pourrait monter dessus ? Je précise aussi que je galère a trouver une chambre a air qui rentrerai la dedans, j'ai trouver un seul site en rupture de stock.
Ou bien, est il possible de changer de roue sur cette 125 DR pour pouvoir changer de pneu avec des model actuelle ? Si oui, quel type de roue ?

Voila, Merci d'avance pour vos réponses et profiter bien de cette semaine de plein soleil !
Gaz !

Cookie
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 24 Juin 2019, 13:29
Moto : DR 125
Status : Hors ligne

Re: Question sur les pneus d'une Suz de 98

Message non lupar Cookie » 24 Juin 2019, 14:06

Désolé je viens de me rendre comte que j'ai poster ça au mauvais endroit...

ROXY
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 125
Enregistré le : 03 Avr 2015, 22:08
Moto : 250 WRZ
Status : Hors ligne

Re: Question sur les pneus d'une Suz de 98

Message non lupar ROXY » 24 Juin 2019, 14:40

Profites en pour vérifier les tailles de pneus qui paraissent illogiques....


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités