fbpx
Connexion
 USA enduro /  9 Novembre 2017 /  905 vues

Vidéo de la finale du championnat US d'enduro

Le pilote SRT Off-road's Steward Baylor a dominé le Gobbler Getter National Enduro -  dernier tour de la série du championnat Américain d'enduro, ce faisant, Steward Baylor décroche le titre national 2017 (son deuxième titre National Enduro).

Thad DuVall du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing est arrivé en finale avec deux points de retard sur Baylor dans le classement de la série, donc, en gros, le tour de l'Alabama s'est soldé par une victoire. Cependant, le ton de la course a été mis dans la premiere spéciale test quand Baylor a réalisé le meilleur temps de 11 secondes sur DuVall.

 

Les vidéos en relation

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.