Avis fiabilité 125 EC 2015

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Parachee
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 Fév 2022, 22:12
Moto : Gasgas 125 EC
Status : Hors ligne

Avis fiabilité 125 EC 2015

Message non lupar Parachee » 02 Fév 2022, 22:24

Bonjour je vous post ce message pour demander votre avis sur les gasgas 125 ec de 2015 j’ai une occasion qui m’intéresse bien à 3800€ mais voilà j’aimerais bien savoir dans quoi je m’engage la moto à 130 heure au total le piston a était changer récemment il est neuf le vilebrequin a 35 heure tout le reste les plastique etvceint mort mais le garagiste me les change pour la vente il y a juste le compteur de km et de km/h qui ne marche plus et qui ne sera pas changer pour la vente sauf rajout de ma pars si certain peuvent me donner leurs avis sur tout ça voilà voilà, après je sais bien qu’il est difficile de juger une vente sans même voir la moto mais si quelqu’un peut m’aider un peu ça serait très apprécier merci ! :)

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Avis fiabilité 125 EC 2015

Message non lupar freduro » 04 Fév 2022, 08:40

Tu as un historique, si il y a des factures, c’est encore mieux. De plus le vendeur est un garage, il est légalement engagé par une garantie. Pose lui la question et fais marquer ça sur ta facture d’achat.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Parachee
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 Fév 2022, 22:12
Moto : Gasgas 125 EC
Status : Hors ligne

Re: Avis fiabilité 125 EC 2015

Message non lupar Parachee » 07 Fév 2022, 09:26

freduro a écrit :Tu as un historique, si il y a des factures, c’est encore mieux. De plus le vendeur est un garage, il est légalement engagé par une garantie. Pose lui la question et fais marquer ça sur ta facture d’achat.


Okey je vais faire ça, essaye d’après toi vaudrait t-il mieux que j’attende un peu et que je parte sur un exc de la même année à peu près mais du coup ça me sera casiment plus de 1000€ plus cher pour une bécane de la même année ?


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités