Pour parler des contrôles de STOP, je trouve ça très bien, franchement si ça peux éviter des accidents c'est bien pour tout le monde.
Par contre il faut être logique dans la démarche et laisser du temps au pilote au CH, et la ça n'a pas été le cas, arrivé avec 1 ou 2min d'avance au CH, pour les pilotes plus rapide 4min c'est dangereux... Donc pour essayer de pointer à l'heure les STOP se transforment en "CEDEZ LE PASSAGE" et les portions de route deviennent un moyen de tester à combien la moto prends en fond de 6.
Quand on fait un enduro un peu technique et en plus ou il y a un CH serré pas besoin de faire les autres CH aussi très serré.
C'est tout simplement dangereux, il n'y a qu'a voir le nombre d'intervention des pompiers dans la journée, le nombre d'abandons, et le nombre de blessés...Il y a même une personne qui s'est fait fauché dans le paddock !!!!
Franchement ça donne à réfléchir
Dommage car à part les bourbiers ( je vais pas revenir sur le sujet et le fait que se soit inutile) il y a des chemins vraiment jolie mais on ne retient pas forcement ça
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Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012