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Merci à toi pour toutes ces prévisions et pourquoi pas tubais aussi devant ?Le Dt1 est arrivé a la poste hier;-() avec le pignon de 12
As tu la ref de ta turbine + grosse svp
Modérateur : Editeurs-Animateurs
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Merci à toi pour toutes ces prévisions et pourquoi pas tubais aussi devant ?Christophe55 a écrit :je ne connais pas ta moto mais pour accepter le kit DT1 elle doit être en full 28ch.
Le retrait des grilles des pots et surtout les catalyseurs donnent du peps et de l'allonge au moteur, plus rien à voir avec l'origine.
Le hic c'est que c'est plus bruyant... surtout avec le DT1 ! mais la conso diminue ainsi que la chauffe.
on ne peut pas tout avoir !
Pour ce qui est de l'av fuyant je confirme que c'est la sensation des freerides, je pense qu'il faut s'y faire.
Dans les chemins avec ornières il vaut mieux les couper que d'essayer de les suivre comme avec une vrai enduro puissante, l'agilité extrême est sa grande force.
Christophe55 a écrit :je ne connais pas ta moto mais pour accepter le kit DT1 elle doit être en full 28ch.
Le retrait des grilles des pots et surtout les catalyseurs donnent du peps et de l'allonge au moteur, plus rien à voir avec l'origine.
Le hic c'est que c'est plus bruyant... surtout avec le DT1 ! mais la conso diminue ainsi que la chauffe.
on ne peut pas tout avoir !
Pour ce qui est de l'av fuyant je confirme que c'est la sensation des freerides, je pense qu'il faut s'y faire.
Dans les chemins avec ornières il vaut mieux les couper que d'essayer de les suivre comme avec une vrai enduro puissante, l'agilité extrême est sa grande force.
jacou a écrit :Christophe55 a écrit :je ne connais pas ta moto mais pour accepter le kit DT1 elle doit être en full 28ch.
Le retrait des grilles des pots et surtout les catalyseurs donnent du peps et de l'allonge au moteur, plus rien à voir avec l'origine.
Le hic c'est que c'est plus bruyant... surtout avec le DT1 ! mais la conso diminue ainsi que la chauffe.
on ne peut pas tout avoir !
Pour ce qui est de l'av fuyant je confirme que c'est la sensation des freerides, je pense qu'il faut s'y faire.
Dans les chemins avec ornières il vaut mieux les couper que d'essayer de les suivre comme avec une vrai enduro puissante, l'agilité extrême est sa grande force.
Salut à tous
J'envisage d'acheter cette moto et je cherche un maximum d'info, et sur ce forum j'en ai trouvé pas mal.
J'ai quelques questions:
Pourquoi faut il que la moto soit en 28cv pour pouvoir monter le kit DT1?
Ce kit DT1, où l'achetez vous? j'ai trouvé chez 3as racing un kit Twin Power à 119€ et simplement le filtre DT1 seul, pour monter ce filtre faut il absolument le kit complet ?
jacou a écrit :Quelles sont les différences entre les modèles 2013 et 2014 ?
En occase la différence de prix est d'environ 700 à 800€, cette différence de prix est elle justifiée sachant que les occases que j'ai trouvé sont équivalentes en Km et équipements.
h84 a écrit :bonsoir ,désirant acquérir une 350 free ride j'aimerais savoir si le réservoir de la 250 qui contient plus d'essence peut se monter sur la 350 pour pouvoir plus en baver........
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