Dernier message de la page précédente :
En NCA il y personne ........................de mauvais.Cdf x country!
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
- Status : Hors ligne
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Re: Cdf x country!
Allez on s'engage ca va etre trop facile le truc y aura personne........................................2 mois plus tard je prend le depart entre fretos et dauphin cool 
-
Guigui8923
- Freenduriste actif

- Moto : KTM
Re: Cdf x country!
Pour ceux qui y ont roulé qu'en avait vous pensez de cette première épreuve????
Pour ma part je finis 2éme E2 et 2éme NCB.
Le tracé top dommage que les conditions climatiques étaient déplorables, l'organisation a eu l'intelligence de couper certaines parties du parcours pour éviter les bouchons à chaque tour. Je regrette aussi que pour les NCB, ils aient réduit le temps de course de 2h30 à 2h pour le tarif sa m'embêté déjà de ne rouler que 2h30 mais alors nous enlever encore 30 minutes pas cool.
Sinon à part sa c'était top, y en avait pour tout le monde et pour tout les gouts.
Pour ma part je finis 2éme E2 et 2éme NCB.
Le tracé top dommage que les conditions climatiques étaient déplorables, l'organisation a eu l'intelligence de couper certaines parties du parcours pour éviter les bouchons à chaque tour. Je regrette aussi que pour les NCB, ils aient réduit le temps de course de 2h30 à 2h pour le tarif sa m'embêté déjà de ne rouler que 2h30 mais alors nous enlever encore 30 minutes pas cool.
Sinon à part sa c'était top, y en avait pour tout le monde et pour tout les gouts.
Réseau social
Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »