Enduro de Cancon 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Enduro du Douhet 2011

Message non lupar Bultaco » 20 Oct 2011, 00:51

Dernier message de la page précédente :

Ben, j'étais presque tout seul d'Aquitaine pour ce bel enduro charentais au Douhet. :-(
Comme je suis là pour m'entrainer et m'amuser, je me suis inscrit dans la catégorie 1 tour :cool: , car les temps sont toujours très serrés et le parcours technique. Comme d'habitude un parcours assez trialisant, un peu plus dure chaque année, mais il fait beau et sec donc c'est très agréable, sauf la poussière. Je décide de rouler à fond pendant les presque 3 heures du tour pour éviter les pénalités généreusement données au CH :smile: . Malgré les bouchons, j'arrive 12' en avance au 1er CH de 1 H 50 environ (les nationaux avaient 7' de moins, ce serait donc passé) et 10' en avance au second sur le ch2 assez court de 55' (45' pour les nationaux), mais j'ai roulé vite. Nous ne sommes que 2 à pointer dans les temps :-) . Les spéciales sont plus longues que d'habitude avec beaucoup de poussière vnr , on ne voit pas grand chose et je tombe dans la première 8-) . La seconde se passe mieux mais je rattrape un pilote que je n'arrive pas à doubler ne voyant quasiment pas mon garde boue :? . Heureusement c'était sur la fin. Résultat je gagne dans cette catégorie :neutral: . Vraiment 1 tour c'est génial pour moi, on peut rouler à fond sans être fatigué, mais sur ce parcours on en a assez, les effets de l'âge sans doute :lol: . En L1 les temps étaient quasi intenables (2 pilotes seulement pointent sans pénalités). Alors à l'année prochaine avec les roubignoles et les tobignoles :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Tobi » 20 Oct 2011, 06:25

:-?

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar francisenduro » 20 Oct 2011, 07:58

Bravo Bultaco. :x
Toujours un trés bel enduro.
Peut "etre à l'année prochaine. :-?


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités