Dernier message de la page précédente :
ouf y a pas la réception ,sinon enduro fatiguant pour mes vieux os , super spéciales comme je les aiment, merci a tous le mondes ( les roubis ,les coutoulious, les bénévoles etc... a l'année prochaine sous la pluieEnduro de Cauneille 2011
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- lucasenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 981
- Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
- Moto : 250 exc 2013
- Localisation : bordeaux et biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
J ai la reception....mais bon on ne vas donne le battons pour se faire battre par les roubis
- petit ub
- Freenduriste Super actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 06 Aoû 2008, 13:08
- Localisation : biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Cool, mais bon pour la montrer a mes enfants envoi la moi par mp stp . Enzo qui a fait le repérage des spécial avec moi voudrais rigoler tu vois le genre
- lucasenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 981
- Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
- Moto : 250 exc 2013
- Localisation : bordeaux et biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Oh...elle est mignonne la photo,y a pas grnd chose...je la publie quand je serai avec le pc et pas e telephone
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Messages : 2579
- Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
- Moto : Sherco
- Localisation : West coast Perigord
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
La photo...la photo
Au fait j'ai lu que hva voulait devenir sur le marche de l'enduro je sais pas pourquoi j'ai pensez a ptit ub ca ma bien fait
Au fait j'ai lu que hva voulait devenir sur le marche de l'enduro je sais pas pourquoi j'ai pensez a ptit ub ca ma bien fait
- weekendbike
- Freenduriste Super actif
- Messages : 327
- Enregistré le : 09 Juin 2004, 07:03
- Moto : web125f
- Localisation : Gaillac Pays du Vin ;-)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Tobi a écrit :Au fait j'ai lu que hva voulait devenir sur le marche de l'enduro je sais pas pourquoi j'ai pensez a ptit ub ca ma bien fait
c'est sur qu'avec l'arrivé des teutons ça peut changer changer le monde italien et puis en France sans la nouvelle Sima c'est peut etre possible ...
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Messages : 2579
- Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
- Moto : Sherco
- Localisation : West coast Perigord
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Perso ca va etre dur de detroné les oranges je pense?
- lucasenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 981
- Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
- Moto : 250 exc 2013
- Localisation : bordeaux et biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Voila mon
- francisenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 1373
- Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
- Moto : une bête
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Je pense que c un Ktm qui lui donne un coup de pied en passant a côté.
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Messages : 2579
- Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
- Moto : Sherco
- Localisation : West coast Perigord
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
francisenduro a écrit :Je pense que c un Ktm qui lui donne un coup de pied en passant a côté.
- petit ub
- Freenduriste Super actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 06 Aoû 2008, 13:08
- Localisation : biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
francisenduro a écrit :Je pense que c un Ktm qui lui donne un coup de pied en passant a côté.
C est vrai , mais a savoir que je l avais doubler avant et que c est la grosse honte de faire ce que j ai fait chuter après l avoir double
- lucasenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 981
- Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
- Moto : 250 exc 2013
- Localisation : bordeaux et biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Moi j'ai fait un scrub dessus..personne a de photo
- lucasenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 981
- Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
- Moto : 250 exc 2013
- Localisation : bordeaux et biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
petit ub a écrit :francisenduro a écrit :Je pense que c un Ktm qui lui donne un coup de pied en passant a côté.
C est vrai , mais a savoir que je l avais doubler avant et que c est la grosse honte de faire ce que j ai fait chuter après l avoir double
C'est rien ca ptitub
Au moins ca justifie le point spectacle
-
- Freenduriste Super actif
- Messages : 163
- Enregistré le : 25 Nov 2009, 11:21
- Moto : ktm
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
lucasenduro a écrit :Voila mon
encore un coutouillou par terre ..........c est le resumer parfait de leurs facon de rouler
- petit ub
- Freenduriste Super actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 06 Aoû 2008, 13:08
- Localisation : biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
babar a écrit :lucasenduro a écrit :Voila mon
encore un coutouillou par terre ..........c est le resumer parfait de leurs facon de rouler
t'inquiète chez nous tu feras que chuter
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Messages : 2579
- Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
- Moto : Sherco
- Localisation : West coast Perigord
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
C'est fort possible meme !
- lucasenduro
- Freenduriste supreme
- Messages : 981
- Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
- Moto : 250 exc 2013
- Localisation : bordeaux et biscarrosse
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Il s'est meme entrainé le BABAR a la fin de la speciale au jeter de moto
- PXEE
- Freenduriste supreme
- Messages : 1458
- Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
- Moto : HONDA CRF 450 RX
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de Cauneille 2011
Mon résumé avec un peu de retard:
La semaine a été courte pour récupérer de l'enduro précédent, je suis encore un peu marqué physiquement mais l'envie de réussir est bien présente. La course est composée de deux spéciales: une ligne assez rapide dans les bois avec quelques passages plus lents vers la fin, et une banderolée dans un champ très souple car la terre a été retourné et travaillé par le Moto club.
Le dimanche matin la liaison nous mets desuite en rythme car les nombreux passages des autres années ont formés beaucoup de trous et d'orniéres profondent. Je roule sur un bon rythme et j'arrive rapidement sur la spéciale en ligne: le premier tour sert de reconnaissance car il n'est pas chrono, j'en profite quand même pour me tester et vérifier les trajectoires repérées à pied le samedi. La suite de la liaison se passe bien même si je rentre dans un trou rempli de boue, je m'en sors assez rapidement et rejoint le CH1 avec plus de 10min d'avance.
La liaison qui suit est du même style, avec de la piste ensablée, des passages techniques entre les arbres, des sentiers rapides rempli d'orniéres ...
J'arrive à la spéciale banderolée qui a déjà beaucoup évolué, il y a 5 concurrents qui attendent de passer car il y a un controle pour vérifier le bruit de chaque moto. J'essai de prendre un bon rythme en me servant d'appuis mais le fait qu'ils soient assez meuble m'oblige à chaque virage à tomber un rapport pour relancer le moteur. La suite de la liaison se passe assez bien et la chaleur commence à se faire sentir. J'évite de justesse un énorme trou de boue et recoupant les orniéres et je perds quelques secondes à me remettre dans la bonne trace.
J'arrive enfin au CH2 et j'enchaine sur mon deuxiéme tour aprés avoir ravitaillé. Dans la spéciale en ligne je ne commet pas de faute mais je manque quand même de fluidité dans ces passages trés rapides.
Dans la liaison m'amenant au CH afin d'éviter un petit bourbier, je passe dans une trace en bordure de la piste, ma vitesse étant trop élever pour ce sentier, je touche du coté droit de mon guidon un arbre qui me renvoit sur un deuxiéme à ma gauche. La moto érafle à peine l'arbre mais moi je le percute en plein torce... Je suis arrété net, le souffle coupé je met quelques minutes à reprendre mes esprits.
Arrivé au CH, je ravitaille tranquillement, et me reconcentre pour la suite du parcours. Dans la spéciale banderolée, je fais le même temps qu'au premier tour et je rejoins la fin du deuxiéme tour serrainnemant.
Dans la ligne du troisiéme tour, je perds du temps dans une remontée assez piégeuse et manque de rythme en fin de chrono. Je laisse 10s par rapport à mon précédent passage.
Pour le dernier chrono de la journée, dans la banderolée, je suis décidé à me lacher un peu plus et malgré une piste de plus en plus défoncée par les passages , je réussi à améliorer mon chrono.
Je termine cette épreuve 4éme E2 Midi-Pyrénées et remonte à la troisiéme place du classement provisoire du championnat.
Il faut encore travailler sur le relachement pour avoir une meilleure vitesse en spéciale mais j'arrive malgré la fatigue en fin de journée à amélioré mon chrono. La préparation des suspensions me convient parfaitement et malgré des chemins en liaisons trés défoncés, je me suis senti trés à l'aise et surtout je ne souffre plus des avant bras.
Je remercie mon assistance, Fanylle acompagné par mes beau-parents, pour une assistance au top malgré la douleur d'une entorce du pied contracté dans la semaine.
Je tiens à remercier tous mes partenaires pour leur soutien: SUPER U Martres Tolosane, MAXXESS Toulouse, BOUDUCON, XPLICIT, FREENDURO, ECOLE DE PILOTAGE MOTO 47, SNATCH et YAM SERVICE.
La semaine a été courte pour récupérer de l'enduro précédent, je suis encore un peu marqué physiquement mais l'envie de réussir est bien présente. La course est composée de deux spéciales: une ligne assez rapide dans les bois avec quelques passages plus lents vers la fin, et une banderolée dans un champ très souple car la terre a été retourné et travaillé par le Moto club.
Le dimanche matin la liaison nous mets desuite en rythme car les nombreux passages des autres années ont formés beaucoup de trous et d'orniéres profondent. Je roule sur un bon rythme et j'arrive rapidement sur la spéciale en ligne: le premier tour sert de reconnaissance car il n'est pas chrono, j'en profite quand même pour me tester et vérifier les trajectoires repérées à pied le samedi. La suite de la liaison se passe bien même si je rentre dans un trou rempli de boue, je m'en sors assez rapidement et rejoint le CH1 avec plus de 10min d'avance.
La liaison qui suit est du même style, avec de la piste ensablée, des passages techniques entre les arbres, des sentiers rapides rempli d'orniéres ...
J'arrive à la spéciale banderolée qui a déjà beaucoup évolué, il y a 5 concurrents qui attendent de passer car il y a un controle pour vérifier le bruit de chaque moto. J'essai de prendre un bon rythme en me servant d'appuis mais le fait qu'ils soient assez meuble m'oblige à chaque virage à tomber un rapport pour relancer le moteur. La suite de la liaison se passe assez bien et la chaleur commence à se faire sentir. J'évite de justesse un énorme trou de boue et recoupant les orniéres et je perds quelques secondes à me remettre dans la bonne trace.
J'arrive enfin au CH2 et j'enchaine sur mon deuxiéme tour aprés avoir ravitaillé. Dans la spéciale en ligne je ne commet pas de faute mais je manque quand même de fluidité dans ces passages trés rapides.
Dans la liaison m'amenant au CH afin d'éviter un petit bourbier, je passe dans une trace en bordure de la piste, ma vitesse étant trop élever pour ce sentier, je touche du coté droit de mon guidon un arbre qui me renvoit sur un deuxiéme à ma gauche. La moto érafle à peine l'arbre mais moi je le percute en plein torce... Je suis arrété net, le souffle coupé je met quelques minutes à reprendre mes esprits.
Arrivé au CH, je ravitaille tranquillement, et me reconcentre pour la suite du parcours. Dans la spéciale banderolée, je fais le même temps qu'au premier tour et je rejoins la fin du deuxiéme tour serrainnemant.
Dans la ligne du troisiéme tour, je perds du temps dans une remontée assez piégeuse et manque de rythme en fin de chrono. Je laisse 10s par rapport à mon précédent passage.
Pour le dernier chrono de la journée, dans la banderolée, je suis décidé à me lacher un peu plus et malgré une piste de plus en plus défoncée par les passages , je réussi à améliorer mon chrono.
Je termine cette épreuve 4éme E2 Midi-Pyrénées et remonte à la troisiéme place du classement provisoire du championnat.
Il faut encore travailler sur le relachement pour avoir une meilleure vitesse en spéciale mais j'arrive malgré la fatigue en fin de journée à amélioré mon chrono. La préparation des suspensions me convient parfaitement et malgré des chemins en liaisons trés défoncés, je me suis senti trés à l'aise et surtout je ne souffre plus des avant bras.
Je remercie mon assistance, Fanylle acompagné par mes beau-parents, pour une assistance au top malgré la douleur d'une entorce du pied contracté dans la semaine.
Je tiens à remercier tous mes partenaires pour leur soutien: SUPER U Martres Tolosane, MAXXESS Toulouse, BOUDUCON, XPLICIT, FREENDURO, ECOLE DE PILOTAGE MOTO 47, SNATCH et YAM SERVICE.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités