enduropale du touquet

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
christophe81
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 56
Enregistré le : 13 Fév 2012, 22:08
Moto : ktm 300
Localisation : 81
Status : Hors ligne

enduropale du touquet

Message non lupar christophe81 » 03 Fév 2013, 23:36

salut a tous ,un petit mot pour un grand monsieur j'ai nommé jean claude MOUSSE ,a 41ans il remporte pour la quatrième fois la mythique course de sable :neutral: même si la course a été réduite ,après les premiers tours il mènera jusqu'a ce fameux drapeau rouge et malgré le retour de milko POTISEK dans ce dernier tour , suivi d'une longue attente pour savoir qui de MOUSSE ou POTISEK avait remporté l'enduropale ; je dis chapeau monsieur MOUSSE :-? et respect a tous les autres concurrents pros et amateurs . :(

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: enduropale du touquet

Message non lupar lucasenduro » 04 Fév 2013, 08:09

Je suis pas tous à fait d accord avec toi, la fin de course à été désastreuse et a vraiment nuit à l image de notre sport moto en générale , et oui pour une fois que s était sur la TNT (l'équipe Tv ).Deux options à mes yeux de triches de mousse,soit il demande l arrêt de la course à son moto club soit il demànde dans combien de temps il l arrete :eek: .bref il s est mis une pression énorme et tombe comme une daube tétanisé dans le dernier virage voyant milko le double alors qu il ne pouvait pas encore voir le drapeau rouge.bref il le savait et à eu peur de perdre cette course qui en passant ne devrait pas s appelé enduro!ca n arien à voir,mais bon ,les médias apporte trop d importance à une course qui n en vaut pas la peine,beaucoup trop de triche ou suspicion de triche.entre la victoire de pichon et celle la s en ai trop.

Félicitation a meo aussi qui venait de mettre la 6eme quand les conditions étaient plus difficile et qui c est avec une heure de plus.
De plus je crois que rester sur sa moto pendant le ravitaillement est interdit,Mr Mousse à le droit lui,quel mascarade on dirait la ligue Aquitaine et midi pyrenee avec tous ces pistonné hystérica :D
Il ferait mieu de téléviser les classiques ou les isde la on peut pas tricher :-?

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: enduropale du touquet

Message non lupar Bultaco » 04 Fév 2013, 17:27

C'est pas l'ENDUROPALE, c'est le PALE ENDURO, hystérica hystérica

Une affaire commerciale attrape gogo, 260 euros pour servir de chicane mobiles et accessoirement pour faire chuter les meilleurs, s'arrêter quand la marée monte alors qu'on connait les horaires des marées 10 ans avant et la force du vent des jours avant, tout cela parce qu'ils avaient vendu les images à une télé et ne voulaient pas commencer 1 heure plus tôt. Tous les pilotes locaux savaient que la course n'iraient pas au bout et qu'il fallait viser les 2 heures mais sans doute pas les non locaux. Voir Moussé s'arrêter et demander aux marshalls quand la course serait arrêtée alors que Milko le remontait, fallait vraiment être sûr que c'était pour bientôt.
Faire croire qu'en enduro on ne pouvait plus rouler, quel image pour nous alors que c'était plus que roulable.

Moi les images que j'ai vu donnaient une image pitoyable de "notre" sport et une sacré embrouille!!! 8-) 8-) 8-)

Je ne comprend toujours pas comment 1000 gogos sont prêts à claquer 1000 euros le week end pour une expérience pareille! Mais bon chacun fait comme il veut, c'est juste dommage aujourd'hui que pour exister il faut intéresser une télé. Je suis d'accord sur le fait que les 6 jours, c'est quand même autre chose.

C'est vrai que j'en ai un peu marre vnr lorsque je dis que je fais de l'enduro qu'on me demande si j'ai fait le Touquet vnr ou le Dakar vnr ...
Si ça continue, je me mets au curling paf paf , au moins c'est un sport olympique que tout le monde connait... :smile: vnr

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: enduropale du touquet

Message non lupar lucasenduro » 04 Fév 2013, 17:30

+1

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: enduropale du touquet

Message non lupar Intox » 04 Fév 2013, 17:44

Bultaco a écrit :... je me mets au curling ...


oui mais alors là les gens te diront que tu manges trop de gateaux apéro :D

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: enduropale du touquet

Message non lupar Bultaco » 05 Fév 2013, 02:02

Intox a écrit :
Bultaco a écrit :... je me mets au curling ...


oui mais alors là les gens te diront que tu manges trop de gateaux apéro :D
Intox a écrit :
Bultaco a écrit :... je me mets au curling ...


oui mais alors là les gens te diront que tu manges trop de gateaux apéro :D
Oui un balai ça coûte moins cher qu'un pneu sable! :mad:


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités