Dernier message de la page précédente :
PXEE tes remarque sont interessantes ...Maintenant premierement il me faut que tu saches qu'a aucun moment un pilote n'a le droit de modifier quoique se soit sur une speciale (reglement FFM...) le reperage est fait justement pour se rendre compte des difficultés et ainsi eviter de commettre des erreurs lors des chronos, chacun abordent les difficultés de maniere differentes donc deplacer les pierres c'est peut etre rendre le passage pour certains dangereux...
Ensuite parlons d'un point que je trouve honteux... pour moi et bcp de pilotes a l'heure actuelle la couleur des plaques ne reflète plus le niveau de pilotage. Pour te donner un exemple, en haut d'une petite marche on a tire une vingtaine de motos dont une majorité de L2.....cherchez l'erreur.... la plupart des L3 l'ont passé sans problèmes. Au niveau des ligue 1 c'est identique certains ne doivcent pas prendre de plaisir donc quel interets a part se degouter de notre sport !!!
Difficile de se faire une idée des temps à adopter dans ces conditions.
Par contre je ne sais pas si tu as deja eu la chance de participer a l'organisation d'un enduro (sinon je t'invite a le faire) mais a aucun moment on organise un enduro pour en faire baver et etre L'enduro le plus difficile de la ligue... Sinon le Cross c'est peut etre moins dur
En esperant ne vexer personne mais je ne comprend plus trop la mentalité de certains pilotes d'aujourd'hui ou tout doit se jouer en speciale, ou il ne faut pas rouler trop vite dans les chemins, ne pas mettre trop d'elements dangereux dans une SP EXTREM enfin bref ...
Rendez vous dans deux ans ... pour encore transpirer
merci PXEE pour tes remarques