Enduro de Cauneille 2012

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar lucasenduro » 04 Juin 2012, 19:25

Dernier message de la page précédente :

Bon je sais pas si c'est normal mais personne prend de pions en L3, ils vous classe en féminine :eek: , je croit qu'ils se foutent un peu de votre gueule,même si vous payer le même prix 8-) ..

Seb, félicitation :neutral: scratch a la première spéciale...


Pxee, félicitation a toi, mais avec 10h de pénalité, t'es pas hors délai normalement :D

Sont fou ces chronométreur

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar Tobi » 04 Juin 2012, 21:04

Bravo seb! :-?

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar PXEE » 04 Juin 2012, 22:39

10h de pénalité, j'y serai encore :smile:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar RV64 » 04 Juin 2012, 22:55

LULU64 a écrit :Alors RV, tes copains de Liscri, tu les a soignés ? vnr


Ben, j'attends qu'ils me reclassent, j'ai eu robert ce matin et il pense que LIS m'a oublié au pointage de l'arrivée, bref, il vérifie et vois avec eux ! Affaire à suivre ...
j'ai vu les photos de ton moteur sur FB, sale temps pour la mécanique ... :?

Bon courage ...

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar TOM46 » 05 Juin 2012, 08:25

pouah les gars il parait que cette année c était du lourd.... vous avez du galérer..... et quand je vois la video pour l avoir fait une année :( ou il pleuvait c est du costaud..... :(

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar veyssiere » 05 Juin 2012, 19:25

déjà merci les gars pour vos encouragement , ça fait toujours plaisir :-?
donc après avoir passer une super soirée chez les coutoulious :lol: :D nous arrivons dimanche matin a cauneille ou le temps n est pas de la partie . dans un sens je l espérais mais pas autant quand même. départ 10h 36 sous une pluie fine mais pas désagréable . le terrain est vraiment détremper , l adhérence est difficile a gérer surtout dans les descentes mais bon je ne m en sort pas trop mal . la ligne se passe bien je ne me tank nul part content de moi car se n est pas le cas de tous .j arrive au ch avec un peu d avance je prends le temps de bien me ravitailler car les réserves s épuisent vite ...arriver a la spéciale je vois mon Francis a l arrêt et me dit qu il a casser son moteur :? et qu il n est pas le seul :eek: ,donc je me lance sur la spéciale je suis a peu prêt en forme j essaie d en mettre mais le terrain et ma technique ne me le permette alors j essaie de limiter la casse .puis je repars pour la fin du premier tour ,j arrive au ch dans ma minutes mais je prends quand même le temps de ravitailler . mon deuxième tour se passe bien , a part un bourbier ou je me tank bêtement !!!!je finis avec un peu de retard mais très heureux d arriver car les crampes commençaient a arriver ... j avais entendu parler du grand cauneille par mes potes roubis et je croie que 2012 aura était un très grand . en tout cas je suis content de moi , d avoir pris quelques points pour la championnat et surtout d avoir fait honneur au team roubienduro :grin: :D :lol: :cool:

Avatar de l’utilisateur
petit ub
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 139
Enregistré le : 06 Aoû 2008, 13:08
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar petit ub » 05 Juin 2012, 21:25

veyssiere a écrit :déjà merci les gars pour vos encouragement , ça fait toujours plaisir :-?
donc après avoir passer une super soirée chez les coutoulious :lol: :D nous arrivons dimanche matin a cauneille ou le temps n est pas de la partie . dans un sens je l espérais mais pas autant quand même. départ 10h 36 sous une pluie fine mais pas désagréable . le terrain est vraiment détremper , l adhérence est difficile a gérer surtout dans les descentes mais bon je ne m en sort pas trop mal . la ligne se passe bien je ne me tank nul part content de moi car se n est pas le cas de tous .j arrive au ch avec un peu d avance je prends le temps de bien me ravitailler car les réserves s épuisent vite ...arriver a la spéciale je vois mon Francis a l arrêt et me dit qu il a casser son moteur :? et qu il n est pas le seul :eek: ,donc je me lance sur la spéciale je suis a peu prêt en forme j essaie d en mettre mais le terrain et ma technique ne me le permette alors j essaie de limiter la casse .puis je repars pour la fin du premier tour ,j arrive au ch dans ma minutes mais je prends quand même le temps de ravitailler . mon deuxième tour se passe bien , a part un bourbier ou je me tank bêtement !!!!je finis avec un peu de retard mais très heureux d arriver car les crampes commençaient a arriver ... j avais entendu parler du grand cauneille par mes potes roubis et je croie que 2012 aura était un très grand . en tout cas je suis content de moi , d avoir pris quelques points pour la championnat et surtout d avoir fait honneur au team roubienduro :grin: :D :lol: :cool:

bravo seb zibou dit moi tu en met du gaz cette année, c'est de rouler chez les coutoulious ? :eek: me tarde de rouler avec toi 'dici l'an prochain :-?

CLAÜS
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 05 Juin 2012, 22:17
Moto : 450 wrf
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar CLAÜS » 05 Juin 2012, 22:29

enduro très dur autant pour les machines que pour les pilotes (enfin je parle pour moi).
Je tire mon chapeau a willy rouyet, le seul l1 qui c'est arrêté quand j'étais tanké dans les enduros, pour demander si j'avais besoin d'aide, respect.
pascal n'hésite pas à me réserver un num avec l'asm si tu peux, merci.
sylvain D

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar francisenduro » 06 Juin 2012, 07:29

Eric_300_KLX a écrit :Salut à tous,

Une vidéo d'Holliday on ice à Peyrehorade sur http://www.youtube.com/watch?v=YkAXsBBXEos

P.S : Spéciale dédicace à Francis le VIP du Forum que j'ai reconnu à l'entrée de la SP2 .....

Super de pouvoir faire la causette avec des enduriste du forum. :???: :-?
Et toi la journée ? :eek:

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar PXEE » 06 Juin 2012, 07:49

Voici ma vidéo de CAUNEILLE

[youtube]MO2pIF9dSW4[/youtube]
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Eric_300_KLX
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 58
Enregistré le : 03 Jan 2005, 17:48
Moto : 250 SHERCO SER 2014
Localisation : 33
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar Eric_300_KLX » 06 Juin 2012, 11:44

Salut,
LISCRIADO a réclassé la L3 en intégrant les pions....
@+
Eric
Eric

Avatar de l’utilisateur
kawa
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 146
Enregistré le : 22 Juin 2009, 22:20
Moto : 250 kxe 2t
Localisation : dordogne
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar kawa » 06 Juin 2012, 12:05

Salut à tous
Ben moi aussi j' y étais avec mon pote Stéf, Grace, ou à cause....d' un autre bon pote,( il se reconnaitra....), qui nous avait chaudement recommandé Peyhrehorade, SUPER !!, FACILE !!!, MAGNIFIQUE !!!!...........................sur le sec...........
Faut que vous veniez, c' est trop TOP!!!
Super!!!, on n' y est jamais allé, connaissant le Bestiau,( on peut lui faire confiance, nous avait déjà programmé une expé au centre du monde qu' on garde encore en mémoire dans les bonus :-? ) donc on y va :D
Seulement voilà, lui n' a malheureusement pas pu venir, et il s' est mis à pleuvoir,trop!,beaucoup trop :?
Bon ben faut y aller quand meme et on y est allé,mais ça faisait longtemps que j' avais pas roulé dans ces conditions,j' ai connu des Bouteville,Courcome,Bonnat,Uzerche etc sous des trombes de flotte mais là c' était pas mal aussi pas beaucoup d' adhérence, et des ornieres ou faut pas se coincer 8-)
Donc départ sous la pluie seule moto verte,jusqu’à l' entrée du premier chemin en descente, avec au premier virage en bas 2 motos en vrac,c' est parti, enlève les lunettes et après quelques demi tours et 360°tellement ça glisse, compris qu'il va plutôt falloir jouer l' endurance que l' attaque,je remonte pas mal de concurrents, je suis ravi du kx qui va bien.
Dans une montée je trouve un copain vu au départ avec sa 350 ktm coincé dans l' ornière principale je passe à coté et avec un autre gars on va l' aider à sortir le train ar de la pinaise d’ornière, il tire sur le démarreur, redémarre pas,nous on se casse les gants pleins de boue
arrive à la ligne, le commissaire me dit elle compte, ok, je nettoie mes lunettes et les remet pour la ligne nikel 50metres, je roule à l' aveuglette jusqu' à un gars que je passe, puis arrive à la sortie du bois pour monter dans le pré sur un dévers, je me rate et couche la brele je re essaie de partir rien à faire pas de gripp, je recule la brêle pour avoir un peu d' élan et là j' essaie de repasser ma jambe par dessus la selle, impossible, pitain!, je force mais j' arrive pas à lever assez la jambe pour remonter sur le petarou, je gueule, m' énerve, pinaise la terre est lourde, j' enlève mes lunettes et voie que il y a la banderole entre ma roue ar et mon gde boue et c' est elle qui m' empêchait de lever la jambe, salope!, je remonte et GAZ, les mecs gueulent, je les reconnais,je remet gaz et me fout la gueule par terre,ça gueule, je remonte repars, c' est la guerre!!!ça glisse, c' est dur,je trouve la motricité, sors de ce pré en ayant ventilé et récupéré, passe les difficultés pour arriver à la dernière marche de 5 mètres à la fin de la ligne, il y a 2 mecs qui s' y embêtent, un qui réessaie et se loupe,ça a pas l' air fastoche tellement ça glisse, le mec se sort péniblement , son pote me laisse y aller, je prends un max d' élan dans la bouillasse, et garde les gaz, ça passe ouf!!!! ça c' est fait!!!
Voilà le reste moins en détails et pourtant y aurait à dire
je me calle dans un orniere ou je perds entre 15 et 20 minutes à sortir la brêle, je prends 17 min au ch1, repars fais la sp qui était terrible on s' aide avec un pote,qui s 'était coincé aussi je finis le ch2 sans reprendre de pions, la moto est de la même couleur que toutes les autres, et le types aussi,mais bon je me suis fais plaisir, j' ai fais mon tour complet, pas de bobos ni cassé le kx, je sais que j' avais la caisse pour refaire un tour,je vois que mon pote a arrêté,je prends la décision d' arrêter aussi 300 bornes pour rentrer, on débauche.
Je tiens à remercier tous les gens grâce à qui cet enduro a existé surtout dans ces conditions et qui ont su surmonter tous les problèmes pour faire au mieux :x compétences et réactivité officiels bénévoles et marshalls bravo et merci
Grâce à vous on a passé une très bonne journée :-?
Par contre ça aurait été sympa que LISCRIADO mette aussi le classement y compris avec les abandons pour les ligues 3 ils l' ont fait pour les autres ligues

à+

Avatar de l’utilisateur
kawa
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 146
Enregistré le : 22 Juin 2009, 22:20
Moto : 250 kxe 2t
Localisation : dordogne
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar kawa » 06 Juin 2012, 14:55

Merci a Liscriado qui viens de compléter le classement ligue 3

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar veyssiere » 07 Juin 2012, 00:15

petit ub a écrit :
veyssiere a écrit :déjà merci les gars pour vos encouragement , ça fait toujours plaisir :-?
donc après avoir passer une super soirée chez les coutoulious :lol: :D nous arrivons dimanche matin a cauneille ou le temps n est pas de la partie . dans un sens je l espérais mais pas autant quand même. départ 10h 36 sous une pluie fine mais pas désagréable . le terrain est vraiment détremper , l adhérence est difficile a gérer surtout dans les descentes mais bon je ne m en sort pas trop mal . la ligne se passe bien je ne me tank nul part content de moi car se n est pas le cas de tous .j arrive au ch avec un peu d avance je prends le temps de bien me ravitailler car les réserves s épuisent vite ...arriver a la spéciale je vois mon Francis a l arrêt et me dit qu il a casser son moteur :? et qu il n est pas le seul :eek: ,donc je me lance sur la spéciale je suis a peu prêt en forme j essaie d en mettre mais le terrain et ma technique ne me le permette alors j essaie de limiter la casse .puis je repars pour la fin du premier tour ,j arrive au ch dans ma minutes mais je prends quand même le temps de ravitailler . mon deuxième tour se passe bien , a part un bourbier ou je me tank bêtement !!!!je finis avec un peu de retard mais très heureux d arriver car les crampes commençaient a arriver ... j avais entendu parler du grand cauneille par mes potes roubis et je croie que 2012 aura était un très grand . en tout cas je suis content de moi , d avoir pris quelques points pour la championnat et surtout d avoir fait honneur au team roubienduro :grin: :D :lol: :cool:

bravo seb zibou dit moi tu en met du gaz cette année, c'est de rouler chez les coutoulious ? :eek: me tarde de rouler avec toi 'dici l'an prochain :-?

merci petit ub , et c est clair que les petites session chez les coutoulious ont aidé . et quand tu pourra on se fera une petite sortie tous ensemble :-?

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar LULU64 » 07 Juin 2012, 20:33

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sympa Cauneille sous la pluie dimanche dernier, la gasgas à bu de la boue, bilan: piston; bielle et roulements de vilo :-(

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar RV64 » 07 Juin 2012, 20:46

LULU64 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

Sympa Cauneille sous la pluie dimanche dernier, la gasgas à bu de la boue, bilan: piston; bielle et roulements de vilo :-(


Fuck the ducks !! pour ma part, la fourche ne descend plus, doit y avoir de la mayo dedans ! j'entends déjà MERLU qui va me dire: et les chaussettes, ça fait pas RACING, hein !? ben non, ça fait pas RACING, ça fait MAYO !! vnr

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar LULU64 » 07 Juin 2012, 21:05

C'est clair, entre Bonnat et Cauneille on a été gâtés, pas top pour la mécanique et le porte monaie, j'en ai un peu marre de ces conneries, ca sent la retraite du lulu :cool: :sad:

clovis
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 39
Enregistré le : 18 Avr 2012, 22:12
Moto : 126 xls
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar clovis » 07 Juin 2012, 23:17

rien ne vaut la caillasse a licq bande d hypotheque.
a plus

Avatar de l’utilisateur
kawa
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 146
Enregistré le : 22 Juin 2009, 22:20
Moto : 250 kxe 2t
Localisation : dordogne
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar kawa » 08 Juin 2012, 10:35

LULU64 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

Sympa Cauneille sous la pluie dimanche dernier, la gasgas à bu de la boue, bilan: piston; bielle et roulements de vilo :-(


Ben mince alors !!!! moi c'était pareil dans mon calbute :eek: ,mais pas de dégats sur les organes :-(

t" es trop jeune pour la retraite LULU zibou

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar PXEE » 08 Juin 2012, 13:55

Voici mon résumé:


Ce week-end se déroulait l'ouverture du championnat Midi-Pyrénées à CAUNEILLE (40).
Le parcours de 60km est à parcourir 3 fois et est composé de 2 spéciales par tour. Une spéciale en ligne assez rapide malgré des petits passages techniques et une banderolée qui se rapproche aussi d'un tracé d'une spéciale en ligne. La météo du samedi est correcte (grand soleil avec 31°C) mais la pluie est annoncer pour la nuit.

Je pars dimanche matin à 9H30 pour 7 heures de moto, les chemins sont très glissant et j'essai de prendre un bon rythme en essayant de rester sur mes roues. La pluie est présente depuis le départ et on roule dans une ornières sur une grande partie du parcours.
Arrivé à la première spéciale en ligne, on m'avertit qu'elle sera chronométrée dés notre premier passage. Je m'élance en essayant de ne pas faire d'erreur, je limite volontairement mon attaque et j'essai plutôt d'enrouler rapidement afin d'être le plus efficace possible. Je cale quand même dans une descente ce qui me fait perdre une dizaine de secondes mais je finis la spéciale quand même sans tomber. Je continu sur le parcours et je rejoins rapidement le CH1 avec 15 minutes d'avance, je ravitaille tranquillement et repars pour la suite, les chemins sont de plus en plus techniques et l'organisme souffre.

J'arrive dans la spéciale banderolée mais il y a une vingtaine de personne devant moi, il y a un problème technique sur le chronométrage car un concurrent a arraché la cellule de détection. Je rentre enfin dans la spéciale et j'utilise la même technique que dans la ligne : j'assure en restant sur mes roues.
La suite du parcours est assez marquée par les années et les ornières sont de plus en plus profondes. J'arrive enfin au CH2 mais le retard dû à l'attente de la spéciale n'est pas rattrapable. J'arrive quand même avec 5min d'avance et cela me suffit pour ravitailler. Je repars pour le deuxième tours et la pluie est toujours là, certains chemins ont déjà été modifiés car avec le nombre de passage ils devenaient impraticables.

Arrivé dans la spécial en ligne, il y a encore un bouchon, certain Ligue 3 sont encore là et ont l'air épuisé, je perds encore du temps à attendre mon tour. J'assure toujours et à ma grande surprise je double 4 concurrents malgré des erreurs.
Je continu dans la liaison mais tout devient plus dur et je me bloque dans une ornière profonde et met plus 1/4 d'heures à arriver à me dégager. La fatigue se fait sentir mais je me motive pour arriver rapidement au CH, tout le temps perdu se répercute sur mon pointage. Je continu pour la suite du deuxième tours, tout devient plus difficiles, la moindre montée, la moindre marche deviennent insurmontable. La spéciale se passe assez bien malgré une chute dans un bourbier.

Arrivé au ravitaillement, je suis exténué mais mon assistance trouve les mots nécessaires pour me motiver car beaucoup de concurrents ont déjà abandonné et tout va se jouer dans le dernier tour, il faut juste finir.

Malgré m'être bloqué 20 min dans la dernière spéciale et être resté coincé en liaison pendant plus d'une heure, je n'ai pas abandonné et termine mon troisième tour complètement HS.

Je remercie Fanylle pour l'assistance et son soutien et mes partenaires qui me soutiennent pour cette année 2012: SUPER U Martres Tolosane, ACTION CLIM, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, SARL AUGUY CONFORT ENERGIE, BRICOELEC LIGARDES, MX FRIENDS, MAXXESS TOULOUSE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, X-PLICIT, YAM SERVICE et le TOULOUSE MOTO SPORT.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cauneille 2012

Message non lupar lucasenduro » 11 Juin 2012, 19:14

voici une selection de photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités