Éclaboussures noir carbu KTM 200EXC

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Risston
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 Aoû 2021, 22:19
Moto : Ktm 200 exc
Status : Hors ligne

Éclaboussures noir carbu KTM 200EXC

Message non lupar Risston » 15 Aoû 2021, 22:35

Hello tout le monde ! Je suis tout nouveaux sur le forum alors désolé si je fais mal quelque-chose...

J'ai acheter une ktm 200 exc de 2005 il y a une semaine. Le premier soucis c'est qu'elle a des gros trous d'accélération quand j'essaye d'ouvrir en grand, je l'ai amené au garage, nettoyage carbu, changement filtre à air, vidange, réglage carbu etc etc et toujours rien n'y fais. Il m'a commander un gicleur plus grand il pense que c'est ça... Votre avis ?

Second soucis, c'est ce matin je l'ai rouler 15 minutes pour voir si ça le faisait tjrs, problème tjrs présent. Sauf que tout à l'heure je suis aller jeter un œil et j'ai vu des éclaboussures noir sur le carbu, sur et dans les durites et aussi un peu autour type réservoir etc comme si il y avait eu un petite explosion.

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur ces problèmes svp, merci !!

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Éclaboussures noir carbu KTM 200EXC

Message non lupar freduro » 23 Aoû 2021, 18:37

Dans quel état est ton raccord pot/ silencieux ? Si le caoutchouc est cuit, il laisse passer de l’huile imbrûlée qui se pulvérise un peu partout dans le secteur que tu mentionnes.
Si ta moto crache de l’huile, il faut identifier la cause.
Pourcentage d’huile trop élevé ?
Joint spi vilebrequin hs ?
État du silencieux ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Risston
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 Aoû 2021, 22:19
Moto : Ktm 200 exc
Status : Hors ligne

Re: Éclaboussures noir carbu KTM 200EXC

Message non lupar Risston » 23 Aoû 2021, 22:34

Ok je vais vérifier ça demain, merci beaucoup pour ta réponse, je te tiens au courant !


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité