LIVRE ENDURO VINTAGE

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Enduro vintage.1
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 Mar 2018, 09:21
Moto : SWM
Status : Hors ligne

LIVRE ENDURO VINTAGE

Message non lupar Enduro vintage.1 » 17 Mar 2018, 09:48

Hello,

Pour tous tes passionnés de motos à crampons, je viens de sortir mon 3e livre qui leur est consacré. Ce dernier opus est dédié aux motos d’enduro.

Je me suis entouré de ce qui à de mieux en France et en Europe pour faire ce livre, à l’écriture de la préface, monsieur Jean-Louis Figureau a sorti sa belle plume, et pour les légendes des photographies, le légendaire et talentueux Jean Marc Oziol alias JMO. Coté machines, une belle panoplie de superbes Italiennes, Francaises, Anglaises, Espagnoles … que j’ai immortalisé du coté de Bergame, Milan, Monza, Barcelone et au cœur de la France.

Enduro vintage c’est 144 pages, 240 photographies, 42 marques, machines mythiques qui ont écrit l’histoire de l’enduro.
Enduro Vintage est au prix de 29 euros, à ce prix il faut rajouter les frais d’expéditions qui seront calculé aux nombres d’exemplaire commandés.

Je serais présent à Issoire avec Jean-Louis Figureau qui se fera un plaisir de vous le dédicacer si vous le souhaitez. Parlez en autour de vous, le plus simple est de le prendre à Issoire pour vous éviter de rajouter des frais d’expéditions.

Sinon vous pouvez le commander à mon adresse mail photoclaudio@orange.fr ou au 06 81 41 12 79

Amicalement.
Image
Image
Image

Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités