C'est pas l'ENDUROPALE, c'est le PALE ENDURO,
Une affaire commerciale attrape gogo, 260 euros pour servir de chicane mobiles et accessoirement pour faire chuter les meilleurs, s'arrêter quand la marée monte alors qu'on connait les horaires des marées 10 ans avant et la force du vent des jours avant, tout cela parce qu'ils avaient vendu les images à une télé et ne voulaient pas commencer 1 heure plus tôt. Tous les pilotes locaux savaient que la course n'iraient pas au bout et qu'il fallait viser les 2 heures mais sans doute pas les non locaux. Voir Moussé s'arrêter et demander aux marshalls quand la course serait arrêtée alors que Milko le remontait, fallait vraiment être sûr que c'était pour bientôt.
Faire croire qu'en enduro on ne pouvait plus rouler, quel image pour nous alors que c'était plus que roulable.
Moi les images que j'ai vu donnaient une image pitoyable de "notre" sport et une sacré embrouille!!!
Je ne comprend toujours pas comment 1000 gogos sont prêts à claquer 1000 euros le week end pour une expérience pareille! Mais bon chacun fait comme il veut, c'est juste dommage aujourd'hui que pour exister il faut intéresser une télé. Je suis d'accord sur le fait que les 6 jours, c'est quand même autre chose.
C'est vrai que j'en ai un peu marre

lorsque je dis que je fais de l'enduro qu'on me demande si j'ai fait le Touquet

ou le Dakar

...
Si ça continue, je me mets au curling

, au moins c'est un sport olympique que tout le monde connait...