Enduro de Masseret 2010

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
math19
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 86
Enregistré le : 01 Aoû 2007, 22:01
Localisation : correze
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar math19 » 11 Fév 2010, 22:20

Dernier message de la page précédente :

45 pour moi :???:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Tobi » 12 Fév 2010, 06:41

PXEE a écrit :PXEE: 207 on risque de ce voir TOBI :cool:


Ah putain j'ai mr radio toulouse au cul,tu fait chié tu va me mettre la pression :-( :D

Bon pareil si tu veu pour les spéciale on aura bien besoin de ton avis!! :cool: zibou

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar PXEE » 12 Fév 2010, 11:23

Pas de probléme :sad:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Matt 66
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 177
Enregistré le : 08 Juin 2008, 20:10
Localisation : Two'looz
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Matt 66 » 17 Fév 2010, 22:07

Numero 254 et John 255 :mad:
2T for ever

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Tobi » 24 Fév 2010, 21:54

Devrais pas pleuvoir ce week end les gars! :???:

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar BABE » 25 Fév 2010, 01:05

128 pour DOOP.
Bonne course à tous !!!

Avatar de l’utilisateur
PATEXC46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 184
Enregistré le : 08 Fév 2006, 21:20
Localisation : SEGALA-LOT
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar PATEXC46 » 25 Fév 2010, 22:18

#114 pour moi

Ben il n'y a pas foule cette année pour l'ouverture de la saison :?
Au plaisir de vous revoir :sad:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Tobi » 27 Fév 2010, 08:06

C'est la crise mon ami!

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar BABE » 28 Fév 2010, 18:47

Il semble que le classement soit :
1 - Barberger (bravo DOOP !)
2 - Vecchi
3 - Mazet

Avatar de l’utilisateur
Matt 66
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 177
Enregistré le : 08 Juin 2008, 20:10
Localisation : Two'looz
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Matt 66 » 02 Mar 2010, 18:23

Je croi qu'il y a eu de gros problèmes de pointages ...

Ils ne m'ont pas mis de pénalité, alors que j'ai pointé avec plus de 10 minutes de retard au denrier CH (J'ai tapé le guide chaine dans une ornière, et déraillé vnr j'ai passé presque 20 min a réparer dans la bouillasse....Encore merci a celui qui m'a aidé :-? )

Sinon c'est validé, je ne sais pas rouler dans le gras :smile: :smile:

Je fini 23 en L2, hystérica, ridicule, avec un record de 4 chutes, 1 tankage et 2 calages dans la SP2 :mad:


Sinon magnifique enduro, pas difficile malgrès la boue, beaux chemins et tout ce qui va avec, même la méteo n'a pas été trop catastrophique sur la fin !

Bravo a John, qui lui non plus ne sais rien faire dans la boue, mais qui fini 11 :cool:
2T for ever

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Tobi » 02 Mar 2010, 21:12

Oui un enduro assez raide pour le physique!Je mettrai un petit cr dans la semaine! :-?

Avatar de l’utilisateur
Johngas
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 57
Enregistré le : 21 Mar 2007, 20:04
Localisation : CaYassland
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Johngas » 02 Mar 2010, 21:38

1er enduro de ligue et bien nikel franchement rien à dire, beau parcours meme si pas bien technique, mais bon la technique je pense ce dimanche c'etait la BOUE, étant pur novice je m'en suis pas mal sorti avec une 11ème place en L2 :D

Spéciale banderolée impraticaPle pour moi, chez nous quand c'est comme ca beh on reste au lit :mad:
Donc j'ai pu limiter les degats en enroulant, sans prendre de risques, ce qui m'a reussi puisque 0 fautes..

Et la fameuse ligne bien dégueulasse digne d'un champ de mine, ou il ne fallait rien lacher du départ à l'arriver !
ceci dis c'etait plutot sympa car il fallait prendre des risques sans cesses et tout donner, perso j'ai bien aimer et je me suis bien démerdé dedans :-?


Vivement la suite !!

les catalans seront chauuud :neutral:

Marsh-mal
novice
novice
Messages : 24
Enregistré le : 11 Oct 2004, 13:05
Moto : KTM
Localisation : limousin
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Marsh-mal » 03 Mar 2010, 08:58

salut les freenduristes


nous sommes content que l'enduro vous ait plu. Notre 1er Enduro sur le site .Peut etre pas le dernier les municipalités étaient tres contentes et nous ont demander de péréniser cette épreuve .. C'est à nous, Club maintenant de décider ..
Pour les CH : plusieurs ont été annulé à cause de non fonctionnement de la pointeuse: Cela a entrainé et un gros retard dans l'affichage des résultats et la remise des prix . le Club vous présente ces excuses.

babar
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 163
Enregistré le : 25 Nov 2009, 11:21
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar babar » 03 Mar 2010, 11:48

tres bel enduro oui .et cela malgrer des conditions climatiques pas super ..merci a tous les benevoles et je sais que ce n est pas
facile a organiser ;
par contre laisser moi vous faire quelques remarques sur l organisation.....
GROSSE PANIQUE AUX INSCRIPTIONS LE MATIN TOUT ETAIT MELANGER..CATEGORIES TRANSPONDEURS ..
GROSSE PANIQUES AU DEPART DE LA SP EN LIGNE CHRONO DU 2 EME TOUR (40 MOTOS A SE BOUSCULER A S ENGUELER POUR
GAGNER QUELQUES METRES ET PRENDRE LE DEPART DE LA SPECIALE ..EN SE FAISANT ROULER DESSUS PAR CERTAINTS PLAQUES JAUNES ( DESOLER MAIS MOI AUSSI JAI PAYER MON ENGAGEMENT .... ) ET LES RETROUVER QUELQUES METRES PLUS LOINS PAR TERRES...
ET SURTOUT GROSSE GROSSE PANIQUE A LA REMISE DES RESULTATS ( 19 H LE SOIR .. ) DES RESULTATS PAS TOUJOURS TRES
COHERENS ET SURTOUT( PUTAINT ) PRENDRE DES RISQUES TOUTE LA JOURNEE ET S ENTENDRE DIRE LE SOIR APRES AVOIR
ATTENDU 3 HEURES (PRESQUES AUSSI L ONGTEMPS QUE LA COURSE ELLE MEME )..
LE CLUB FAIT SE Q 'IL VEUT, ET RECOMPENSSE QUI IL VEUT .....

40 euro L ENGAGEMENT 5 HEURES DE FOURGONS 60 euro DE GASOIL LOCATIONS DES FIXATIONS DE TRANSPONDEURS.......
MOIS AUSSI JE FAIT CE QUE JE VEU . MAIS (RE) PUTAINT CA FOUT LES BOULES..
BON J ARRETE LES REMARQUES NEGATIVES MAIS ELLES SONT JUSTE FAITES POUR POUVOIR S AMELIORER .
TRES BEL ENDURO ET A L ANNEE PROCHAINE ....
ImageImage

Marsh-mal
novice
novice
Messages : 24
Enregistré le : 11 Oct 2004, 13:05
Moto : KTM
Localisation : limousin
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Marsh-mal » 03 Mar 2010, 13:17

Babar,

ce sont des remarques que nous nous sommes faites nous memes le soir de l' épreuve,
et que nous allons prendre en compte.

je rajouterais en plus le départ qui je savais, serait n'importe quoi ... mais la construction de 8 passerelles 2 jours avant l'epreuve à la demande de la DIREN nous a désorganisé..

Pour les résultats, je sais bien que ça a été long : Pourtant on avait décidé d'y mettre le prix pour que ça soit rapide. Ben ça a servi à rien : pb de fiablilité des équipements soi disant ..
Pour les récompenses, je sais pas qui t'a dit ça : C'est bien le Club qui décide mais moi j'avais prêvu de récompenser toutes les catégories : 60 coupes en tout .
Le chrono ne m'a pas sorti les résultats pour les équipes de Trophée, les vétérans et le scratch donc je n'avais aucun classement et je ne pouvais pas l'inventer.

On devrait faire mieux la prochaine fois s'il y a ..
Bon courage pour la saison ..

babar
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 163
Enregistré le : 25 Nov 2009, 11:21
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar babar » 03 Mar 2010, 17:39

marsh mal.

merci que tu prenne mes remarques avec autant d interets,
c est comme cela que nous pourrons organiser de belles courses...
A BIENTOT
ET ENCORRE BRAVO AUX BENEVOLLES CAR SANS EUX PAS DE COURSES :-?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Tobi » 03 Mar 2010, 21:37

Départ a 9h47 et nous voila 5mn plus tard sur la premiere spéciale et j'ai deja mal au bras,c'est gras et deja défoncé c'est pas gagné pour le second tour le 1er ch et assez simple mais bien gras j'arrive avec 17 mn d'avance j'ai le temp de mangé et changé de lunette!Je repart motivé pour le second ch un peu plu long mais sans grosse dificulté,la ligne et deja beyrouth me tarde pas de faire le chrono au second tour ,j'arrive au ch2 avec 10 mn d'avance et le phsique bien entamé!

Je repart pour mon second tour et attaque la spéciale remonté comme jamais et me satellise correctement c'est de plus en plus détruit et j'ai mal au bras!

J'arrive au ch3 avec 10 mn d'avance et je suis rince le départ pour le dernier ch et dur et je rame grave en liaison,la ligne est un calvaire pour mes avant bras et je me fait bouchonné dans la ligne

Pas grave je pointe a l'heure

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar Tobi » 03 Mar 2010, 21:40

L'equipe de choc au repérage!

Merci a pxee pour sa bonne humeur et ses conseils!Fanylle pour sa bonne humeur et sa determination a la caméra! :D

Image

Tobi a l'attaque :D

Image

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2010

Message non lupar PXEE » 05 Mar 2010, 22:10

ImageCette année l'ouverture du championnat est donnée trés tôt dans la saison, elle commence en CORREZE à MASSERET à 30min en dessous de LIMOGE.
Par manque de temps et à la suite d'engagement non tenue d'un fournisseur, ma moto ne serra pas prête pour cette course. Heureusement mon pére m'a preté sa moto, une chance pour moi qu'il roule sur la même cylindrée. Il y a quand même une grêve des rafineries de pétrole en début de semaine et une tempête annoncée sur le secteur de la course: des conditions un peu exceptionnelles pour attaquer cette ouverture du championnat.

Arrivé sur place le samedi, toute l'aprés midi est consacrée au répérage des spéciales avec mon pôte TOBI: la premiére est une spéciale banderolée assez lente entre les arbres et assez technique, la deuxiéme est une spéciale en ligne trés rapide et assez longue.


Aprés une nuit assez agitée par la tempéte, le départ est donné pour deux tours de 80km chacun.
Je pars à 9:08 et seulement 5 min aprés on arrive déjà sur la spéciale banderolée, le début se passe assez bien mais en arrivant sur un tronc ma moto cale et ne démarre plus, aprés 15 secondes la moto repart mais cale à nouveau dans une descente et ne veux toujours pas redémarer, je perds énormément de temps et pour cloturer le tout je passe trés près d'une belle chute aprés avoir rebondi sur un saut.
La liaison se passe tout aussi mal car ma moto cale de plus en plus et je finis par croire qu'il va être difficile de finir le tour. J'arrive malgré tout à finir la premiére boucle du tour et heureusement je pointe à l 'heure. Pour la deuxiéme boucle je cherche des solutions et je comprend trés vite que finalement ma moto à pris de l'eau dans le réservoir pendant la nuit, donc j'accélére et descelére en continu afin de faire passer l'eau encore présente. Cette technique paye car la moto cale de moins en moins et je commence à apprécier la liaison.

ImageLe deuxiéme tour se passe beaucoup mieux et la moto commence à bien marcher, je me fais plaisir dans la spéciale banderolée malgré l'évolution du terrain. La liaison est plaisante a rouler avec des portions rapide malgré la boue. La deuxiéme boucle est plus longue et la fatigue commence à se faire sentir. Je préfére assurer dans la spéciale en ligne car un concurrent a percuté un arbre, de plus les suspensions de la moto sont réglées trop souple pour attaquer sans retenu.
La journée se termine sur une note positive car j'ai pris beaucoup de plaisir quand la moto fonctionnait et je suis content d'arriver, malgré mes problémes, à pointer sans pénalité à l'arrivé.


Je termine 3 éme de la ligue dans ma catégorie et j'ai respecté l'objectif que je m'étais fixé de marquer des points. J'ai quand même un peu de regret de ne pas avoir gagné car sans ses difficultés la victoire était possible.


Je tiens à remercier mon pére pour le prêt de sa moto, Fanylle pour l'assistance et Mr MARIDET pour le coup de main en mécanique. Félicitation au MC UZERCHOIS pour ce superbe enduro.
RDV sur PXEE TV pour le résumé en image et le 20 & 21 Mars pour l'Ouverture du Championnat de France à Champagne Mouton.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités