Enduro de Bonnat 2013

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar PXEE » 13 Mai 2013, 15:43

Dernier message de la page précédente :

francisenduro a écrit :Je pense que c la FFM est pas le club. :eek:



Je pense que c'est la club qui le demande à la FFM, car le contrôle de sonomètre à la sortie de la spéciale (déjà qu'on a pas de temps) est chaque année. En plus ce contrôle ne sert à rien car tu ne peux pas atténuer le bruit de la moto, il sert juste à prendre 1min de pénalité pour non respect du niveau sonore. Donc on roule toute la journée avec une moto qui fait trop de bruit !!!!

Il vaut mieux faire se contrôle la veille pour pouvoir modifier la moto en conséquent (comme au CHPT DE FRANCE), c'est quand même bien plus utile pour les nuisances sonores plutôt que de prendre 1min et rouler avec une moto qui fait du bruit.


Après c'est mon avis, mais d'après tout ce qu'on m'a dis dans les paddocks, c'est pas seulement le miens, il y a un grand mécontentement des pilotes et c'est pour ça que beaucoup ne viennent plus.

C'est dommage un enduro est difficile à organiser, il n'y en a pas beaucoup, si en plus il commence a être "bouder" par les pilotes...
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar JEF La Sout » 13 Mai 2013, 18:37

PXEE a écrit :
francisenduro a écrit :Je pense que c la FFM est pas le club. :eek:



Je pense que c'est la club qui le demande à la FFM, car le contrôle de sonomètre à la sortie de la spéciale (déjà qu'on a pas de temps) est chaque année. En plus ce contrôle ne sert à rien car tu ne peux pas atténuer le bruit de la moto, il sert juste à prendre 1min de pénalité pour non respect du niveau sonore. Donc on roule toute la journée avec une moto qui fait trop de bruit !!!!

Il vaut mieux faire se contrôle la veille pour pouvoir modifier la moto en conséquent (comme au CHPT DE FRANCE), c'est quand même bien plus utile pour les nuisances sonores plutôt que de prendre 1min et rouler avec une moto qui fait du bruit.


Après c'est mon avis, mais d'après tout ce qu'on m'a dis dans les paddocks, c'est pas seulement le miens, il y a un grand mécontentement des pilotes et c'est pour ça que beaucoup ne viennent plus.

C'est dommage un enduro est difficile à organiser, il n'y en a pas beaucoup, si en plus il commence a être "bouder" par les pilotes...



Salut et d abord très content d'avoir fait la connaissance de certain lors de cet enduro :-? . je me permet cependant d'intervenir pour défendre un peu mon club suite a toutes ces critiques et remettre certaines choses à plat:

Les contrôles sonomètres et respect des stops ne sont pas demandés par le club du MC 2 Creuses mais organisés par la Ligue du Limousin sous la pression de nos détracteurs et c'est comme ça pour la plupart des enduros de notre ligue. (rappelle moi PXEE combien d'enduro sont organisés en ligue midi Pyrénées).

Afin de gagner du temps le matin de la course nous avons émis le souhait de pouvoir faire les contrôles techniques la veille mais nous ne pouvons prendre la responsabilité d'un parc fermé toute la nuit, donc c'est un compromis les contrôles sonomètre se font de manière aléatoires en sorties de spéciales. (j'ai moi même été contrôle et ça n'a pris que quelques secondes)

En ce qui concerne les blessés j'en suis bien sur désolé mais le risque fait parti de notre sport et le comportement de certains ne fait que aggraver la situation, d’ailleurs un concurrent c'est fait taper par une voiture en ne respectant pas un stop et je ne suis pas au courant de la personne fauchée par une moto, mais la c'est la faute à qui ? Au club ou a des pilotes qui roulent "au dessus de leur pompes".

Donc entièrement d accord sur le fait d'être intransigeant sur la sécurité notamment sur les stop et la vitesse de passage dans les villages et au paddock , ralentir aux croisements et rouler à vitesse raisonnable dans les villages ça fait perdre combien de temps sur un CH à Bonnat? 30 sec maxi ? :eek:

Pour l’éternel débat des CH serrés, le tout c'est de rouler à son niveau :cool: , vu le peu de route à Bonnat c'est dans les chemins qu'il faut gagner du temps et si ça passe pas en ligue 1 il faut rouler en ligue 2 et si ça passe toujours pas il faut rouler en ligue 3 ....

Et puis prendre des pions fait parti du jeux quand on se loupe, le temps perdu à patauger dans un bourbier ou a retenter cette putain de grimpette qui veux pas monter ne se gagne pas sur la route mais à l'entrainement et à l'expérience ......(et je sais de quoi je parle pour ce qui est de patauger et de me louper !!!!)

Je trouve que plus en plus de pilotes ne roulent pas dans leur catégories et oublient un peu ce qu'est l'humilité et l'essence même de notre sport qui en quelque sorte est aussi une lutte contre les éléments, c'est sur que pointer avec 20 min d'avance à chaque CH comme a certain enduro permet à plus de monde de rouler en ligue 1, mais compare tes temps de spéciales avec ceux qui pointent à l'heure sur des enduros serrés et tu auras une idée de ton niveau.

Maintenant l'année prochaine si tout va bien MC 2 Creuses organisera son trentième enduro, et désolé pour les "boudeurs" mais en tant que nostalgique des enduros ou le but était de prendre le moins de pions possible j'espère que l'esprit sera le même. zibou

A+ JEF.
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Intox » 13 Mai 2013, 19:42

JEF La Sout a écrit :Pour l’éternel débat des CH serrés, le tout c'est de rouler à son niveau :cool: , vu le peu de route à Bonnat c'est dans les chemins qu'il faut gagner du temps et si ça passe pas en ligue 1 il faut rouler en ligue 2 et si ça passe toujours pas il faut rouler en ligue 3 ....

...

Je trouve que plus en plus de pilotes ne roulent pas dans leur catégories et oublient un peu ce qu'est l'humilité et l'essence même de notre sport qui en quelque sorte est aussi une lutte contre les éléments, c'est sur que pointer avec 20 min d'avance à chaque CH comme a certain enduro permet à plus de monde de rouler en ligue 1


ça c'est dit ... et bien dit :???:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Tobi » 13 Mai 2013, 19:57

Intox a écrit :
JEF La Sout a écrit :Pour l’éternel débat des CH serrés, le tout c'est de rouler à son niveau :cool: , vu le peu de route à Bonnat c'est dans les chemins qu'il faut gagner du temps et si ça passe pas en ligue 1 il faut rouler en ligue 2 et si ça passe toujours pas il faut rouler en ligue 3 ....

...

Je trouve que plus en plus de pilotes ne roulent pas dans leur catégories et oublient un peu ce qu'est l'humilité et l'essence même de notre sport qui en quelque sorte est aussi une lutte contre les éléments, c'est sur que pointer avec 20 min d'avance à chaque CH comme a certain enduro permet à plus de monde de rouler en ligue 1


ça c'est dit ... et bien dit :???:


Perso j'avoue de ne pas etre fan des enduro ou on se sallit moi avec ma tenue blanche ma casquette plate et mes lunettes chad reed replica je suis plus "enduro tranquillou" du coup j'ai fait le x-country a flaugnac.......................beh j'en ai chié putain :D

Non je voulais juste detendre un peu l'atmosphere avec une vanne ou je m'autocasse voila tous maintenant reprenez votre baston.... :D

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar PXEE » 13 Mai 2013, 20:35

Non pas de baston , moi je donne juste un avis qui n'est pas que le miens, mais après chacun fait ce qu'il veut.

C'est juste dommage, après je vais pas revenir sur les critiques personnels car pour Mr Jef de la Soult c'est pas la première fois qu'il m'attaque personnellement.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Intox » 13 Mai 2013, 20:43

Tobi a écrit :Non je voulais juste detendre un peu l'atmosphere avec une vanne ou je m'autocasse voila tous maintenant reprenez votre baston.... :D


qu'est ce que tu viens faire chier grosse tafiole de périgourdin ... retourne dans ta fosse gros naze, et n'oublies pas d'y mettre ta gas aussi :D

ah ça fait du bien zibou

Avatar de l’utilisateur
paulmx250
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 Avr 2011, 12:52
Moto : 250 se-f
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar paulmx250 » 13 Mai 2013, 20:51

en ce qui est des bourbier ça sert a quoi a part détruire les motos.
puisque un bourbier faut le rapeller ya une technique mais c'est aussi un bon coup de poker a quelques centimètre près.
alors oui desolé quand l'on paie les motos maintenant près de 10 000 euros ca fais un peu chier de la mettre dans des bourbier parce messieurs trouvent ca marrant.
si ca continue en plus des frais de déplacement d'engagement et ceux de réparation après course parce que l'on met x bourbier dans les ch il n'y aura plus personne ca sera coooool :-? c'est du n'importe quoi.
de plus je pense que lorsque qu'il y a un ch serrer de 14 min sa sert a ren d'y rajouter des ch normaux ou l'on a 2-3 voir 4 minutes pour ceux qui roulent a de grandes vitesse !
bref prenais exemple sur le france ou le mondial ou le niveau est bien plus élevé et il y a un ch serrer certes mais après on a entre 5 et 10 min qux autres ch pour pas bombarder sur la route et couper des gens en deux ou ce faire couper en deux .

bref a réfléchir ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Tobi » 13 Mai 2013, 20:59

Intox a écrit :
Tobi a écrit :Non je voulais juste detendre un peu l'atmosphere avec une vanne ou je m'autocasse voila tous maintenant reprenez votre baston.... :D


qu'est ce que tu viens faire chier grosse tafiole de périgourdin ... retourne dans ta fosse gros naze, et n'oublies pas d'y mettre ta gas aussi :D

ah ça fait du bien zibou


Va te faire foutre sale moustique :D

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Tobi » 13 Mai 2013, 20:59

paulmx250 a écrit :en ce qui est des bourbier ça sert a quoi a part détruire les motos.
puisque un bourbier faut le rapeller ya une technique mais c'est aussi un bon coup de poker a quelques centimètre près.
alors oui desolé quand l'on paie les motos maintenant près de 10 000 euros ca fais un peu chier de la mettre dans des bourbier parce messieurs trouvent ca marrant.
si ca continue en plus des frais de déplacement d'engagement et ceux de réparation après course parce que l'on met x bourbier dans les ch il n'y aura plus personne ca sera coooool :-? c'est du n'importe quoi.
de plus je pense que lorsque qu'il y a un ch serrer de 14 min sa sert a ren d'y rajouter des ch normaux ou l'on a 2-3 voir 4 minutes pour ceux qui roulent a de grandes vitesse !
bref prenais exemple sur le france ou le mondial ou le niveau est bien plus élevé et il y a un ch serrer certes mais après on a entre 5 et 10 min qux autres ch pour pas bombarder sur la route et couper des gens en deux ou ce faire couper en deux .

bref a réfléchir ! ! !


+1 :-?

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Intox » 13 Mai 2013, 21:03

ton 4000ème message sur free est tout naze ... comme les autres d'ailleurs :D

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar PXEE » 13 Mai 2013, 21:09

paulmx250 a écrit :en ce qui est des bourbier ça sert a quoi a part détruire les motos.
puisque un bourbier faut le rapeller ya une technique mais c'est aussi un bon coup de poker a quelques centimètre près.
alors oui desolé quand l'on paie les motos maintenant près de 10 000 euros ca fais un peu chier de la mettre dans des bourbier parce messieurs trouvent ca marrant.
si ca continue en plus des frais de déplacement d'engagement et ceux de réparation après course parce que l'on met x bourbier dans les ch il n'y aura plus personne ca sera coooool :-? c'est du n'importe quoi.
de plus je pense que lorsque qu'il y a un ch serrer de 14 min sa sert a ren d'y rajouter des ch normaux ou l'on a 2-3 voir 4 minutes pour ceux qui roulent a de grandes vitesse !
bref prenais exemple sur le france ou le mondial ou le niveau est bien plus élevé et il y a un ch serrer certes mais après on a entre 5 et 10 min qux autres ch pour pas bombarder sur la route et couper des gens en deux ou ce faire couper en deux .

bref a réfléchir ! ! !



:-?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Tobi » 13 Mai 2013, 21:12

Intox a écrit :ton 4000ème message sur free est tout naze ... comme les autres d'ailleurs :D


Non je me rappele du 2695eme qui etais au top je crois que j'avais écrit un truc de genre.....

".................................... :lol: ...........................lol"

:D :smile:

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Intox » 13 Mai 2013, 21:17

t'as raison c'était le meilleur :D

sinon tu nous fais ton CR de Bonnat ... ah non merde t'y étais pas :D

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar enduroland » 13 Mai 2013, 21:31

désolé mais il te faut rouler sur des courses sur prairies car vu la météo que l'on a et pas de bourbier en Creuse change de discipline, personne t'oblige à mettre 10000 euros dans une brêle et si tu as peur de la rayer va acheter du vénilia et protège ta moto, non mais vous rigolez :eek: pas de bourbier en enduro !!!c'est sûr vous êtes tellement habitué à rouler en spéciale (sans bourbier) , arriver avec 20mns d'avance en liaison que dès que vos petites , enduriser veut dire s'adapter à la nature et à ses difficultés donc les gars crachez vous dans les mains et allez mettre du gaz dans les chemins comme ça lorsque le temps est pourri vous serez en avance , c'est le b.a.b.a de l'enduro :-)
par contre je te rejoins sur les CH serrés , un ok mais les suivants comme tu as l'air de le dire il est vrai est dangereux car que l'on maitrise ou pas sa moto , les stops, les priorités sont vite oubliés pour pointer à temps et il est vrai que malheureusement les accidents arrivent... :( enfin pour la trentième ce sera parfait... :???:

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar JEF La Sout » 13 Mai 2013, 21:36

PXEE a écrit :Non pas de baston , moi je donne juste un avis qui n'est pas que le miens, mais après chacun fait ce qu'il veut.

C'est juste dommage, après je vais pas revenir sur les critiques personnels car pour Mr Jef de la Soult c'est pas la première fois qu'il m'attaque personnellement.


Pas de baston, et pas de monsieur je donne moi aussi mon avis et je défend mon moto Club c'est tout !

Désolé si tu prends mes remarques pour des "attaques"mais de la façon don tu te "médiatise"il faut accepter quelques critiques.
Je reconnais cependant volontiers tes efforts et ton travail pour progresser et pas de doute ça va forcément payer !! Courage !!
Je respecte aussi ta démarche de promouvoir notre sport et apprécie la qualité de tes réalisations.

Mais bordel !! Pour t'avoir vu rouler très, voir trop "propre" au "France" Libère toi et mets du GAZ tu en a largement le niveau. :eek:

Sans rancune et GROS GAZ pour la suite de ta saison !!!! JEF (et pas de monsieur entre nous)

PS: pour les bourbiers faut pas déconner !! C'est une légende !! Il n'y a pas que ça à BONNAT !!! vnr La prochaine foi on jettera des pierres dedans !!!
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
MARCUS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 65
Enregistré le : 08 Jan 2009, 00:10
Moto : 350 KTM
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar MARCUS » 13 Mai 2013, 21:47

Les loulous


Vous avez pas des images :-?

Moi je suis rentre de poitier avant de voir la pointeuse vnr

La grand mere a ma femme et rentre a l'hosto :-( quel idee mais sa va mieux

Mais moi je veux voir des IMAGE vite

Bravo a tous

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar francisenduro » 13 Mai 2013, 21:57

Moi je n'y étais pas mais on m'a dit qu'il y avait dans le CH serré une partie dans un village ; si cela est vrai je pense que ce n'est pas une bonne chose, je le dis sans critique, juste pour peut-être faire avancer notre sport dans le bon sens. :-?
Après merci d'organiser un enduro et surtout d'écouter les critiques de chacun, car il n'y en a pas beaucoup qui prennent la peine de répondre. :x

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar JEF La Sout » 13 Mai 2013, 22:17

francisenduro a écrit :Moi je n'y étais pas mais on m'a dit qu'il y avait dans le CH serré une partie dans un village ; si cela est vrai je pense que ce n'est pas une bonne chose, je le dis sans critique, juste pour peut-être faire avancer notre sport dans le bon sens. :-?
Après merci d'organiser un enduro et surtout d'écouter les critiques de chacun, car il n'y en a pas beaucoup qui prennent la peine de répondre. :x


Salut, le CH serré passait dans un "Leu dit"(une ferme) et prenait 150m de route, on pouvait pas faire autrement pour boucler, le propriétaire averti et d accord, les poules les oies et les canards étaient rangés !!

DE TOUTE FAÇON C’ÉTAIT ÇA OU UN BOURBIER !!!!! hystérica
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar francisenduro » 13 Mai 2013, 22:20

JEF La Sout a écrit :
francisenduro a écrit :Moi je n'y étais pas mais on m'a dit qu'il y avait dans le CH serré une partie dans un village ; si cela est vrai je pense que ce n'est pas une bonne chose, je le dis sans critique, juste pour peut-être faire avancer notre sport dans le bon sens. :-?
Après merci d'organiser un enduro et surtout d'écouter les critiques de chacun, car il n'y en a pas beaucoup qui prennent la peine de répondre. :x


Salut, le CH serré passait dans un "Leu dit"(une ferme) et prenait 150m de route, on pouvait pas faire autrement pour boucler, le propriétaire averti et d accord, les poules les oies et les canards étaient rangés !!

DE TOUTE FAÇON C’ÉTAIT ÇA OU UN BOURBIER !!!!! hystérica

Là tu cherches la .............boue. hystérica hystérica hystérica

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar veyssiere » 13 Mai 2013, 22:45

moi je croie que l édition 2012 a fait du dégât dans les esprits !!!! c est vrai que l an dernier c était très gras :? mais cette année , ça passer largement,certains un peu impressionnant mais pas de quoi s enterrer jusqu’à la selle ,je pense que les critiques font avancer sinon c était vraiment un super tracé ( manquait une petite cotelette de la mort :P ) :-?

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar JEF La Sout » 13 Mai 2013, 22:51

veyssiere a écrit :moi je croie que l édition 2012 a fait du dégât dans les esprits !!!! c est vrai que l an dernier c était très gras :? mais cette année , ça passer largement,certains un peu impressionnant mais pas de quoi s enterrer jusqu’à la selle ,je pense que les critiques font avancer sinon c était vraiment un super tracé ( manquait une petite cotelette de la mort :P ) :-?


Bon OK, on prend note, une petite côtelette ça devrait pouvoir se trouver. :sad:
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités