Dernier message de la page précédente :
J'ai aucune rancune,j'aurai dû etre moins gentil c'est tout.Je pensais que l'enduro dans les moments difficiles c'était pas comme le cross.Je ne me voyais pas passer devant les L2 dans le bouchon(pas mon tempérament).Le truc c'est que j'ai béquillé ma moto et j'ai aidé un paquet de monde à passer,L1 compris,Romain peut en témoigner.Et les types qui étaient derrière moi me passaient devant et je m'en rendais pas compte(je n'étais pas le seul)La prochaine fois je serais moins gentil et soit je ferais demi tour soit je ferais le forcing,en aidant 1 seul gars et en me barrant après.(si tout le monde fait comme ça ,ça risque de mal finir)
Certain numéro en L3 ont fait demi-tour à peine arrivés dans le bouchon et j'en suis sûr.C'est certains de ceux la qu'on retrouve dans les finishers.Je ne citerais pas de n°,ils se reconnaitront si ils viennent sur ce forum.(je me rapelle très bien des n°)
Sinon je me suis régalé sur le reste du parcours,qui était costaud mais ça passait assez bien(pourtant j'ai le vertige)et même sans cette montée,je n'aurais pas pointé à l'heure,mais ça ne me dérange pas puisque je savais qu'en venant j'allais en chier.Mais de cette façon,ça m'emmerde un peu.Et j'aurais pensé que l'expérience des années précédentes aurait servie de leçon,non pas pour le parcours qui ,je me répète,était magnifique,mais pour la façon dont se déroule le reste de la course après un gros bouchon.J'en veux pour preuve les ch3 et 4 annulés dixit francisenduro.
Arthur,j'étais avec toi et ton père quand on tirait les motos.
PS:un message de mon assistance:les marshalls sont restés bien tranquillement atablés au ch alors qu'ils avaient eu l'information que ça merdait