Connexion
169
Publiée le : 19/04/21

Résumé vidéo des moments de l'ouverture du championnat d'Espagne d'enduro 2021

Une épreuve qui s'est déroulé du côté de Sitges (pas loin de Barcelone) en Espagne et qui à fait le plein de participants avec plus de 300 pilotes au départ ce diamnche 18 avril 2021.

Pour cette première course de la saison, c'est lofficiel KTM Josep Garcia qui s'est imposé au scratch (et en E2)  en devançant notre Christophe Nambotin qui faisait ses débuts avec la Sherco  (300) et qui du coup lui s'impose en E3. 

Première course et première victoire pour Christophe Nambotin ! Vainqueur de l’E3, Christophe n’est pas encore à 100%, sa préparation étant surtout faite pour être prêt lors du championnat de France qui viendra plus tard. Mais cette première épreuve en Espagne a été l’occasion de retrouver la compétition et d’avoir une idée de son état de forme. Il prend également la seconde place du classement scratch

Derrière les 2 pilotes, c'est  l'Espagnol Marc Sans qui prend la 3ᵉ place, suivit du Français Hugo Blanjoue (450 KTM) qui profitait de cette course Espagnole pour se tester avant l'ouverture du championnat de France  (CDF reporté au mois de juin)  et qui a plutôt bien réussit son retour avec KTM en s'adjugeant  avec la 4ᵉ place scratch (du même coup il se classe second en E2 derrière  Josep Garcia).

Top 5 scratch -  Sitges

  1. Josep Garcia (KTM )#26
  2. Christophe Nambotin (Sherco) #7
  3. Marc Sans (Husqvarna) #2
  4. Hugo Blanjoue (KTM )#56
  5. Sergio Navarro (GasGas )#27)

 

Vidéo signée :  Jaume Soler Movies