Enduro des Roches 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
math19
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 86
Enregistré le : 01 Aoû 2007, 22:01
Localisation : correze
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar math19 » 30 Mai 2011, 22:44

Dernier message de la page précédente :

PXEE tes remarque sont interessantes ...

Maintenant premierement il me faut que tu saches qu'a aucun moment un pilote n'a le droit de modifier quoique se soit sur une speciale (reglement FFM...) le reperage est fait justement pour se rendre compte des difficultés et ainsi eviter de commettre des erreurs lors des chronos, chacun abordent les difficultés de maniere differentes donc deplacer les pierres c'est peut etre rendre le passage pour certains dangereux...

Ensuite parlons d'un point que je trouve honteux... pour moi et bcp de pilotes a l'heure actuelle la couleur des plaques ne reflète plus le niveau de pilotage. Pour te donner un exemple, en haut d'une petite marche on a tire une vingtaine de motos dont une majorité de L2.....cherchez l'erreur.... la plupart des L3 l'ont passé sans problèmes. Au niveau des ligue 1 c'est identique certains ne doivcent pas prendre de plaisir donc quel interets a part se degouter de notre sport !!!

Difficile de se faire une idée des temps à adopter dans ces conditions.

Par contre je ne sais pas si tu as deja eu la chance de participer a l'organisation d'un enduro (sinon je t'invite a le faire) mais a aucun moment on organise un enduro pour en faire baver et etre L'enduro le plus difficile de la ligue... Sinon le Cross c'est peut etre moins dur

En esperant ne vexer personne mais je ne comprend plus trop la mentalité de certains pilotes d'aujourd'hui ou tout doit se jouer en speciale, ou il ne faut pas rouler trop vite dans les chemins, ne pas mettre trop d'elements dangereux dans une SP EXTREM enfin bref ... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Rendez vous dans deux ans ... pour encore transpirer iii iii iii
merci PXEE pour tes remarques :neutral:

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar veyssiere » 30 Mai 2011, 23:07

moi je dit que c est normal qu ils y en aient qui soit content et d autres moins c était un enduro qui " se mérite "comme me dit mon pote francis :D , il y avait tous ce que l on recherche dans un enduro car c était vraiment très beau :-? avec des passages de fou :-? mais tout le monde ne peux pas être au top de sa forme a chaque fois confirmé ou pas et surtout qu il fallait tout réunir physique et expérience et pour finir c était des terrains qui ne pardonnent pas trop en cas de chute .

Avatar de l’utilisateur
math19
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 86
Enregistré le : 01 Aoû 2007, 22:01
Localisation : correze
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar math19 » 30 Mai 2011, 23:23

tout a fait d'accord avec toi :mad:

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar JEF La Sout » 31 Mai 2011, 00:00

Je vous en supplie les gars du MCHC ne changez rien !!!!
Dans enduro y a endurer !!!! Je pense que les enduros au fil des années se sont un peu "aseptises" et que maintenant plus personne n'accepte de prendre des pions !! Et puis faut pas déconner le CH serré c'était pas non plus l'ENDUO !!!
Sans vouloir vexer personne je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, il y a de la place pour tout le monde et il y a plusieurs catégories, perso j'admire les ligues 1 qui se font trois tours mais moi deux ont suffit à me rôtir, donc je suis à ma place en plaques vertes !!! Peut être qu'une différence plus importante de temps pour les NCB permettrait de contenter plus de monde?
En tout cas merci à vous pour ce travail énorme. :-?

A+ JEF N°267.
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
MARCUS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 65
Enregistré le : 08 Jan 2009, 00:10
Moto : 350 KTM
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar MARCUS » 31 Mai 2011, 01:23

Moi je veux felicite tout ceux qui on fini :x :x :x :x
Pour ce qui on pas fini STOP a :lol:
Bon a vos banc de muscu a vos velo quelque footing :eek: :eek: :eek: :eek:
Merci a SEB
Merci a l'Organisasion de faire un si bel enduro
Bravo au roubi :-?
Mais les COUTOULOUS n'on pas dit notre dernier mot :cool: :cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar lucasenduro » 31 Mai 2011, 06:35

Ce qui est sur!!! c'est qu'on voit qu'il y en a qui sont pas a leur place.. :eek: surtout au bord de la piste d'une speciale extreme magnifique et bien pensé :-?
Moi je partage l'avis de francis sur ce genre d'enduro.
Et pour repondre a steph24, l'abandon fait partis de l'apprentissage,on ne deviens pas Johnny aubert juste en mangeant comme lui,mais avec du mental et de l'entrainement :D

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar Tobi » 31 Mai 2011, 06:44

Moi l'an prochain je reviens en ligue 4 je pense trouvé ma place :D

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar francisenduro » 31 Mai 2011, 07:25

MARCUS a écrit :Moi je veux felicite tout ceux qui on fini :x :x :x :x
Pour ce qui on pas fini STOP a :lol:
Bon a vos banc de muscu a vos velo quelque footing :eek: :eek: :eek: :eek:
Merci a SEB
Merci a l'Organisasion de faire un si bel enduro
Bravo au roubi :-?
Mais les COUTOULOUS n'on pas dit notre dernier mot :cool: :cool: :cool:

Tu es fou, ça fatigue. :D
Merci à vous aussi les Coutoulious d"être comme vous êtes (plus mauvais que nous). zibou
Je crois avoir vu une paparazzi au bord de la piste attendant la chute d'un Roubi et ça, c'est moyen. :smile:
J'ai vu aussi un Coutouliou au bord de la même spéciale, attendant lui aussi que l'un de nous tombe pour pouvoir récupérer une vraie moto. :smile:
Rendez-vous à Cauneille, je vais faire la danse de la pluie tous les jours de la semaine. :???: :x

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar PXEE » 31 Mai 2011, 07:34

math19 a écrit :PXEE tes remarque sont interessantes ...

Maintenant premierement il me faut que tu saches qu'a aucun moment un pilote n'a le droit de modifier quoique se soit sur une speciale (reglement FFM...)


Je suis d'accord avec toi, normalement personne ne doit toucher à rien, mais comme tu le sais même au france et au mondial quand les piilotes repérent ils enléves un cailloux par là, une branche au milieu ...et arrange toujours plus ou moins les pierriers.

A prés je te rejoint sur le niveau assez bizare de chaque catégorie , il faut savoir que le réglement t'impose de monté en L1 quand tu gagne la saison d'avant (normale il faut laisser la place) mais la différence de niveau est énorme entre L1 et L2...

Sur la difficultés du parcours rien n'est à redire tout y était et il est vraimant super.
Ce que j'ai voulu dire s'est que dans le CH serré les temps sont juste et il y a du sport , nickel.
Moi je parle dans les autres liaisons où l'on traversait des routes, des villages, des zones sensibles avec limitation du bruit, combien de pilotes L1 ne s'arrétent même pas au Stop car les temps sont trop serré où encore passe à fond dans les villages.
Je pensais surtout à ça en termes de sécurité, si les temps sont un peu moins serré et que les concurent sont informé, ils prennent moins de risque et on évite des accidents béte ou une mauvaise image par les villageois.

Pour info pendant 3ans je m'occupais d'organiser une extrême, et je pense juste que les L3 mérité peu être un peu plus de déviation car eux sont là en catégorie "Loisir".


Sinon pour les L1 j'ai vraiment trouvé que c'était un super parcours, où l'endurance était de rigueur et franchement j'ai beaucoup aimé les liaisons trés varié et aussi la spéciale extrême !!! Les remarques que j'ai formulé (peut être mal tourné) n'était pas là pour critiqué loin de là, je sais combien il est dur d'organiser quelques choses, juste pour donner un avis !
Sur ce rdv dans deux ans et merci au Moto club ainsi qu'aux bénévoles d'organiser des épreuves comme celles ci!!! :-?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

l'ours
novice
novice
Messages : 26
Enregistré le : 12 Déc 2005, 12:55
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar l'ours » 31 Mai 2011, 08:07

mes pilotes se sont regalés

dommage qu'il y ai tjrs des tricheurs

des coupes ds la lignes etaient tellement utilisées qu'il y avait des ornieres !!!!!!!!!!

c'est pas facile a organiser , y'a jamais assez de benevoles , et malgré ça y'en a tjrs qui respecte rien!

c'est aussi les memes qui n'organise jamais rien

bravo a tout le MC et le benevoles

l'ours # 57 58

Avatar de l’utilisateur
math19
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 86
Enregistré le : 01 Aoû 2007, 22:01
Localisation : correze
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar math19 » 31 Mai 2011, 10:40

Ne t'inquietes pas PXEE tu n'a froissés personnes, je te rejoint sur les tps ch4 ou ch5 (je ne sais plus )un poil trop serré

TOBI t'inquiétes t'a assuré comme un chef bientot la ligue 1 :mad: :mad: :mad: :mad:

merci de vos commentaires :x


Et pourquoi pas revenir un week end chez nous pour restau balade franchissement lol :D

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar PXEE » 31 Mai 2011, 11:34

Avec plaisir :-?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar francisenduro » 31 Mai 2011, 11:40

Bon et tes suspensions Pxee ?

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar PXEE » 31 Mai 2011, 13:01

francisenduro a écrit :Bon et tes suspensions Pxee ?



Nickel rien à voir je n'ai plus mal au avant bras et je roule beaucoup plus vite en liaison :-?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

steph 24
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 150
Enregistré le : 10 Mar 2010, 17:54
Moto : 400 Beta
Localisation : Marsaneix
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar steph 24 » 31 Mai 2011, 14:33

lucasenduro a écrit :Ce qui est sur!!! c'est qu'on voit qu'il y en a qui sont pas a leur place.. :eek: surtout au bord de la piste d'une speciale extreme magnifique et bien pensé :-?
Moi je partage l'avis de francis sur ce genre d'enduro.
Et pour repondre a steph24, l'abandon fait partis de l'apprentissage,on ne deviens pas Johnny aubert juste en mangeant comme lui,mais avec du mental et de l'entrainement :D


Ah bon :? il y avait un paquet d'apprentis cette année, même en L1 et L2 :eek:
Heureusement que l'on forme pas nos apprentis comme ça au boulot parce qu'il n'y aurait plus personne pour assurer la relève...
Sur ce, je vais faire un tour de vélo, comme Aubert... :D

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar Tobi » 31 Mai 2011, 21:11

math19 a écrit :Ne t'inquietes pas PXEE tu n'a froissés personnes, je te rejoint sur les tps ch4 ou ch5 (je ne sais plus )un poil trop serré

TOBI t'inquiétes t'a assuré comme un chef bientot la ligue 1 :mad: :mad: :mad: :mad:

merci de vos commentaires :x


Et pourquoi pas revenir un week end chez nous pour restau balade franchissement lol :D


La ligue1 ok quand francis y montera :D

mat64
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 32
Enregistré le : 23 Jan 2010, 21:36
Moto : HUSA450FE
Localisation : Pau
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar mat64 » 31 Mai 2011, 21:43

aller le cr
Samedi, repérage des spéciales nous rejoignons Antoine et Jean Pierre sur la ligne dans un sous bois puis la banderolée et l’extrême qui impressionne à pied.
Dimanche, grand beau temps et chaleur annoncée départ vers 10h01 avec Freddo, nous commençons direct par le passage dans l’extrême histoire de s’échauffer, puis liaison et ch serré déjà 2 pions de pénalité, je prends une petite boite sur des pierres qui roulent et je n’ai plus de frein avant, quelques grimpettes quelques descentes chaudes sans frein, je purge avant la banderolée mais en fait le disque av est voilé, et la ligne sans frein c'est chaud mais une belle abeille nous encourage salut christophe , j’enroule…ce que je peux. Au ravitaillement un assistant voisin me redresse le disque avec les moyens du bord ça freine c’est mieux … bonjour les touts droits dans les ronces … Et prends 26 pions…
Deuxième tour, l’ extrême me finit les bras et dans le ch serré dégressif, je me tank dans le seul bourbier de 2 mètre qui me vide le reste d’énergie, un marshal vient m’aider à sortir du bois et j’abandonne afin de ne pas me faire mal. En effet il fallait piloter avec la tête pendant toute la course et ne pas se déconcentrer…
Le tracé était magnifique, peu de route pour se refaire et comme l’on dit certains : dans enduro, il y a endurer, un super accueil, des commissaires sympas et un super boulot de préparation :???: chapeau au MCHC :x , moi je reviendrais à la prochaine édition…

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar LULU64 » 31 Mai 2011, 22:22

Mon compte rendu de dimanche de ce superbe mais dur (trop dur?) enduro.
Départ dimanche matin à 9H43 avec deux copain, la sp1 Xtrem à froid, pas chronométrée mais qui me met dans le rouge immédiatement, les tronc d'arbre en biais ce n'est pas trop mon truc et cela me semble un peu exagéré pour un enduro de ligue, mais bon chacun son truc :mad: . Le CH1 trés court, on arrive en avance mais je ne suis pas dans le rythme, déja fatigué, mal dormi depuis plusieurs jours et en plus j'ai oublié mon camelback, en fait le bouchon, à la maison (et oui, il n' y a pas que l'enduro dans la vie, malheureusement :-( )
Arrive le CH2 dit serré et dégréssif, la c'est déja la galère, il y a des bouchons, c'est trés dur et il y a une seule trace, mes deux coéquipiers m'ont déja lâché et j'arrive juste pour pointer à l'heure, au second tour avec 4 minutes de moins ce n'est pas gagné :smile: . Puis le CH3 assez court aussi et trés fatiguant, je n'ai pas de force, pas de jus, Arnaud me sort d'une vilaine ornière ou je suis planté comme un idiot, merci collégue zibou , j'arrive dans le parc coureur et je ne trouve pas mon assistance, je vais vite pointer car c'est l'heure, tant pis je mettrais de l'essence une autre fois :eek: . Je pense déja à l'abandon mais ca m'embête d'être venu en corréze à 500km de chez moi pour rien, un gars au CH me remonte le moral et me dit que les 2 autres CH sont plus roulants :-? . Le CH4 ne se passe pas trés bien non plus, à un cp un pilote me fonce dedans et je me prend le guidon dans les côtes, il ne me rend pas service celui la 8-) , maintenant en plus j'au super mal aux côtes, je me rate dans une grimpette facile, je fais la banderolée tranquillement et j'arrive au CH avec 6 ou 7 minutes d'avance et je trouve mon assistance et mes deux potes, enfin un petit rayon de soleil iii . Le CH 5 se passe un peu mieux au début, je rentre un peu dans le rythme, il y a quand même des passages de fou et il s'avère finallement assez serré car je prend une minute de pénalité, la je trouve mon pote Blair qui me dit qu'il arrête car il a arraché sa pédale de freins :? j'en profite alors pour lui taxer son camelback, ca m'a sauvé la vie zibou , et je décide de repartir pour le deuxième tour, mon but étant maintenant de finir classé, peu importe les pénalités et les spéciales. CH1 à l'heure, CH2 4 minutes de pénalité, CH3 3 minutes de plus, CH4 à l'heure et CH5 4 minutes encore, en tout ca fait 12 minute mais je suis quand même content d'avoir fini. Surtout que tous mes potes de L1 ou L2 ont abandonnés, sauf Willy et Romain bien sûr mais eux c'est des champions :x :x . J'ai même trouvé Arnaud arrêté à l'arrivée de la ligne, il me dit qu'il arrête, je lui demande s'il est en panne, il me dit que non mais qu'il est mort, je lui dit de me suivre, il reste à peine 30 minutes jusqu'à l'arrivée, mais il me répond que c'est impossible car il a des crampes dans les deux bras et les deux jambes paf
J'étais le plus mauvais Dimanche et je suis le seul à finir, c'est bizzare parfois :eek:
Au final je termine 43eme au scratch L2 et je ne doit pas être si mal en aquitaine, surtout en vétérant, vu tous les abandons. Aujourd'hui j'ai trés mal aux côtes et j'espère que je vais pouvoir rouler à Cauneille :cool:
Modifié en dernier par LULU64 le 01 Juin 2011, 07:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 59
Enregistré le : 22 Jan 2011, 23:27
Moto : gas gas 125 racing
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar Fanch » 31 Mai 2011, 22:33

Je pense que c'était un enduro très dur Bravo à tous :x et plus encore à ceux qui n'ont pas fini et qui pourtant ont tout donné :-? .

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar JEF La Sout » 01 Juin 2011, 00:03

LULU64 a écrit :Mon compte rendu de dimanche de ce superbe mais dur (trop dur?) enduro.
Départ dimanche matin à 9H43 avec deux copain, la sp1 Xtrem à froid, pas chronométrée mais qui me met dans le rouge immédiatement, les tronc d'arbre en biais ce n'est pas trop mon truc et cela me semble un peu exagéré pour un enduro de ligue, mais bon chacun son truc :mad: . Le CH1 trés court, on arrive en avance mais je ne suis pas dans le rythme, déja fatigué, mal dormi depuis plusieurs jours et en plus j'ai oublié mon camelback, en fait le bouchon, à la maison (et oui, il n' y a pas que l'enduro dans la vie, malheureusement :-( )
Arrive le CH2 dit serré et dégréssif, la c'est déja la galère, il y a des bouchons, c'est trés dur et il y a une seule trace, mes deux coéquipiers m'ont déja lâché et j'arrive juste pour pointer à l'heure, au second tour avec 4 minutes de moins ce n'est pas gagné :smile: . Puis le CH3 assez court aussi et trés fatiguant, je n'ai pas de force, pas de jus, Arnaud me sort d'une vilaine ornière ou je suis planté comme un idiot, merci collégue zibou , j'arrive dans le parc coureur et je ne trouve pas mon assistance, je vais vite pointer car c'est l'heure, tant pis je mettrais de l'essence une autre fois :eek: . Je pense déja à l'abandon mais ca m'embête d'être venu en corréze à 500km de chez moi pour rien, un gars au CH me remonte le moral et me dit que les 2 autres CH sont plus roulants :-? . Le CH4 ne se passe pas trés bien non plus, à un cp un pilote me fonce dedans et je me prend le guidon dans les côtes, il ne me rend pas service celui la 8-) , maintenant en plus j'au super mal aux côtes, je me rate dans une grimpette facile, je fais la banderolée tranquillement et j'arrive au CH avec 6 ou 7 minutes d'avance et je trouve mon assistance et mes deux potes, enfin un petit rayon de soleil iii . Le CH 5 se passe un peu mieux au début, je rentre un peu dans le rythme, il y a quand même des passages de fou et il s'avère finallement assez serré car je prend une minute de pénalité, la je trouve mon pote Blair qui me dit qu'il arrête car il a arraché sa pédale de freins :? j'en profite alors pour lui taxer son camelback, ca m'a sauvé la vie zibou , et je décide de repartir pour le deuxième tour, mon but étant maintenant de finir classé, peu importe les pénalités et les spéciales. CH1 à l'heure, CH2 4 minutes de pénalité, CH3 3 minutes de plus, CH4 à l'heure et CH5 4 minutes encore, en tout ca fait 12 minute mais je suis quand même content d'avoir fini. Surtout que tous mes potes de L1 ou L2 ont abandonnés, sauf Willy et Romain bien sûr mais eux c'est des champions :x :x . J'ai même trouvé Arnaud arrêté à l'arrivée de la ligne, il me dit qu'il arrête, je lui demande s'il est en panne, il me dit que non mais qu'il est mort, je lui dit de me suivre, il reste à peine 30 minutes jusqu'à l'arrivée, mais il me répond que c'est impossible car il a des crampes dans les deux bras et les deux jambes paf
J'étais le plus mauvais Dimanche et je suis le seul à finir, c'est bizzare parfois :eek:
Au final je termine 4eme au scratch L2 et je ne doit pas être si mal en aquitaine, surtout en vétérant, vu tous les abandons. Aujourd'hui j'ai trés mal aux côtes et j'espère que je vais pouvoir rouler à Cauneille :cool:



Quatrième au scratch avec 12 pions ????? De quelle ligue es-tu ??

A+ JEF.
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Roches 2011

Message non lupar LULU64 » 01 Juin 2011, 07:40

43eme au scratch, mon doigt à fourché !


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités