Extrême enduro /  Freenduro /  9 août 2017 /  463 vues

 

Premire journée a rebondissement car Alfredo Gomez (KTM) et Wade Young (Sherco) ont chutés et on du abandonner la course . C'est le pilote Husqvarna Grahama Jarvis qui remporter cette première journée de cette Red Bull Romaniacs 2017

Alfredo Gómez et Wade Young, ont donc chûtés ce qui les mettaient hors de la course. En tant que gagnant du prologue d'hier, Gómez était l'un des principaux favoris de la victoire alors qu'il cherchait à ajouter un titre Romaniac à sa victoire Red Bull Hare Scramble en juin. Cependant, après avoir débuté ce matin troisième, Gómez a subi un accident de fin de course peu de temps après le début. Regardez la vidéo de cette première  journée mouvementée .


Les vidéos en relation

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris