Enduro Basco-Béarnais 2008 (enduro des Poireaux)

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 238
Enregistré le : 26 Aoû 2006, 16:07
Localisation : Sud de Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar MATT » 03 Mar 2008, 07:56

Dernier message de la page précédente :

bravo aux organisateurs pour cette superbe édition avec un temps magnifique et des paysages grandioses

aïe pour franck effectivement qui a cassé un carter de la honda :?

une banderolée bien sympa et 2 lignes ma-gni-fiques :-o où j'ai pris un plaisir énorme et où j'ai eu l'impression de bien rouler... cela dit le 125 c'est toujours à fond alors ça trompe :-D

merci à nekotine et à kévin pour l'assistance au top
merci à Nekot, jojo32, chabi et gibouille de m'avoir laissé vous doubler dans les lignes :-? :-D

vivement la prochaine

:-P que c'était bien!
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 03 Mar 2008, 09:45

bien oui les pierres du bearn ont eu raison du carter de la honda :-(

d'ailleurs je cherche un sabot qui enveloppe mieux que celui que j'ai si des fois vous connaissez je suis preneur :sad:



sinon un super enduro ou ont en prend plein les yeux surtout qu'il a fait tres beau , de belle special , au moins les deux premieres ! vu que j'ai abandoné avant le repas , par contre lui je l'ai pas abandonné :D


sinon un merci a matt pour la patte a joint , meme si ca na pas marché , un merci pour les freenduristes qui mon attendu " au soleil " :D n'est ce pas christophe .................... content d'avoir rouler un peu avec matt le matin , mais pas eu le temps avec les autres :?

et puis je tiens dire a laurent (le gersois ) que j'ai passé un bon week end , vraiment pris du plaisir a rouler avec toi et surtout quand il a fallu poussé la moto :smile: ca fait un bon entrainement ca madame

:smile:
un grand merci a ton pere pour m'avoir recupéré ainsi qu'a foxi et a ta soeur pour les encouragements et le soutien , surtout dans le camion du retour l'apres midi :o

j'espere qu'il y en aura d'autre car vraiment , mise a part la casse , un super week end de detente, de bonne humeur , de rigolade , bref tout ce qui fait le charme del'enduro
:???:

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Message non lupar jmben » 03 Mar 2008, 09:53

quelqu'un as les resultat? :-?

Avatar de l’utilisateur
julien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 87
Enregistré le : 09 Mai 2005, 18:09
Localisation : mios
Status : Hors ligne

Message non lupar julien » 03 Mar 2008, 10:01

Ils sont sur liscriado :-)

Avatar de l’utilisateur
gibouille
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 62
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 18:45
Localisation : Lourdes
Status : Hors ligne

Message non lupar gibouille » 03 Mar 2008, 10:20

Un bien bel enduro cette année, avec le temps idéal pour profiter des panoramas

J'ai beaucoup aimé rouler avec cette petite équipe, mentions spéciales à jojo on-off et à Nekot qui a vraiment envoyé l'après-midi :-?

Merci à l'assistance, parce que c'est vrai que les ravitaillements étaient nécessaires et très éloignés, on n'aurait pas pu s'en passer.

Par contre repos pour moi aujourd'hui, gastro oblige :?


Matt vraiment impressionnant sur la 2ème ligne


A très bientôt aux Puyolles :cool:
ca passait, c'était beau...

Christophe14
Status : Hors ligne

Message non lupar Christophe14 » 03 Mar 2008, 10:21

NON pas les résultats, j'ai honte ..... :o :o :o :o

je crois que j'ai fait toute les erreurs de base de l'enduriste moyen hier

ça devrait être bon pour l'année..... :D

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 03 Mar 2008, 11:03

ca serai sympa de les afficher avec seulements les freenduristes :grin:

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 03 Mar 2008, 11:04

a au fait merci laurent pour avoir fait un tout droit dans la premiere ligne ca ma permis d'essayer le demi tour rapide en speciale :D

Avatar de l’utilisateur
louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 03 Jan 2007, 15:16
Moto : 125 exc
Localisation : 100% LANDAIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar louploup » 03 Mar 2008, 11:51

:smile: quel enduro, je me suis vraiment régaler, des paysages magnifiques ainsi que les spéciales...... :-o

pour ma première course de l'année, le bilan est positif, j'arrive à la fin de cet enduro beaucoup moins crevé que l'année dernière, je fais des bons temps sur les spéciales banderollés...........

le point négatif est quand même les spéciales en lignes : dans ma catégories 50cc, le 1er me prend 38 secondes sur les spéciales en lignes :smile: , de quoi me faire rager parce que je fini a 17s de lui au final.........

donc je finis 2nd des 50cc et 195ème au général

enfin un très très bon week-end d'enduro !!!!

j'ai vu quelques freenduristes mais pas trop osé aller leur dire bonjour étant tous regroupés avec les maillots et tout l'attirail :o

je voudrais quand dire un grand bravo à ipouille qui, pour sa 1ère course en 125, fini 14ème au final !!!!!!! :cool:

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 03 Mar 2008, 12:06

louploup159 a écrit ::smile: quel enduro, je me suis vraiment régaler, des paysages magnifiques ainsi que les spéciales...... :-o

pour ma première course de l'année, le bilan est positif, j'arrive à la fin de cet enduro beaucoup moins crevé que l'année dernière, je fais des bons temps sur les spéciales banderollés...........

le point négatif est quand même les spéciales en lignes : dans ma catégories 50cc, le 1er me prend 38 secondes sur les spéciales en lignes :smile: , de quoi me faire rager parce que je fini a 17s de lui au final.........

donc je finis 2nd des 50cc et 195ème au général

enfin un très très bon week-end d'enduro !!!!

j'ai vu quelques freenduristes mais pas trop osé aller leur dire bonjour étant tous regroupés avec les maillots et tout l'attirail :o

je voudrais quand dire un grand bravo à ipouille qui, pour sa 1ère course en 125, fini 14ème au final !!!!!!! :cool:








en tout cas t'nvoi du bois ! memem avec un 50 je t'ai vu l'apres midi et je pense que tu iras loin :sad:

Christophe14
Status : Hors ligne

Message non lupar Christophe14 » 03 Mar 2008, 12:24

je viens de regarder les résultats
et franchement le team FREENDURO il a de la gueule

si je compte bien il y en a 4 dans les 20 premiers et surtout une victoire ..... ça cause

:-?

:???: team Freenduro :???:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 44
Enregistré le : 19 Juin 2007, 14:05
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Baptiste » 03 Mar 2008, 13:03

Pour moi l'enduro c'est déroulé .....


chez moi :? :? :?
a cause d'un problème de licence je n'est pas put y participer 8-) puis prendre une licence a la journée commencé a faire cher le weekend surtout pour 2 personnes.
Enfin c'est comme ca je pense faire la rando des puyolles pour me rattraper un peu :cool: :cool:

a plus

Avatar de l’utilisateur
TOM
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 68
Enregistré le : 17 Jan 2008, 11:56
Localisation : MONTCUQ
Status : Hors ligne

Message non lupar TOM » 03 Mar 2008, 18:46

alors là chapeau. je me suis régalé et le spectacle était grandiose. arrivé le vendredi chez un pote. 80 bornes le samedi et 170 le dimanche avec retour ce matin dans le lot;
PREMIER ENDURO et un vrai régal. bon le classement pas fameux mais je sais comment faire pour la prochaine fois; 148 ème.
encore bravo à l'organisation...

manuejuju
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 13 Juin 2006, 09:56
Localisation : bayonne
Status : Hors ligne

Message non lupar manuejuju » 03 Mar 2008, 18:54

franck a écrit :bien oui les pierres du bearn ont eu raison du carter de la honda :-(

d'ailleurs je cherche un sabot qui enveloppe mieux que celui que j'ai si des fois vous connaissez je suis preneur :sad:




Tu peux aller voir sur le site de mecasystem, je leur ai acheté le sabot pour ma pampera.

Comme elle est très basse je "tape" assez régulièrement et pour l'instant rien de cassé

(du moins à cet endroit pour le reste, entre les poignées, les gardes boues, les calles pieds, et j'en passe, à peu près tout y a eu droit !! - dernier exploit en date : l'estrade dimanche dernier aux poireaux : un peu trop d'élan, un peu trop de frein avant et 1ère crêpe de la journée histoire de s'échauffer et de partir avec un levier de frein en virgule :grin: ...)

Christophe14
Status : Hors ligne

Message non lupar Christophe14 » 03 Mar 2008, 18:58

manuejuju a écrit :
dernier exploit en date : l'estrade dimanche dernier aux poireaux : un peu trop d'élan, un peu trop de frein avant et 1ère crêpe de la journée histoire de s'échauffer et de partir avec un levier de frein en virgule :grin: ...)


j'étais sur qu'il y en a un qui le ferai

dès le matin il y quelques katés pour pas cité qui avec un niveau de cuve bien réglé pissait l'essence sur le bois de l'estrade

tristan
Status : Hors ligne

Message non lupar tristan » 03 Mar 2008, 19:08

vous plaignez pas.....................

hier j'ai perdu une plaquette avanr sur une montée de 2 bornes :? :o :shock: :D :D :D

sa fait bizzard arrivé en haut :D

et le pire..........................................c'est qu'on la retrouvé :smile: :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 03 Mar 2008, 19:11

Christophe14 a écrit :
manuejuju a écrit :
dernier exploit en date : l'estrade dimanche dernier aux poireaux : un peu trop d'élan, un peu trop de frein avant et 1ère crêpe de la journée histoire de s'échauffer et de partir avec un levier de frein en virgule :grin: ...)


j'étais sur qu'il y en a un qui le ferai

dès le matin il y quelques katés pour pas cité qui avec un niveau de cuve bien réglé pissait l'essence sur le bois de l'estrade





moi le premier :D

Shol'va
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 348
Enregistré le : 26 Nov 2005, 19:32
Localisation : --
Status : Hors ligne

Message non lupar Shol'va » 03 Mar 2008, 19:17

tristan a écrit :et le pire..........................................c'est qu'on la retrouvé :smile: :D :D :D


sympa pour le "qu'on" :smile: :D

tristan
Status : Hors ligne

Message non lupar tristan » 03 Mar 2008, 19:18

joz a écrit :
tristan a écrit :et le pire..........................................c'est qu'on la retrouvé :smile: :D :D :D


sympa pour le "qu'on" :smile: :D


bon..............JOZ A RETROUVER LA PLAQUETTE zibou zibou zibou zibou

mais j'ai dit ON,parse qu'on a tous cherché,en plus nous on était a pieds :D

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Message non lupar Tobi » 03 Mar 2008, 19:41

Bravo a vous tous! :???: j'espere que pour franck ca va s'arrangé!

A quand les photos? :-)

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Message non lupar jmben » 03 Mar 2008, 19:50

tres belle journée, merci au freenduriste apperçu avant l'effort :-? je vois que en regle generale ça c'est bien passé :cool: pour un 1er enduro de la saison ça donne envie de repartir dimanche prochain :D à bon il faut attendre marciac maintenant :-D vivement licq car pour le paysage ça vas encore etre quelque chose


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités