Connexion

S'inscrire


Vidéos Bassella Race 2016

jeremy tarroux bassellaJeremy Tarroux remporte la Bassella Race 2016 en Espagne le dimancheAvec pas moins de 1236 pilotes au départ, la Bassella est une épreuve d'enduro emblématique en Espagne .

La Bassella se décompose en 3 épreuves: le samedi matin un boucle de 70 km qui sert de porlogue la course extrême de l'après midi : la Bassella Xtreme Race . Lors de cette partie extrême c'est Alfredo Gomez (KTM) qui remporte la victoire lors de la finale pour la deuxième année consécutive.

La 2ème place revient à Lorenzo Santolino (Sherco),  tandis qu' Eloisalsench Constantio (Beta) a arraché la 3ème place à  Jaume Betriu (KTM) dans  la dernière minute.  Le Français Jeremy Tarroux (Sherco) termine lui à une belle 5ème place alors que ce n'est pas un spécialiste des extrêmes  , et qu'il se classe même devant le récent vainqueur de l'Hell's Gate,  Wade Young (Sherco).

Voir les résultats

 

Le dimanche on remet ça avec une course de style endurance de 2h. A ce petit jeux c'est Jeremy Tarroux (sherco) qui a mit tout le monde d'accord en s'imposant devant le jeune Josep Gracia (Husqvarna ) et  l'inoxydable Ivan Caevantes (KTM)

Voir les résultats complet

 

Sélection des meilleures vidéos de la Bassella 2016, trouvées sur le net :

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris