Dernier message de la page précédente :
Fin de saison, destockage motos EWC...
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Re: Fin de saison, destockage motos EWC...
L'an dernier au championnat d'enduro de Normandie (en campagne donc), il pleuvait des cordes (Normandie oblige) 6 ou 7 motos on disparu pendant la nuit!!!!
La société de gardiennage a dit que toutes les motos étaient la avant qu'ils rendent le parc à l'organisation, l'organisation à dit que les motos sont parties avant..
Aucun contage n'a été fait je vous explique pas le bordel, le président du club s'est retrouvé un temps responsable avec 6 bréles à rembourser
Plus d'un an après je ne sais pas si les personnes ont été remboursée ni par qui (le président ne serait plus en cause)
La société de gardiennage a dit que toutes les motos étaient la avant qu'ils rendent le parc à l'organisation, l'organisation à dit que les motos sont parties avant..
Aucun contage n'a été fait je vous explique pas le bordel, le président du club s'est retrouvé un temps responsable avec 6 bréles à rembourser
Plus d'un an après je ne sais pas si les personnes ont été remboursée ni par qui (le président ne serait plus en cause)Réseau social
Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »