Ca sent le sapin...

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Ca sent le sapin...

Message non lupar BABE » 21 Nov 2014, 23:10

Si j'en crois les dernières news postées sur leur page Facebook et l'absence dans les kiosques, Moto Crampons est dans une situation plus que difficile.
Pas glop de voir un des principaux magazines verts en passe de disparaître :-(

didier50
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 40
Enregistré le : 13 Déc 2013, 09:18
Moto : pas encore
Status : Hors ligne

Re: Ca sent le sapin...

Message non lupar didier50 » 22 Nov 2014, 10:49

Dommage mais une parution tout les 2 mois c'est un peu juste.
Pour moto revue qui a fait pareil en faisant une sortie tout les 15 jours, ils s'en sortent en aillant mis l'accent sur la version numerique et leur site web.
Peut etre que MC devrait s'en inspirer.
Mais ne pas oublier que Moto Verte est la declinaison TT de Moto Revue et Moto Crampon de Moto Journal.
Si il n'y a plus de concurrence la qualité de Moto Verte vat s'en ressentir (il n'y a qu'a voir le dernier comparatif enduro 250 4T: Toujours les memes et les autres marques absentes).

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: Ca sent le sapin...

Message non lupar Bultaco » 22 Nov 2014, 15:37

C'est vrai que c'est dommage parce que le magazine était bon, les photos particulièrement. Mais bon pas facile d'exister face au leader MV qui a toujours su faire parler de lui (SX de Bercy, etc). Il y a tout de même Enduro magazine :-? en plus qu'il faut absolument soutenir en l'achetant car lui aussi n'a pas un avenir radieux :eek: . Mais quand je voyage hors de France, je constate qu'il y a beaucoup de pays sans presse moto tout terrain du tout. vnr

Avatar de l’utilisateur
muxuh64
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 93
Enregistré le : 17 Nov 2009, 22:07
Moto : 350 excf
Status : Hors ligne

Re: Ca sent le sapin...

Message non lupar muxuh64 » 22 Nov 2014, 18:39

Oui c'est dommage c'est un bouquin que j'aime bien :-o jusqu'à il y a environ 3 ou 4 mois j'acheté MV, MC, EM, à chaque parution
et puis un jour j'en ai eu marre de lire toujours les mêmes comparatifs sur les trois bouquins, souvent une quinzaine de pages qui d'après moi sont inutiles . :-(
Depuis j'achète un magazine de temps en temps quant il y a des dossiers intéressant dedans . et pour le reste je regarde la presse numérique . :x


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités