Connexion

S'inscrire


Hell's gate 2014 pour Graham Jarvis

Graham Jarvis vainqueur de l' Hell's Gate  20144 ème victoire consécutive pour Jarvis !

C'est une victoire sans conteste pour le pilote Husqvarna Graham Jarvis qui avec plus de 22 miniyes d'avances  s'impose devant le pilote KTM Jonny Wlaker.

 

C'est la quatrième victoire consécutive pour Graham Jarvis,  qui partit second l'après midi  pour la partie hard à rapidement (re)prit le commandement à Jonny  Walker  (qui avait remporté  le scratch de sélection du matin ) et ne l'a plus laché durant les 4 tour de cette Hell's Gate .  Ce sera les 2 seul pilotes à aller au terme des 4 tours et franchir la ligne d'arrivée. Cette 14ème édition de l'Hell's Gate était particulièrement difficile car  après seulement 2 tours il ne restait que 6 pilotes en course.

Jonny  Walker Jonny Walker second de l'Hell's Gate, n'a rien pu faire pour inquiéter Jarvis

 

3  top pilotes Français étaitent engagés sur cette course et  sur les 3 pilotes  un seul finira classé , il s'agit de Yannick Marpinard (Beta) qui termine 9ème de la partie hard !  Romain Gioffre (Beta)  lui a du abandonner dès la matin à cause d'un bris de chaine  qui lui fait perdre 25 min lors de l'enduro de sélection.

Plus malchanceux Alexandre Queyreyre  (Beta)  qui avait réalisé un bel enduro de sélection (8 ème scratch) mais qui à la fin  du premier tour de l'après midi va se blesser et se fracturer le tibia.

 

Photos : KTM / Husqvarna / Jonty Edmunds

 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris