Hello a tous,
Voila je me présente yann alias whynot,je suis confronté a un dilem,je vais reprendre la moto après 25 d'arrêt et OUiiiiii,je faisais du cross étant plus jeune mais j'avais 16 ans et je conduisais une Cr 125,je sais bidouiller les 2 temps mais les 4 temps je n'y connait pas grand chose alors je me tourne vers vous.
Je ne sais pas quelle enduro choisir pour re débuter mon apprentissage,je vois des 4 temps comme la beta ou du 2 temps plus tourné sur la competition,je n'y connais absolument rien en 4 temps mais je vois que les moteurs sont solides mais peu de nervosité a ce que j'ai pus lire.
Je voudrais voir avec vous ce que vous en pensez ,dois je me tourné sur du 4 temps ou 2 temps sachant que je vais faire seulement du chemin et des bois pour le moment.
Merci a vous de m'avoir lu
Demande pour le choix de moto enduro
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Biyou
- Rédacteur-animateur
- Moto : 200 exc
- Status : Hors ligne
Re: Demande pour le choix de moto enduro
Salut,
A te lire, tu va préférer un deux temps, tu verra pourquoi par toi même, c'est un débat inutile.
tu nous a pas donner ton budget mais je vois bien un 250
A te lire, tu va préférer un deux temps, tu verra pourquoi par toi même, c'est un débat inutile.
tu nous a pas donner ton budget mais je vois bien un 250
oula oui excuse moi oublié la moitié des choses,je n'ai pas le permis gros cube donc ca sera 125 obligatoire pour le moment,mon budget 2500 euros.
- jack
- Site Admin
- Moto : Beta 350 RR
Une petite liste des 125 enduro pour t'aider à faire a ton choix (après il faudra ajuster avec ton budget) >> https://www.freenduro.com/produits-endu ... ur-debuter
THE BOSS of Freenduro : le site 100% enduro
création site internet Toulouse // Le Facebook Freenduro // La Boutique de T-shirt 100% enduro
création site internet Toulouse // Le Facebook Freenduro // La Boutique de T-shirt 100% enduro
merci jack,je vais eplucher ça.