Chablis moto verte préfère l'argent des pilotes
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
bubu
- Freenduriste Super actif

- Status : Hors ligne
Re: Chablis moto verte préfère l'argent des pilotes
C'est en général ce qui figure sur les règlements particuliers des épreuves, si ça n'y figure pas, effectivement c'est scandaleux, si ça y figure y'a rien à dire, fallait lire le règlement.
Une des raisons de cet alinéas qui se trouve souvent sur les règlements, c'est de dissuader les pilotes de se décider au dernier moment en fonction de la météo, un organisateur doit savoir suffisamment à l'avance combien de participants il aura pour maintenir ou non son épreuve .
Une des raisons de cet alinéas qui se trouve souvent sur les règlements, c'est de dissuader les pilotes de se décider au dernier moment en fonction de la météo, un organisateur doit savoir suffisamment à l'avance combien de participants il aura pour maintenir ou non son épreuve .
-
clemktm

- Moto : 250 six days 2015
Je suis du même avis que bubu.
Sur la plus part des épreuves ça marche comme ça...
Après si ce n'est pas stipulé sur le règlement c'est anormal !
Sur la plus part des épreuves ça marche comme ça...
Après si ce n'est pas stipulé sur le règlement c'est anormal !
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
Moi j'ai bien compris sefender et je pense que quand on pleure de ne pas avoir assez de pilotes il faut être moins con que le règlement. 

- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
je rejoins francis sur le principe mais ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de la chose et n'étant pas compétiteur moi même je donne juste un avis d'enduriste normal .............. donc radin
si une épreuve risque de ne pas avoir lieu faute de pilotes il ne sers à rien d'en rajouter pour de sombres histoires de dates
certes il faut établir une règle commune mais il faut savoir passer outre pour le bien commun et/ou si à l'instant T il y a un risque de "plantage"
mais bon les histoires de pognon c'est comme les histoires de cul ......................
faut pas y mettre le nez ça sent mauvais
si une épreuve risque de ne pas avoir lieu faute de pilotes il ne sers à rien d'en rajouter pour de sombres histoires de dates
certes il faut établir une règle commune mais il faut savoir passer outre pour le bien commun et/ou si à l'instant T il y a un risque de "plantage"
mais bon les histoires de pognon c'est comme les histoires de cul ......................
faut pas y mettre le nez ça sent mauvais

spaghetti power !!!!!
-
bubu

Les règlements ça tombe pas du ciel. Ils ont été rédigés par des hommes et si tel ou tel article y figure, posez vous la question de savoir pourquoi il y figure. Je le répète ça tombe pas du ciel et en réfléchissant vous comprendrez pourquoi. Posez vous aussi la question de savoir ce qui pourrait se passer si ce règlement n'existait pas et là aussi la plupart du temps en réfléchissant on pige mieux pourquoi des mecs ont écrit le truc.
Et je ne parle pas forcément du cas qui nous occupe.
Et je ne parle pas forcément du cas qui nous occupe.
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- lucasenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : 250 exc 2013
- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
spaghetti power !!!!!
-
bubu

A Monein non plus on n'applique pas ce règlement mais essayez de REFLECHIR au pourquoi du truc , c'est tout ce que je dis.
- francisenduro
- Freenduriste supreme

lafraise vu tous tes messages j'en conclut que tu fais de l'enduro. 
-
Bultaco

- Moto : Husaberg
Honnêtement on manque beaucoup plus d'organisateur que de râleurs
De plus on ne sait pas si la course aurait été annulée et si les organisateurs pleuraient, MAIS JUSTEMENT on augmente le prix à la fin pour que les gens ne se réveillent pas à la dernière minute. Donc si tu t'étais réveillé plus tôt, les organisateurs auraient plus d'inscrits, ils n'auraient pas pleuré et tu n'aurais pas eu 15 euros à payer en plus.
Tu pouvais toujours annuler ton inscription et regarder la télé
Enfin vu les frais d'une endurance (déplacement, essence, bières, ...) 15 euros ne méritent pas qu'on recommence la première guerre mondiale. Donc Jacques Cheval, je ne te soutiens pas dans l'affaire. Et quand il n'y aura plus de course ne vient pas râler sur Freenduro

De plus on ne sait pas si la course aurait été annulée et si les organisateurs pleuraient, MAIS JUSTEMENT on augmente le prix à la fin pour que les gens ne se réveillent pas à la dernière minute. Donc si tu t'étais réveillé plus tôt, les organisateurs auraient plus d'inscrits, ils n'auraient pas pleuré et tu n'aurais pas eu 15 euros à payer en plus.
Tu pouvais toujours annuler ton inscription et regarder la télé
Enfin vu les frais d'une endurance (déplacement, essence, bières, ...) 15 euros ne méritent pas qu'on recommence la première guerre mondiale. Donc Jacques Cheval, je ne te soutiens pas dans l'affaire. Et quand il n'y aura plus de course ne vient pas râler sur Freenduro
-
sefender
- novice

- Moto : 250 cre 2015 450 crf
Merci à tous pour vos messages !
Certains me comprennent, d'autres me prennent pour un blaireau, les 2 me conviennent
En tout cas la pénalité de retard a était levé et c'est surement pas le fruit du hazard!!!!! Du coup je pense pas avoir été trop à côté de la plaque
Je ne suis pas un lapin de 6 semaines en enduro. Ligue, CDF, endurance, et j'en passe, je connais. Je connais aussi l'envers du décors et je participe à certaines orga, donc je pense avoir un minimum d'éléments entre les mains pour gueuler!!!!!!!!
Et pour ceux que sa intéresse (on ma reproché de pas me présenter) j'ai 32 ans et j’habite en RP. J'adore l'enduro et je n'aime pas le MC Chablis moto verte
@+
Jacques
Certains me comprennent, d'autres me prennent pour un blaireau, les 2 me conviennent
En tout cas la pénalité de retard a était levé et c'est surement pas le fruit du hazard!!!!! Du coup je pense pas avoir été trop à côté de la plaque
Je ne suis pas un lapin de 6 semaines en enduro. Ligue, CDF, endurance, et j'en passe, je connais. Je connais aussi l'envers du décors et je participe à certaines orga, donc je pense avoir un minimum d'éléments entre les mains pour gueuler!!!!!!!!
Et pour ceux que sa intéresse (on ma reproché de pas me présenter) j'ai 32 ans et j’habite en RP. J'adore l'enduro et je n'aime pas le MC Chablis moto verte
@+
Jacques
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
alors si tout va bien , paye ta bouteille ... de Chablis bien sur 
Réseau social
Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »