Enduro de Masseret 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RIKITO » 26 Fév 2011, 09:40

Dernier message de la page précédente :

PATEXC46 a écrit :Présent avec le #115
Content de revoir les "anciens" ,à tout à l'heure !!!


Les anciens sont aussi content de te revoir... :-)
Faite pô chier, j'ai mes régles....
Image
Photo mois de Novembre...

Avatar de l’utilisateur
liard florent
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 124
Enregistré le : 03 Fév 2011, 20:09
Moto : ktm 125 exc Six Days
Localisation : Gourdon 46
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar liard florent » 26 Fév 2011, 13:23

Hé hé hé,
Reste plus qu'a charger les pétrolettes et dans moins de 1heure c'est le grand départ pour Masseret.
Une question, je prend un peu de soleil ? ou ça sera bon....Hihihihihihihihihi hystérica
ok je sort.
A toute ou a Dimanche.

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RIKITO » 26 Fév 2011, 20:39

Prend la double dose de soleil... Pour que ça sèche vite. Sinon ça être un champ de mines...
Bon dodo dessuite pour faire le plein de forme pour demain. :cool:
Faite pô chier, j'ai mes régles....

Image

Photo mois de Novembre...

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar BABE » 26 Fév 2011, 21:36

Ca va être Holiday on ice apparemment demain, surtout qu'il y a quelques dévers en spéciale. La ligne est la même que l'an dernier. Au niveau des inters il y a Deparrois mais à priori par Curvalle.

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RIKITO » 27 Fév 2011, 15:04

Aye la moto a tenu mais po le gros beta :?
Reste romain et Yanick en course. Doop a chuté et son épaule a encore chargé. Mais rien de grave apparament.
Reste encore 1 heure de course :cool:
Faite pô chier, j'ai mes régles....

Image

Photo mois de Novembre...

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RIKITO » 27 Fév 2011, 15:18

Bon peut être plus serieu pour doop. Le genou!! :?
Il serait parti avec les pimpons :-(
Faite pô chier, j'ai mes régles....

Image

Photo mois de Novembre...

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar BABE » 27 Fév 2011, 19:55

Pour Doop je confirme, le genou a morflé dans une chute qui eu lieu dans la spéciale en ligne (il est sorti un peu large, à touché une souche qui l'a renvoyé par l'avant et fait percuter un arbre) mais il faudra attendre des examens demain pour en savoir plus car à l'hopital de Brive ce fut le grand n'importe quoi, une mascarade de médecine. Finalement c'est le médecin présent sur la course qui a été le plus compétent et selon lui ce pourrait être la rotule.
Doop s'était pourtant rassuré quant à son épaule et occupait la 2ème place derrière Deparrois mais badaboum... Plus de news (bonnes je l'espère) demain.

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Tobi » 28 Fév 2011, 06:49

Bon rétablissement pour doop!

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Tobi » 28 Fév 2011, 06:50

En ce qui me concerne je fais 10 au scratch en l 2 et :neutral: en E3 personne n'aurait récupéré ma coupe par hasard :D

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Tobi » 28 Fév 2011, 06:52

Spécial thanks au papa d lucas qui nous a encouragé toute la journée! :-?

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar lucasenduro » 28 Fév 2011, 09:03

Tobi a écrit :En ce qui me concerne je fais 10 au scratch en l 2 et :neutral: en E3 personne n'aurait récupéré ma coupe par hasard :D


Sont ou les resultats --)

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RIKITO » 28 Fév 2011, 09:10

Topi envoi moi ton adresse mail.
Je t'ai fait la recap 8-)

Pour mon CR je vai attendre d'etre plus reveiller et moins maché.. :lol:

Toujours est il, c'est une belle reprise malgré l'abandon. Beaucoup de chose positive et une grosse négative, "la condition physique"... hystérica hystérica
Faite pô chier, j'ai mes régles....

Image

Photo mois de Novembre...

quedelayam
novice
novice
Messages : 16
Enregistré le : 14 Mai 2009, 18:49
Localisation : proche des montagnes du haut béarn
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar quedelayam » 28 Fév 2011, 09:13

Les résultats sont sur Lis Criados mais je craint qu'il n'y est qqls erreur (RV64 abandon alors qu'il fini,...moi meme 7 mins alors que je n'en prends 1).Je pense qu'il va y avoir bcp de réclamations.

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar lucasenduro » 28 Fév 2011, 09:25

Ok j'ai trouvé

En ligue 2,pour une premiere
13 eme scratch,4 en E2 et 2 en Juniors
En aquitaine
2 en E2 et 1 en Juniors

Le Cr arrive bientot quand j'aurai retrouvé toutes le total pouvoirs sur mes muscles hystérica

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 09:50

Allez, je me lance pour le premier CR :

Départ 9h25, ça glisse, les 2 bibs sont neufs, je m'aperçois que mon choix n'est pas des plus judicieux !! Pas temps à l'avant, mais à l'arrière ça va pas du tout 8-) ! Bref, pour ma part, c'était mon 1er enduro en corréze, les chemins sont TIP TOP ! On arrive avec 8 minutes d'avance au CH1, on a roulé vite avec Mathieu TEULADE, on nous avait dit que le CH1 était serré !
C'est parti pour le CH2, première banderolée, je pars, ça se confirme, je passe rien au sol, ça patine, ça glisse, CANDELORO n'a qu'a bien se tenir, mais bon je chute pas c'est l'essentiel, le plus dur à négocier fut le virage à la sortie du bois :smile:
Juste avant la ligne on jardine avec quelques uns, plus de flèches, bilan on retrouve des gars plus bas, on ne verra pas la ligne, on l'a loupé, bravo le fléchage ! apparemment pas de CP, donc ça devrait passer !! Arrivé au CH2, pas de soucis, 20 minutes d'avance ! Et pour cause puisque loupé la ligne, on est bcp à l'avoir raté ...

On repart pour 2 ème tour, ça commence à se creuser, mais ça séche un peu, le BIB neuf est plus à son aise ! On arrive avec 4 minutes d'avance, ça commence à devenir plus serré ! Avant de repartir, je vois arriver nico CASSIEDE qui file à la tente de la croix rouge, bilan: clavicule cassée :-( FUCK the DUCKS !!!
On repart pour CH2 : banderolée ça va beaucoup mieux, ça tient et motrice un peu plus, 12 ème temps en sortant mais il reste tout le monde à passer derrière ! On arrive à la ligne, je pars, j'essaye d'enrouler sans me bloquer ... et puis, à la sortie d'un virage en montée à droite je me vautre comme une grosse m.... sur une racine, je prends la moto sur le coin du nez, demi tour, repartir, je suis oxy, 20 à 25 secondes de perdues, tant pis, je pense que tout le monde va au moins en prendre une durant la course: allez, on continue ! Arrivée au CH, plus que 5 minute d'avance !

On repart pour 3 ème tour, on envoit du lourd tout le long pour être sur de pointer à l'heure, il s'avère que ça roule mieux qu'au 2 ème tour, 4 minutes d'avance ! CH2 c'est parti, arrivée à la bandrolée, je demande si le bourbier du 1 er virage est encore praticable, on me dit non, on décide de contourner l'arbre ! C'est parti, ça glisse pire que les 2 premiers tours, le but est d'enrouler tant bien que mal, je ne chute pas, le virage aprés le bois est dantesque, je tire des bords pour m'en sortir, bref, je sors avec le 11 ème temps ... on continue et on part dans la ligne, je suis cuit, par conséquent j'enroule, j'évite la maudite racine sur laquelle je me suis vautré, et je sors sans aller bien vite mais sans tomber, on fini le tour avec 10 minutes d'avance !

On remballe et on repart aussitôt pour BORDEAUX pour aller faire un gros DODO :-)

Bilan pas trop mauvais dans la mesure ou on pointe à l'heure, je pense que beaucoup on pris des pions ... seules les deux dernières banderolées sont pas trop mals, le reste est à chier !! Mais bon, dans ce genre de conditions, il y a plus à perdre qu'a gagner !!

J'attends les résultats, je n'ai aucune idée quant aux classements ... il paraitrait que la 1 ère ligne chrono était sur le point d'être annulée, à suivre ...

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 10:02

Eh, eh, il ne m'ont pas compté la dernière ligne, j'ai fait de mémoire 7.07 et 51 ème temps ! Je les appelle ces foutus chronométreurs de ... 8-)

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 10:27

Bon, et bien je viens d'appeler LIS CRIADO, il s'avère que notre non passage dans la ligne non chronométrée du 1er tour nous disqualifie tout simplement !! On doit être une trentaine dans ce cas en LIGUE 1, à cause du fléchage, il faut voir avec le moto club d'UZERCHE !! Je sens que j'ai fait 3 tours pour rien !!! 8-)

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar veyssiere » 28 Fév 2011, 11:46

pour mon premier enduro de ma première saison ca a était dure d ailleurs j en ai encore les muscles tétaniser , ca c est fini malheureusement par un abandon juste avant la ligne de mon Deuxième tour , suite a une chute au j ai fini la tête contre un arbre .dommage !!
sinon DÉPART :tout se passe bien j arrive au ch 1avec 6 min d avance ,après ca se complique , je me retrouve coincé dans le bourbier une demi heure pour se sortir j arrive au ch 2 avec 10 min de retard , au ch 3 j avais pas loin de 25 min de retard mais bon tant pis il faut finir ,puis j arrive sur la banderollé ou c était plus du tout pareil qu au premier tour je me suis mis bien oxy pour arriver au bout et puis j ai commencer a subir physiquement , jusqu'à ce que je m en prenne une bonne la j ai les étoiles qui ont apparu et la visière qui a disparu :D dommage je n etais pas loin de la ligne et de la fin mais j étais out :?
en tout cas c était une bonne mis en canne pour le début de saison il me reste plus qu a faire beaucoup de physique a coté pour tenir le coup :-?

Avatar de l’utilisateur
liard florent
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 124
Enregistré le : 03 Fév 2011, 20:09
Moto : ktm 125 exc Six Days
Localisation : Gourdon 46
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar liard florent » 28 Fév 2011, 13:55

oh oh oh, a mon tour pour un petit CR.
N°425 Départ 10h56
Allez c'est parti pour le CH1, enfin non je perd 1min au départ,la moto ne démarre pas,normal j'ai pas tourné le contact hystérica
gros coup de stress, allez c'est reparti, je rattrape le collègue (yannick).
ça fais maintenant 15 min que l'on roule ,c'est dur même très dur surtout après le passage de plus de 200 bécanes et en plus je n'est jamais roulé dans autant de Mer......de.
On arrive a se calé sur un bon rythme ,les bras commence a allez mieux.
on aide deux ou trois gars planté dans des bourbiers, on repart ,on se trompe deux fois grasse au super balisage.
ah, enfin le 1er CP là aussi c'est pas super rapide, bref.
le collègue passe devant pour ouvrir afin de je puisse respiré un peu, et là en plein virage je double une scelle, le pote viens de la perdre, réparation expresse avec du scotch US et c'est reparti.
Ensuite en bout de cote je casse le cable d'accélérateur, pas possible de réparé, abandon oublié,mais il reste 10km a faire encore.la Galère.
arrivé au CH avec plus de 1h de retard.je range la moto dans la remorque.
bilan de la journée ,super frustré car j'aurais fais que 40min de moto.
voili voilou pour moi,au suivant.

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar LULU64 » 28 Fév 2011, 15:15

Voici mon compte rendu d'un week end riche en émotions, beaucoup d'emmerdements, de rires, de souffrance et des larmes pour mon pote Nico.
Je commence par la version courte pour ceux que ma vie n'intérresse pas (je les comprends!):
Numéro 238, départ 10H09, CH1 physique mais ca vas, 5minutes d'avance. CH2 je me tanke un peu, me rate dans un côte, la fin est interminable et j'arrive au CH2 avec 25 secondes d'avance, je pointe à l'heure sans ravitailler et je repart, jusque la ca vas. CH3 j'essai de rouler vite, je me rate dans quelques passages, je perd du temps et j'arrive juste à l'heure, ce coup ci je n'ai pas le choix il faut ravitailler et je pointe donc en retard. CH4 je roule quasiment tout le temps tout seul, des fois il fait beau, des fois il pleut, mon roll-off est fini, je prend un orage de grêle sur la tête, j'ai froid et je serre les dents, il faut finir. Je termine avec 8 minutes de pénalités et je m'en sort plutôt bien.
Résultat: 15eme au scratch ligue 2 (ca doit faire 6 au scratch Aquitaine), 2nd vétérant dn et 3eme E3 .rt , pas mal pour un vieux, c'est même mon meilleurs résultat depuis longtemps. Merci à la famille Rouyet qui a réccupéré ma coupe iii

Avatar de l’utilisateur
willy
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 64
Enregistré le : 11 Jan 2008, 11:10
Localisation : Lanne en baretous
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar willy » 28 Fév 2011, 15:23

Papa rouyet il était heureux d'aller chercher la coupe :-) Félicitation et à bientôt iii


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités