Enduro de Bayonne 2009

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar francisenduro » 01 Déc 2009, 21:37

Dernier message de la page précédente :

lucasenduro a écrit :
francisenduro a écrit :Salut lucasenduro,
Très très bel enduro avec de belles difficultés. :???:
Pour le fléchage, c'est vrai qu'il était moyen et j'ai souvent du faire demi tour avec les risques que celà comporte. :eek:
En ce qui concerne les difficultés, peut être qu'elles étaient trop nombreuses et surtout trop rapprochées les unes des autres, car je pense que c cela qui a fait qu'il y a eu autant d'abandons (je ne pense pas que cela soit positif du moins pour la plus grande partie d'entre nous). :?
Sinon, encore bravo et je pense que l'année prochaine l'organisation sera meilleure car il faut toujours un début.
Merci à tous, organisateurs,bénévoles et celui qui a penser à faire des pates bolognaise. :-?


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

FRANCIS --)

salut artur :-?

hystérica

plus nul que moi ya pas ^;

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar Intox » 01 Déc 2009, 21:55

francisenduro a écrit :
lucasenduro a écrit :
francisenduro a écrit :Salut lucasenduro,
Très très bel enduro avec de belles difficultés. :???:
Pour le fléchage, c'est vrai qu'il était moyen et j'ai souvent du faire demi tour avec les risques que celà comporte. :eek:
En ce qui concerne les difficultés, peut être qu'elles étaient trop nombreuses et surtout trop rapprochées les unes des autres, car je pense que c cela qui a fait qu'il y a eu autant d'abandons (je ne pense pas que cela soit positif du moins pour la plus grande partie d'entre nous). :?
Sinon, encore bravo et je pense que l'année prochaine l'organisation sera meilleure car il faut toujours un début.
Merci à tous, organisateurs,bénévoles et celui qui a penser à faire des pates bolognaise. :-?


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

FRANCIS --)

salut artur :-?

hystérica

plus nul que moi ya pas ^;


ça s'est pas amélioré depuis 13h28 :smile: :D

GIREMUS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 79
Enregistré le : 03 Jan 2008, 12:43
Moto : KTM 300 EXC
Localisation : BOURRAN 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar GIREMUS » 02 Déc 2009, 08:47

arthur24mx a écrit :Je suis le fils de Jean-luc Vignau (l'organisateur) C'est vrai qu'on manquer de personnes pour nous aidés mais on a fait avec. Pour les fléchage c'est de notre fautes mais je vous assure qu'en 2010 se sera réglé =D Pour le parcoure c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de route mais on préféré. Pour les difficultés c'est vrai qu'a quelques endroits c'était chaud pour certains mais faut bien en chié des fois non ? 2010 sera beaucoup mieux ;)

Si vous avez des points positif et négatif a nous donner pour qu'on arrange tout ça pour 2010 ?

En remerciant tout les pilotes, accompagnateurs et spectateurs ;)

Vivement 2010 pour vous montrez que les landais sont présents sur l'enduro :D


Salut, apparament tu es le fils de Jean-Luc Vignau. J'ai terminé 2ème dn en ligue2 E2, je voulais savoir si il y avait un trophé pour toutes les cathégories à la remise des prix dimanche soir, car j'ai pas pu attendre plus tard que 18h. Si c'est le cas pourrais tu me dire si il est possible de le récupérer et de quelle façon. J'avais le n°139 et mon nom c'est Girémus. Merci par avance.

gasphil05
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 15 Mai 2008, 20:05
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar gasphil05 » 02 Déc 2009, 12:03

bonjour à tous et à l'organisation
je suis assez surpris de lire vos messages j'ai l'impression de ne pas avoir fait la même course!
je suis parti dans les derniers numéros, et les passages etaient vraiment difficile par endroit pas forcement à cause de la difficulté mais à cause des traces et des ornieres creusées (ou la moto était posée). A plusieurs reprise je me suis retrouvé sur un chemin avec des traces à gauche, devant, et à droite sans savoir qu'elle trace étais la bonne car il n'y avais pas de marquage.
j'ai même reussi à chunter le cp2 sans le vouloir!
Sachant que j'étais hors delais j'ai pris mon temps, j'ai discuté avec les marchalls et quelques propriaitaires qui n'etaient pas contant d'avoir des motos dans tous les sens, surtout sur le bord du lac dans le bourbier.
Pour ma part j'aime en chier et j'aime les courses dure (je prend beaucoup de plaisir à licq) mais là le resultat de la course et le nombre d'abandon est à l'image de ce que j'ai vécu dimanche.
Voila mes impressions sur cette course, en espérant que l'année prochaine le marquage soit mieux, car c'est sur ce type d'épreuve que nous enduriste nous mettons la population à dos car le marquage n'est pas respecté et les chemins aux alentours sont utilisés voir crée sans autorisation. Je ne tiens pas à me faire insulter comme cela peu arriver parfois sur le forum, mais j'éspere que ceux qui ont abandonné se retrouverons dans mon message.
Derniere chose, les marchals sont des bénevoles qui ne sont pas là pour tirer des motos, ils le font parfois pour éviter les bouchons, dimanche j'ai vu des concurrants leur crier dessus pour qu'ils tirent leur motos. L'enduro c'est aussi une entraide entre concurrant, en 2008 à licq j'ai vu le n°1 (ligue1) qui joué la gagne descendre de sa moto pour aider un jeune en 50 (bravo à lui),c'est aussi ça l'enduro.
bravo à tous et surtout à ceux qui ont finis car j'ai vu des enduristes trés usée.
encore bravo

Avatar de l’utilisateur
Tambour 65
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 51
Enregistré le : 23 Nov 2009, 12:35
Moto : EC 300
Localisation : Dans mes montagnes Pyrénées
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar Tambour 65 » 02 Déc 2009, 12:25

Salut Athur,

J'ai vu un photographe le long de l'enduro.
Est-ce que les photos vont être publiés quelque part ?

Enduristement
J'y vais mais j'ai peur !!!!!!!!!!!! 55546

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar RV64 » 02 Déc 2009, 12:43

Quelques photos (328) en suivant le lien ci-dessous iii :

Des photos de la course sur mon site:
http://www.everyoneweb.com/adonf

bubu
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 133
Enregistré le : 04 Juil 2006, 23:18
Localisation : SIROS
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Bayonne 2009

Message non lupar bubu » 02 Déc 2009, 14:36

gasphil05 a écrit :bonjour à tous et à l'organisation
je suis assez surpris de lire vos messages j'ai l'impression de ne pas avoir fait la même course!
je suis parti dans les derniers numéros, et les passages etaient vraiment difficile par endroit pas forcement à cause de la difficulté mais à cause des traces et des ornieres creusées (ou la moto était posée). A plusieurs reprise je me suis retrouvé sur un chemin avec des traces à gauche, devant, et à droite sans savoir qu'elle trace étais la bonne car il n'y avais pas de marquage.
j'ai même reussi à chunter le cp2 sans le vouloir!
Sachant que j'étais hors delais j'ai pris mon temps, j'ai discuté avec les marchalls et quelques propriaitaires qui n'etaient pas contant d'avoir des motos dans tous les sens, surtout sur le bord du lac dans le bourbier.
Pour ma part j'aime en chier et j'aime les courses dure (je prend beaucoup de plaisir à licq) mais là le resultat de la course et le nombre d'abandon est à l'image de ce que j'ai vécu dimanche.
Voila mes impressions sur cette course, en espérant que l'année prochaine le marquage soit mieux, car c'est sur ce type d'épreuve que nous enduriste nous mettons la population à dos car le marquage n'est pas respecté et les chemins aux alentours sont utilisés voir crée sans autorisation. Je ne tiens pas à me faire insulter comme cela peu arriver parfois sur le forum, mais j'éspere que ceux qui ont abandonné se retrouverons dans mon message.
Derniere chose, les marchals sont des bénevoles qui ne sont pas là pour tirer des motos, ils le font parfois pour éviter les bouchons, dimanche j'ai vu des concurrants leur crier dessus pour qu'ils tirent leur motos. L'enduro c'est aussi une entraide entre concurrant, en 2008 à licq j'ai vu le n°1 (ligue1) qui joué la gagne descendre de sa moto pour aider un jeune en 50 (bravo à lui),c'est aussi ça l'enduro.
bravo à tous et surtout à ceux qui ont finis car j'ai vu des enduristes trés usée.
encore bravo

Pas mieux , je me retrouve bien dans ce commentaire ! iii


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités