Enduro d'Hasparren 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Seriez vous à l'enduro d'Hasparren 2007?

Le sondage s’est terminé le 09 Avr 2007, 22:53

oui
16
62%
non
10
38%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 114
Enregistré le : 05 Juil 2004, 09:50
Moto : 250crex et 250REV3
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Garga » 14 Avr 2007, 17:26

Dernier message de la page précédente :

Pacofrancky a écrit :Vous avez les bananes Freenduro sur le garde-boue au cas où on se croise ?


Image

Avatar de l’utilisateur
korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 76
Enregistré le : 30 Déc 2004, 09:10
Localisation : mont de marsan
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar korigan » 14 Avr 2007, 20:25

Putain ca a failli merdé!!!
En vidangeant, j'ai abimé le filetage du bouchon!!!Plus aucune étanchéité :-(
départ cata chez le concessionnaire on a fini à 19h15 mais ils ont sauvé mon enduro!!!
Un énorme merci a l'équipe de ECHAPPEMENT LIBRE à Mont de Marsan pour leur sauvetage express!!!!

JE dis donca demain aux freenduristes :???:
Ca passe! Ca passe...
Sauveterre: 236/La Grappe: 210/Hasparren: 281/Lacardayre 347/Cauneille: 220/ Monein: 225

Avatar de l’utilisateur
limboandcie
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 48
Enregistré le : 14 Juin 2004, 16:52
Moto : 250 YZE
Localisation : 40 & 64
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar limboandcie » 14 Avr 2007, 20:26

Je me suis trompé je pensais que les L3 faisaient qu'un seul tour !!! Donc trois sp pour les L3 (deux passage en banderollé plus un passage dans la ligne) :(

Pacofrancky
novice
novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 Juil 2004, 17:36
Localisation : Sud-Ouest
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Pacofrancky » 14 Avr 2007, 20:34

limboandcie a écrit :Je me suis trompé je pensais que les L3 faisaient qu'un seul tour !!! Donc trois sp pour les L3 (deux passage en banderollé plus un passage dans la ligne) :(


Euh je ne comprends pas quand tu dis pour la ligne 1er tour pas chronométré puisque on fait un seul passage dans la ligne...

Avatar de l’utilisateur
louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 03 Jan 2007, 15:16
Moto : 125 exc
Localisation : 100% LANDAIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar louploup » 15 Avr 2007, 19:49

bon, enduro ultra difficile pour moi, et pour nous les 50cc.
a bout de force, j'ai du abandonné juste avant la spéciale en ligne... :-(
un peu déçu mais je suis aller au bout du bout de ce que je pouvez faire, et c'est le principal
un grand merci au passage à ceux qui m'ont aidé dans la forêt avant la spéciale en ligne.
des grandes félicitations a antoine, mélissa et pierre qui sont les qeuls(en50cc)a fini leur tour...
et enfin un bonjour a pacofrancky que j'ai vu avec sa yam :D

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 15 Avr 2007, 20:34

Les résultats de liscriado sont en ligne ...

je les ai mis sur freenduro http://freenduro.com/resultats/hasparren2007.xls

mais je trouve pas les 50 cc ...

Avatar de l’utilisateur
pierrenduro
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 46
Enregistré le : 06 Jan 2007, 22:10
Localisation : Prés de PAU
Status : Hors ligne

Message non lupar pierrenduro » 15 Avr 2007, 20:37

Super enduro :D beau paysages ,des passages super cool .

Une spéciale banderolle dur avec de l'herbe glissante en dévers et une spéciale en ligne cool (terrain de cross puis de bonnes descentes ,de petites grimpettes)

c'est un super enduro :-? les organisateurs

Pacofrancky
novice
novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 Juil 2004, 17:36
Localisation : Sud-Ouest
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Pacofrancky » 15 Avr 2007, 21:02

Pour un premier enduro, plutôt corsée l'histoire ; j'en ai jamais autant chié :? (même la ronde des sables à Hossegor j'ai moins souffert !)

Toujours en 1 ou en 2 sur les 3/4 du parcours c'est super frustrant et je ne sentais plus mes doigts gauches à force de débrayer/embrayer.

J'ai fais connaissance vite fait de jmb au parc fermé et louploup159 dans un chemin : motivés les gars en 50 cc dans les bourbiers :shock: notemment une fille qui se démerdait pas mal...

En bref super physique et je n'ai fait que les deux boucles du matin (la moitié du parcours koi...)

En ce qui concerne les résultats de ligue 3, c'est bizarre : pour les abandons et hors délai, on dirait que c'est classé en fct du numéro de dossard !!!

Voila bonne journée au final.

PS : c'est toujours aussi hard les enduros ou là c'était exceptionnel ?

Avatar de l’utilisateur
MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 238
Enregistré le : 26 Aoû 2006, 16:07
Localisation : Sud de Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar MATT » 15 Avr 2007, 21:59

un seul mot pour résumer : GENIAL !!!! :???:

Merci et bravo aux organisateurs, pour une première, chapeau :( :(

et bravo aussi à tous les bénévoles, ça manque pas apparemment au pays basque, j'en avais jamais vu autant :-?

Sans conteste un des plus beaux enduros que j'ai pu faire, et peut-être même celui où j'ai pris le plus de plaisir (pour ma dernière course j'ai été gâté )

Merci, à tous les L3 qui m'ont très sportivement laissé immédiatement les doubler dans mon 3ème tour :sad: et que j'ai essayé de remercier en passant

Le CR complet demain clinoeil


MATT n°12 qui s'est ré-ga-lé :???:
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro

Avatar de l’utilisateur
limboandcie
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 48
Enregistré le : 14 Juin 2004, 16:52
Moto : 250 YZE
Localisation : 40 & 64
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar limboandcie » 16 Avr 2007, 00:36

Idem que Matt j'ai trouvé cette enduro top !!!

Surtout la premiere boucle qui était vraiment d'enfer. Un peu moins la fin de la deuxième boucle (après la ligne) avec la longue, très longue ornière boueuse dans le sous bois ... :-(

Dommage pour les temps qui étaient infaisables en L1 (personne n'a pointé à l'heure :? ). Quand à ceux de L2 ben fallait en mettre ... :D

Pour le cr ça sera demain car là je rentre du resto et je suis un ptit peu hs ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 238
Enregistré le : 26 Aoû 2006, 16:07
Localisation : Sud de Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar MATT » 16 Avr 2007, 08:40

limboandcie a écrit :Idem que Matt j'ai trouvé cette enduro top !!!

Surtout la premiere boucle qui était vraiment d'enfer. Un peu moins la fin de la deuxième boucle (après la ligne) avec la longue, très longue ornière boueuse dans le sous bois ... :-(

j'ai au contraire beaucoup aimé cette partie boueuse

limboandcie a écrit :Dommage pour les temps qui étaient infaisables en L1 (personne n'a pointé à l'heure :? ). Quand à ceux de L2 ben fallait en mettre ... :D

oui, il me semblait que les temps avaient été annoncés plutôt larges, mais en fait non :smile:
la boucle 2, avec mon niveau de L1 moyen, je risquais pas de la pointer à l'heure :-D , et j'ai pris pas mal de pions, mais c'est vrai que j'ai quand-même pris le temps de ravitailler tranquillement et correctement le pilote aussi, parce que ça consomme un MATT, 6 litres d'eau bues en 6h :-) , mais aucune crampe jusqu'à la fin, donc hydratez-vous bien...

attention quand-même au niveau sécurité avec des temps aussi serrés, surtout quand ça finit par pas mal de bitume, certains pilotes peuvent être peu raisonnables


Comme on l'a déjà dit, une super course, avec une banderolée sur une butte au coeur du village :-? , magnifique avec un départ où on mettait gaz en grand, bravo aux traceurs :-? mais c'était une vraie patinoire, chauds les dévers...

pour la ligne, je suis moins fan :? , je pense qu'il fallait vraiment la connaître sur le bout des doigts pour pouvoir vraiment attaquer... et comme je l'avais pas repérée, j'ai pas pris de risques

et le parcours un vrai bonheur
une boucle1 plutôt dans la montagne avec deux montées raides dans les pelouses bosselées face à la pente : là on se met en 2 et on soude sans couper jusqu'en haut en s'accrochant au guidon et en sautant de bosse en bosse et d'ornière en ornière :smile:
et une petite côte dans les bois avec une grosse ornière, superbe... là même technique, faut souder :-D

la boucle2 très belle aussi, des parties boueuses, un petit ruisseau à descendre avec de l'eau mais pas trop :-? et pas mal de pistes superbes, pas piegeuses, et où on se régale à mettre du gros gaz

bravo encore à tous :(

et merci à Gibouille (habituellement en L2) pour être venu rouler en L1 avec son frangin, et bravo pour avoir fini même s'il a pas mal souffert au 3ème tour (pas mal ton chrono dans la dernière ligne :? :smile: )

j'ai beaucoup moins souffert du dos que le WE dernier et donc pour ma dernière course, un vrai régal, et donc pour ceux qui ont suivi :eek: : vendra pas :-D
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #

Horizons Enduro

Pacofrancky
novice
novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 Juil 2004, 17:36
Localisation : Sud-Ouest
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Pacofrancky » 16 Avr 2007, 09:28

MATT a écrit :Merci et bravo aux organisateurs, pour une première, chapeau :( :(
et bravo aussi à tous les bénévoles, ça manque pas apparemment au pays basque, j'en avais jamais vu autant :-?


C'est vrai que niveau organisation vous avez assuré pour cet enduro.
Et à quasiment tous les endroits difficiles, il y avait quelqu'un pour aider à tirer la moto ou pour indiquer la meilleure trace à prendre
:sad:

Avatar de l’utilisateur
MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 238
Enregistré le : 26 Aoû 2006, 16:07
Localisation : Sud de Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar MATT » 16 Avr 2007, 09:34

ce que j'ai beaucoup aimé aussi :

le CH central : pas à courrir pour aller poser les bidons, super quand on a pas d'assistance

des CH courts, 3/4h et 1h, personnellement je prèfère comme ça, ça fait une course beaucoup plus rythmée

et un nombre très correct de CP

:-?
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #

Horizons Enduro

Christophe14
Status : Hors ligne

Message non lupar Christophe14 » 16 Avr 2007, 10:00

:D bonne nouvelle MATT :-?

Avatar de l’utilisateur
Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 114
Enregistré le : 05 Juil 2004, 09:50
Moto : 250crex et 250REV3
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Garga » 16 Avr 2007, 10:06

bon a mon tour :cool:

Arrivée 8h00 à hasparren, on fait les papiers (j'ai mis 20min a trouvé ma licence ça part fort), on prépare les breles.
Et la rigolade, on marque nos temps, mouaaahahaa CH4 à 14:14 c'est quoi cet enduro de P.....D à 16h00 on est a la maison:-(.
Reconnaissance de la banderollée qui pose le débat d'entrée, des devers dans tous les sens, des virolos en devers avec des chemins de chevres en travers..................je me dis ici ya plus a perdre qu'a gagner (vous verrez plus loin que je me suis pas planté).

depart goooooo
Je part comme un branque!!!!! sauf que c'est une impression car les potes avec qui je roule me doublent et m'attendent beaucoup...........merde qu'es-ce que j'ai...........je m'use BEAUCOUP et j'avance pas BEAUCOUP. Un ch1 dans le brouillard assez sympa jusqu'a une trés longue grimpette (difficile a estimer aprés coup mais depuis en bas ou ça grimpait moins je dirai 500m) défoncée qui me fé trés mal aux bras, s'en suis un fort specimen de passage a vide que je me traine jusqu'au CH, je pense que j'ai pas assez bu.
La pendule tourne et je vois a ma montre que l'heure de pointage passe, la c'est sur on prend des pions et il reste la banderollée que j'estimait à 4min a faire.
oUFFFFF je vois les banderolles, maintenant on va rigoler, je part tranquille, ça se passe super bien et je prend confiance trop confiance, zbaaaammmmm et de une je suis en bas du devers et j'en chie bien pour remonter de pense 15 ou 20s, je repart comme un con et dans un virage bien gras avec la sortie en montée, je fait l'essuie-glace re-10 ou 15s, la je me di mon gars tu va rien faire aujourd'hui des pions + des temps de merde, calme toi et fini cet enduro sans te faire mal ce sera bien, qu'en arrive la grande courbe en devers avec pas mal de public (qui donnait vers le parc)
Banzaïïï j'arrive trop vite, j'arrive a prendre les 3/4 en derive mais l'avant lache presque a la fin et la tout le monde en bas.
Je passe la ligne et ne me retourne meme pas voir le temps ce doit etre la cata.
on pointe 7min dans les dents.

ch2 rien signaler a part l'orniere de 4 ou 5 bornes(peut etre moins ou peut etre plus mais trop pour moi) à pousser avec les pieds et la ligne qui me fait peur.
l'heure passe trés vite et j'ai l'impression d'etre loin du village.............bonne impression on prend environ 35min et l'etat de santé ne s'améliore pas du tout. on pointe et on se restaure, une question se pose on arret les frais ou pas?
moi je vote on se casse de ce pays!!!!!!
mon collegue veut continuer........bon ok, on part pour un ch de plus et avisera, on prend le temps de bien se restaurer car on c'est qu'on prendra des pions alors: 7min ou 17min ?????? on est plus ça pret

CH3 se passe beaucoup mieux qu'au 1er tour, ça a bien seché et tout passe mieux , les devers se sont creusés ya des ornieres, bref c'est mieux et surtout ya plus de brouillard, plus sympa pour le paysage. Le 2ieme passage dans la banderollée se passe mieux, ici aussi ça a seché. comme prevu on prend 15min, comme avant re-pause et restauration la carrement on s'allonge un peu, c'est les vacances, on est la pour finir maintenant alors 1h30, 1h20 ou 2h00 de pions on s'en tape graaave :-D

CH4 toujours aussi plaisant
A part cette saloperie d'orniere , affreux une crampe a chaque cuisse, mon collegue avec qui je roule est parti devant, mais le gros souci c'est que ça fé un moment que j'ai plus d'eau, je prend trés cher, je vois les etoiles et l'erreur est d'essayer de le rattraper pour lui piquer un peu de flotte, en quelques centaines de metres dans la boue, ça va de plus en plus mal, je degueule même peu, lors d'une chute et faut pas s'endormir ya des L1 qui arrivent et faut pas trop les bouchonner. bref je fini au ralenti a l'agonie. Enfin arrive le goudronné je roule comme un con avec les idées pas trés claires :smile:

voila je me suis un peu laché sur le cr mais pour une fois que j'ai de l'inspiration.
Aujourd'hui ça tire un peu mais je pense que c'est demain que je vais ramasser.

@+ dans les banderolles

Avatar de l’utilisateur
korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 76
Enregistré le : 30 Déc 2004, 09:10
Localisation : mont de marsan
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar korigan » 16 Avr 2007, 10:28

Trop trop bel enduro!!!
Un enduro ou comme dirais les "vieux" ça se joue en liaison!!!
Premier Ch je prends 20 min de pénalités au moins:
début de courses avec les bras tout raidis sans doute pas remis de la grappe...je sens mal la suite :-(
La super longue montée qui finissait dans les rochers ou je me suis retrouvé a côté de pierreenduro qui s'était bloqué sur la pierre du coup je m'y suis mis aussi. Chapeua au passage pour passer la en 50 car ils doivent souffrir les abeilles sur ce genre de grimpette!!!!
Ces petites douleurs passeront mais il ya pas mal de petits bouchons ou l'on perd pas mal de temps comme les temsp étaient annoncé long j'ai pas trop bataillé mais a l'arrivé le retard est là!
La deuxième partie de la boucle était vraiment super sympa!!!La descent du ruissseau extra meme si je suis aller goutter la temperature de l'eau suite a une glissouille de mon pneu arrière sur une dalle :D
l'ornière de boue vraiment usante sur la fin, et j'ai failli me prendre un poney qui passait sur un chemin :smile:
2dn tour: je rouel a mon rythme, arrive 8 min en avance au ch, par contre je me goure au moment de pointer car je calculais lesmodifs poyur le ch 4 et j'ai eu un doute et le gars a pas su me dire donc je reprend une minute de penanlites(pas grave vu ce que j'ai pris avant :-D )
deuxième partie de la boucle tendu car j'ai commmencé a avoir plin de crampe lors de la longue ornière, je savais plus trop comment me mettre sur la becanne il me tardait que cela finisse!

au final des temps sérrés, une bel enduro, dur, avec tous ce qu'il faut:paysages, organisations, tracé, bourbiers, pierres, ruisseau, gros chemins, single.... :???:

Niveau chrono je finis 35 L3, je m'en suis mis une bonne dans la ligne a cause d'un commissaire qui a voulu me devier car un gars etait tanké dans l'espece de de gros caillou en devers, en monté qui suivait un virage en aveugle, je savais qu'il fallait mettre du gaz et le gars m'a géné, je me fini dans le trou ou on a bien galéré pour sortir(au moins 1 min)
Le reste quand meme tranquilou sur les banderolés le souvenir de mon genou sur ce type de spéciale la semaine dernière ayant calmé mes ardeurs... pour cette fois.

matt a écrit :Merci, à tous les L3 qui m'ont très sportivement laissé immédiatement les doubler dans mon 3ème tour et que j'ai essayé de remercier en passant

Tu m'as doublé justement dans la grosse ornière pleine de boue :D

Merci encore aux gars d'Echappement Libre à Mont de Marsan, pôur le sauvetage inextremis de ma monture la veille en toute fin de journée et qui m'ont permis de venir rouler ce superbe enduro :-?
Ca passe! Ca passe...

Sauveterre: 236/La Grappe: 210/Hasparren: 281/Lacardayre 347/Cauneille: 220/ Monein: 225

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Message non lupar jmben » 16 Avr 2007, 11:06

salut les gas :sad: et personne bosse aujourd'hui

pacofranky content d'avoir fais ta connaissance :D
superbe :-? vraiment superbe ma course bof pas gloop du tout premier ch les 2grosses cotes m'ont vraiment explosé limite implosion .2 ch j'ai bien aimé et pas trops mal roulé je rattrappe mes pots
3 ch mieux beaucoup mieux ç'etait plus sec
là j'arrive au pointage et je pensé etre vraiment à la rue :-( je demande si je pouvais reppartir et plus d'une heure de retrard ils ont pas voulu (c'etait deja 4 heures )trops tard
j'aurai pas du demander
j'aurai bien aimé finir mais bon c'est plus raisonnable et puis de toutes les façons si j'etais bon :grin: j'aurai fini plus tot

Avatar de l’utilisateur
MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 238
Enregistré le : 26 Aoû 2006, 16:07
Localisation : Sud de Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar MATT » 16 Avr 2007, 13:46

korigan a écrit :
matt a écrit :Merci, à tous les L3 qui m'ont très sportivement laissé immédiatement les doubler dans mon 3ème tour et que j'ai essayé de remercier en passant

Tu m'as doublé justement dans la grosse ornière pleine de boue :D


Zut, je t'ai même pas vu, pourtant t'étais un des seuls freenduristes dont j'avais encore en tête le numéro :o

Peut-être parce que je suis passé trop vite :-D , ou alors parce que j'étais trop en vrac :?

A la fin on t'a cherché sur le parc pour la bière :lol: , mais on t'a pas trouvé :-( , Neg non plus d'ailleurs...
On l'a quand-même bue :lol:
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #

Horizons Enduro

Avatar de l’utilisateur
limboandcie
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 48
Enregistré le : 14 Juin 2004, 16:52
Moto : 250 YZE
Localisation : 40 & 64
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar limboandcie » 16 Avr 2007, 15:20

Mon ptit cr:

Ben comme pas mal de monde je regarde les temps ch le matin et je me dis que ça va vraiment être une petite ballade sympathique :-?

Dans le doute je demande à un marshall comment sont les temps (annoncés plutôt larges :eek: ) et celui-ci me repond qu'il vaudrait mieux que je m'echauffe les poignets :shock:

Donc je pars avec un gars du mc errobi sur un bon rythme, on se bloque nul part, chemins superbes surtout ceux de l'ursuya dans le brouillard. On arrive à la sp banderollée et là c'est holiday on ice et full gaz dès le départ avec la grande courbe en montée :smile: La sp se passe dans l'ensemble correctement et là comme un con à trois virages de la fin je me met au tas !!! 8) Résultat 20 secondes de perdues. Au ch j'essaye de m'alimenter un max car le rythme est plutôt soutenu.

On part pour le deuxieme ch toujours poignée dans le coin sur des chemins toujours aussi sympa sauf après le ruisseau, une p****n d'orniere qui n'en finit pas et qui me file une crampe à la hanche droite à force de pédaler dans la gadoue ... :? Finalement j'arrive au ch avec 2 minutes d'avance.

C'est partis pour la deuxieme boucle et là ça roule vraiment mieux car la terre à bien séché (tres tres bonne adherence) et le brouillard c'est enfin levé. On peut admirer c'est belle et longue montée qui se prennent gaz en grand et qui font officent de marteau piqueur pour les bras :cool: Dans la banderollée je roule vraiment comme un pin pin et un gars me gene sur la moitié de celle-ci mais je m'en fout un petit peu car j'avais compris que l'enduro aller se jouer dans les liaisons.

Dernier ch, j'ai plus de bras mais bon je roule avec le gars du mc errobi et on arrete pas de se tirer la bourre ce qui fait que l'on arrive rapidement à la ligne et là c'est meme plus la peine une fois que je quitte le terrain de cross je n'arrive deja plus a tenir la moto et je m'en met une dans une descente rapide. Un peu plus loin des L3 me bloquent au passage du chene ce qui m'oblige à aller un petit peu au contact :o

J'arrive quelques minutes apres au ch avec 4 minutes d'avance (l'organisation avait rajoutée 5 min au ch pour eviter que l'on avionne trop sur la route).

Point positif de la journée, je ne prend aucun pion (seulement 2 en L2 :-( moi et le gars avec qui je roulais en liaison) et je gagne le scratch L2 (une première) mais bon ct pas trop ça en sp à cause de chutes et de bras en vacance ... :lol:

Merci à tous les membres du club qui lont oeuvré pour cet enduro et aussi aux L3 qui ont fait leur max pour me laisser passer dans le deuxieme tour :-? Vivement 2008

Avatar de l’utilisateur
adrien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 52
Enregistré le : 26 Mai 2006, 01:33
Localisation : (33)
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar adrien » 16 Avr 2007, 15:50

superbe enduro! vraiment un des plus beau si ce n'est LE plus beau que j'ai fait!!!
bon les spéciales étaient assez sympa c vrai (j'ai fais la grappe le week dernier alors ca y est je devient un peu difficile!!! :? ) mais c'est surtout les liaisons qui étaient superbes!!!
on a quasiment pas pris de route, on a eut des chemins variés (montagne avec 2 grimpettes sympa, sous bois, passage, un peu techniques, descente du ruisseau, chemins a flanc de collines....)
bref vraiment génial!!!
seul truc qui allait pas c'était moi!!! 8)
bon il est vrai que la veille on s'est fais entrainer par des "vieux" qui nous on fait prendre l'apéro jusqu'a des heures pas très raisonnables!!! :lol:
Le matin on avait encore un peu mal au casque mais ca allait quand meme...
Au premier CH je me suis dit que j'allais rouler assez vite pour voirsi les CH étaient serrés et j'arrive avec plus de 10minutes d'avance (oui je roule en ligue 3 ça aide!! :D ).
Je suis donc reparti tranquille pour le 2ème CH avec le meme rythme en prenant le temps comme d'ab' de déconner avec les mecs aux CP et en attendant tranquillou que les "bouchons" se débloquent...
mais au bout d'un moment je me suis dit que c'était bizarre, je voyais l'heure tourner alors que je galérais dans cette p....( pour reprendre l'expression!) d'ornière!!!
au final je roule fort sur la fin du CH et je prend quand meme 7 minutes!!!
je suis parti pour le 2ème tour assez énervé après moi meme et j'ai roulé plus fort dès le début pour pas prendre de pions sur mon dernier tour!!!
sinon en spéciale je m'en sui pris une sympa sur la première banderollée et au deuxième tour j'ai mieux roulé...
Sur la ligne j'ai roulé tranquille pour pas prendre de risque puique je savais que ça se jouait plus a 20 secondes près...
au final je fais 11 au scratch ligue 3 et 3ème 125...
je suis un peu déçu du résultat mais super content d'avoir rouler sur ce superbe enduro!!!
merci à toute l'organisation c'était vraiment impec'! :-? :( la petite poche cadeau avec un jeton de lavage j'ai trouvé ça vraiment sympa! bien vu les gars! :-)
a l'année prochaine j'espère!!!!

Christophe14
Status : Hors ligne

Message non lupar Christophe14 » 16 Avr 2007, 18:03

:( arrétez avec vos comptes rendus je bave de les lires.
Promis l'année prochaine j'y serais

(je me maudits d'avoir loupé ça 8-) )


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités