[125cc] Enduro ou Trial rando

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

aynnoz
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 17 Fév 2016, 23:35
Moto : Beta rr50 SM
Status : Hors ligne

[125cc] Enduro ou Trial rando

Message non lupar aynnoz » 17 Fév 2016, 23:46

Bonjour , a tous . J'aurais besoin d'aide sur l'achat d'une future moto pour le tout terrain . Surtout de la balade mais aussi un peu de franchissement ( si possible ) . J'ai un budget très restreint : 4000€ pour du neuf ou de l'occasion en très bon état . Le seul problème avec l'occasion , c'est que dans ma région ( 04 ) on trouve presque rien . Je voudrais donc votre avis , est-ce qu'il vaudrait mieux que je prenne une enduro 125cc ou une trial typé rando ( GG tx randonnee 125 / Scorpa TY 125 ) . Je roule le plus souvent avec un pote en montesa 315 . Une trial ne va pas tres vite s'éssouflé en utilisation rando ? Avez vous des idez de modeles enduro entre 3000 € et 5000 € ? Merci d'avance

johan
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 95
Enregistré le : 29 Jan 2015, 16:42
Moto : 125 EXC
Localisation : Oise (60)
Status : Hors ligne

Re: [125cc] Enduro ou Trial rando

Message non lupar johan » 18 Fév 2016, 07:03

Hello

Déjà vu ton budget tu devrais trouver ton bonheur rapidement je pense !
Si ton objectif c'est de faire de la ballade sportive dans les chemins et de temps en temps passer un mur ou par dessus un tronc, tu peux t'orienter vers un 125 enduro qui te permettra de faire les deux.
Je pense que trial sera plus fatiguant et moins confortable si tu fais de la ballade ...

Regarde pour des ktm husqvarna gasgas qui sont assez répandues !

Bonne journée

aynnoz
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 17 Fév 2016, 23:35
Moto : Beta rr50 SM
Status : Hors ligne

Re: [125cc] Enduro ou Trial rando

Message non lupar aynnoz » 19 Fév 2016, 16:57

Merci de ta réponse , mais j'avais pensé a des trial equipé rando ( GasGas tx Randonne / Scorpa TY ) et j'aurais besoin d'avis sur leur qualité en rando un peu sportive car je voudrais un moto homologué route donc c'est mort pour les cross

aynnoz
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 17 Fév 2016, 23:35
Moto : Beta rr50 SM
Status : Hors ligne

Re: [125cc] Enduro ou Trial rando

Message non lupar aynnoz » 20 Fév 2016, 01:42

Sinon des idées de modèle enduro 125cc ? 4t ou 2t ? Car les beta ont l'air sympa mais ça manque de puissance/couple . J'avais pensé au HM Baja 2t mais peu rependue :/


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités