Enduro de Cancon 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar jack » 05 Oct 2011, 10:25

Dernier message de la page précédente :

lés résultats que Mitch vint de m'envoyer sont en ligne :-)

:arrow: http://www.freenduro.com/resultats/Canc ... lasses.pdf

:arrow: http://www.freenduro.com/resultats/Clas ... gories.pdf

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 05 Oct 2011, 10:31

MERCI Jack :( :( :( :( On reconnais les pros des novices..... :-)

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar RV64 » 05 Oct 2011, 10:55

Allez, z'y vais pour le CR:

Après plus de 4 mois d'arrêt enduro, juste l'endurance de pargades en juillet sur un POUMPOUM, c'était la reprise avec en + avec une nouvelle monture 250 2 T. 1er CH super dans la foret avec petits franchissements sympas, je roule avec MERLU en dernière position des L1 !
Arrivée à SP1, ça se passe pas trop mal bien qu'adhérence précaire, le 250 est mieux dans les banderoles mais moins bien dans les bois que le 125 ! L'apprentissage du 250 s'avère plus exigent que prévu ! La ligne se passe bien mais très longue, je sens que ça va faire mal aux bras sur la fin ! On part pour le CH2 plus roulant, arrivée à la SP3, c'est parti, tout se passe bien, je ressors du bourbier avec de la boue plein le masque, j'essuie tant bien que mal, j'arrive à la marche, et là, c'est le drame :? patapoum, moto en haut pilote en bas, grimpage redémarrage, pestage 8-) fuck thé ducks, je sors de la spéciale bien enervé avec un bon temps de merde ! a quelques kilomètres du CH2 on s'aperçoit qu'il ne reste que 4 min avant de pointer, on roule a bloc pour pointer dans la minute OUF c'est passé :?

2 ème tour, SP1, les appuis se sont formés, toujours un peu lent dans les bois mais bon ça va, le 250 commence a m'allonger les bras :-)
Arrivée à la ligne, je me dis ça c'est pour moi, je sais faire : je pars fort, un peu trop peut être, arrivée à la moitié je faibli, j'essaye d'enrouler, je rattrape un attardé, je sors de l'appui pour le doubler, grosse erreur, ça patine, je croise les skis, bref faut rester dans la trace.
On part pour le CH2, SP3 c'est parti, je manque cruellement de roulage alors je décide de couper la marche cause chute au 1 er tour, en prenant le facile, grosse erreur, ce sont des petits virages interminables, les secondes défilent, bien fait j'avais cas la passer cette vnr de marche à la con ! On pointe à l'heure mais il fallait pas trainer !

3 ème tour, ça commence à être dur, un peu mâché de partout, vive la quarantaine, je me dis qu'il va falloir aller rouler cet hiver, ça va pas du tout ! SP1, j'améliore de 3 secondes, ça va mais ça glisse ! La ligne sera bonne jusqu'à la moitié, puis c'est rattrapage de deux attardés, poussière, etc, bref comme les copains faut doubler mais c'est compliqué, vivement l'arrivée plus de bras !! :?
On part pour le CH2, départ SP3, c'est dur, je suis mort, MERLU est parti juste derrière, à la moitié, je m'écarte pour ne pas le gêner, dans un sursaut d'orgueil, je passe enfin la marche, ouaih, super ! tkc , je fini tant bien que mal !

Bilan: 13 ème pour la reprise, il va falloir travailler la caisse et aller rouler, le 250 est plus éxigente que le 125 en spéciale alors que je pensais l'inverse ! Sinon, de superbes spéciales bravo à l'organisation :x c'est du bon gros boulot, vivement l'année prochaine et longue vie au MC ROUBIGOU :( ... petit coucou à TOBI bien tranquille au frais dans un sous bois, good job !! iii

Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 81
Enregistré le : 30 Déc 2007, 14:20
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar l'ourson » 05 Oct 2011, 11:30

comme certains le savent je n'ai pas pu rouler sur les dernieres epreuves de la ligue a cuse d'une blessure que personne arrive a ma guérir.
C'est pourquoi je n'ai pas posté de compte rendu car mon seul sport actuel et de faire l'assistance a l'oursonet...

voila

merci a tous ceux qui m'on souhaité du courage pour ça ce week end. :-?
un champion est quelqu un qui se relève meme quand il ne le peut pas....

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 05 Oct 2011, 11:50

Comme vous avez pu le remarquer, boubou a tout fait pour conserver sa position en L3 = 69ème hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica
Sacré BOUBOU !!!!!!! :-? :-? :-) :smile:

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar francisenduro » 05 Oct 2011, 13:17

lucasenduro a écrit :Bon a quel heure les resultats j'aimerai savoir combien de minute francis m'a mis :D

J'étais chez moi aucune gloire. meuh

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar francisenduro » 05 Oct 2011, 13:28

MITCH47 balance les tricheurs. :x

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar lucasenduro » 05 Oct 2011, 14:51

Bon allez c'est partis pour le Cr :D
Arrivé a cancon pour 13h, on part faire les speciales (pas la ligne chui pas fou :smile: ),étant juste avec le padre ca va plutot vite,on s'y crois et on croit pouvoir presque tous passé a fond, sauf qu'on a oublié qu'on etait chez les roubis et que la tache serai plus dure.
Bref de superbe speciale, des bourbier inquiétant et une marche hesitante, voila le topo des speciales.
Controle technique,controle administratif, ca passe...
On recharge sur la remorque et la plein d'huile sur le rail coté padre.On regarde la fourche, CA FUIT vnr ,on appui sur les suspensions et la ca fait un bruit pas tres rassurant( un peu comme le bruit du genou de tobi :D ).On charge direction chez tobi,en esperant trouvé une solution...
18h, arrivé sur bergerac, on raconte a tobi qui se transforme en MAC GIVER ,Il fait rouvrir le magasin gasgas,nous trouve des joints plus de l'huile (et oui le coutouliou voyage leger :smile: )et la c'est bon on a tous, sauf la main d'oeuvre, direction chez fifi et oui mac giver nous a trouvé un preparateur :-?. la reparation s'effectue mais je reste toujours dans l'attente de mon dernier pilote du Coutouliou quand le telephone retenti:"Je suis en panne avec le camion vers villeune sur lot"...aich
Mac giver prend le relais et trouve un mecano,la reparation par telephone n'etant pas le top (Si Mac giver avait eu la visio ca aurai facilité les chose mais bon --) )on decide de partir avec le Pickup du mecanon le depanné dans le noir, arrivé sur place ,diagnostique pompe a eau vnr .on rembale tout et arrivons a rentrer vers 23h a Bergerac,sans suit 3ou 4 Jaunes et a 1h30 au lit :mad: ...

Et la on peut remercié tobi alias MAC giver ou CHUI ENGALERE.COM pour nous avoir sauver la mise comme il faut, :-o

Maintenant la course:
Difficile de partir avec une preparation telle et surtout des roubis affuté.
Le depart avancé n'arrange rien on court partout mais c'est bon ,on est la a l'heure.
Le Ch1 est super mais je voit la sp1 arrivé vite et mes bras encore imbibé de jaune n'ont pas été atteind par la redbull: RICARD 1 REDBULL 0
Ca se passe plutot bien,j'ai mal au bras ,ca glisse mais ca passe, et je sort avec un temps satisfaisant pour un debut.
Ensuite sans suit un parcours sympa et une Sp2 plutot longue voir tres longue, tous est faisable mais les chgt de rythme sont nombreux et les bras vont soufrir.
Pas mal d'avance au 1er Ch c'est trankilou que je repart,
La SP3, je pars a balle tous se passe mais j'ai l'impression qu'il y a plus de virolos dans les appuis mou que hier en reperage,surement le riri qui reprend le dessu. RICARD 2 REDBULL0. j'arrive au bourbier le premier passe a gauche, le 2eme deux orniere,un gars dans chaque tanké.. et la un petit me dit au milieu,j'enclenche et ca passe nikel :x j'arrive a la ptite marche en descente que je ne saute pas puis arrivé sur la marche en monté,un gars attent devant et hesite, je gueule le double et monte :???: :???: ,Je me suis auto impressionné RICARD 2 REDBULL 1 et la dans l'helan j'arrive au pneu ,veut le taper a moitié et CRACK la roue coincé dedant :? .
J'avais oublié que c'etait du pneu de ROUBIS, ca tient pas la route, bref je tire sur la moto et repars par la petite porte avec un chrono pas top mais bon...Retour dans les sous-bois on roulotte puis on regarde la montre...OUpss gros gaz a block et ca passe juste...(D'ailleurs merci a carole et cecile pour leur super assistance,c'etait tres gentil)
Et la je banis ce 2eme tours, plus de bras, mal au dos ,une crampe dans la jambe qui persite malgre les pipettes magiques, et des sué de jaunes inscessante. Bref je finis cette enduro, vois que beaucoup mais beaucoup de banderrole sont coupé dans les bois, et j'arrive meme a voir les bout de route qu'il faut coupé pour gagner du temps....

MAIS attention LE COUTOULIOU est corriace est n'est pas de la race de tapette de ce qui coupe en speciale,coupe sur la route dans un seule but,nuire au autres enduristes mentalement lorsque qu'il regarde ces chronos, le COUTOULIOU rassure le roubis lors de ces passages en speciales hystérica

Non, sinon super sympa comme enduro, La saison finit comme elle a commencé a Masseret dans la douleur :-( , l'année prochaine on mangera moins de glace l'ete.Le Mc roubigou a fait un super boulot,j'ai envie de dire comme l'année derniere,Mes coutouliou aussi, les Roubis ont eu du laissé allez (Seb qui nous fait demolition man, Fanch qui embrasse le cameraman :D ).
Juste une critique negative ,car il en faut, les speciales longues c'est bien mais les passages dans les sous -bois sont trop sujet a tricherie, et c'est la tout le probleme...A medité

Merci au TEAM ROUBIENDURO pour cette super année, a tous les benevoles, a tous ceux qui font des scratch et me font pleurer devant mon ordi, et a mes COUTOULIOU fidele a eu meme c'est a dire NUL :cool: :-?

Avatar de l’utilisateur
tof
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 04 Mar 2010, 19:25
Moto : 450 exc
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar tof » 05 Oct 2011, 17:18

merci aux gens qui nous ont organisaient ce jolie enduro :(

personne n'a les résultats avec le détaille des temps par spéciales ???

merci d'avance iii

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 05 Oct 2011, 18:03

Tu as les resultats un peu plus haut. En page 14 je crois iii

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar lucasenduro » 05 Oct 2011, 18:11

Quelques photos de plus...
http://sudenduro.com/
Et en plus j'y suis miracle :-?
Image

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 05 Oct 2011, 18:24

Au fait, j'adresse mes félicitations au SUPER tricheur de la L3 :-? :-? qui m'a mis un vent dans la ligne (bon, peut être que je me surestime :eek:
mais bon, il me semble connaitre son niveau de moto).
Il faut savoir aussi qu'il a mis un vent à WILLY ROUYET et qu'il a failli en mettre un à FABIEN COUDERC (mais bon, pour fabien, il a dû peut être avoir un peu de remors).... 8-) 8-)
Franchement, t'es trop fort vnr vnr 8-) 8-) 8-) ne viens plus à CANCON car tu n'as plus rien à nous prouver !!!!!!!!
En plus, tout ça pour rien gagner hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 05 Oct 2011, 18:31

Merci lucasenduro pour ces superbes photos !!! :x :x :x :x :x
Je suis pas dans la meilleure des postures à la SP3 hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica

Avatar de l’utilisateur
raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 485
Enregistré le : 12 Aoû 2004, 14:13
Localisation : Toulouse, le Lauragais
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar raid » 05 Oct 2011, 18:34

MITCH47 a écrit :Au fait, j'adresse mes félicitations au SUPER tricheur de la L3 :-?

Ha oui, la lecture des temps de la ligne chez les L3 est plus qu'amusant .... :eek:

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 341
Enregistré le : 11 Jan 2005, 19:43
Moto : 300 GAS
Localisation : Garos64
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar scal » 05 Oct 2011, 18:46

raid a écrit :
MITCH47 a écrit :Au fait, j'adresse mes félicitations au SUPER tricheur de la L3 :-?

Ha oui, la lecture des temps de la ligne chez les L3 est plus qu'amusant .... :eek:


Ils y en a plusieurs des tricheurs en L3 vnr
Surtout quand on compare les temps de la ligne de certains pilotes et leurs temps sur les banderollées :-(
Les types seraient dans le top ten en L1 et loin au classement des banderollées en L3 :-(
Par contre,les 1ers L3 ça vite :-?

Avatar de l’utilisateur
mat-x
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 204
Enregistré le : 07 Juil 2005, 19:39
Moto : 350 4T
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar mat-x » 05 Oct 2011, 19:01

MITCH47 a écrit :Merci lucasenduro pour ces superbes photos !!! :x :x :x :x :x
Je suis pas dans la meilleure des postures à la SP3 hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica

le photographe c'est JOZ :-)

fabien
novice
novice
Messages : 10
Enregistré le : 26 Nov 2008, 21:03
Localisation : martres tolosane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar fabien » 05 Oct 2011, 19:23

les tu les as ou?

Avatar de l’utilisateur
Matt 66
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 177
Enregistré le : 08 Juin 2008, 20:10
Localisation : Two'looz
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Matt 66 » 05 Oct 2011, 19:27

fabien a écrit :les tu les as ou?


Arrete la :lol: Fab !
2T for ever

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar lucasenduro » 05 Oct 2011, 19:46

C'est clair tu peux prendre les noms et leurs envoié des frais supplementaire du au decoupe de banderolle...
Je prend 2 min par le 55eme L3 :D ...trop nul

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Tobi » 05 Oct 2011, 20:05

Merci lucas zibou

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar LULU64 » 05 Oct 2011, 21:28

Voici mon CR pour le dernier enduro de la saison. Repérage le samedi avec Eddy, Scal et Nicolas. On a beaucoup marché, trop même (3 ou 4Heures :smile: ). Le soir repas au resto du lac avec pleins de copains et couchés assez tard. Le dimanche il fait trés chaud comme prévu avec beaucoup de poussière, je roule toute la journée (quand il m'attend :cool: ) avec mon pote Blair. Pas de grosses difficultés vu que c'est trés sec (sauf dans la sp 3 :eek: ), on pointe à l'heure partout mais il ne fallait pas trop trainer dans le CH2, c'est trompeur surtout que le CH 1 était trés large. J'ai fait coucou à Tobi au cp à l'ombre et au frais :x . A part ca pas grand chose de bien pour moi, je me suis trainé la bi.. dans les spéciales et mon 300 marchait comme un 125 xls (commande de valve cassée dans le 1er tour :x vnr . Un bon coup de moto quand même, long et usant. Je me suis un peu perdu parfois, j'ai pris un raccourci dans le CH1 dans le bois aprés la sp1, mais sans faire exprés :( . J'ai terminé mon 7eme enduro sur 7 cette année (on est que 2 en L2 Aquitaine à finir toutes les courses) et je suis champion L2 vétérant :neutral: mais je me traîne dans les spéciales sur le sec (cauneille, St Pantaly et Cancon).


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités