2.7K

Une vidéo signée RedBull avec des images inédites de la dernière journée de course de Manuel Lettenbichler lors de la Romaniacs 2019 qui verra le jeune pilote KTM s'imposer juste 10 ans après son père.

 

Durant 30 minutes c'est Manuel Lettenbichler qui nous commente des images vraiment inédites et nous font découvrir de l'intérieur son chemin de croix et la bataille à distance avec Alfredo Gomez, pour arriver jusqu'à la ligne d'arrivée de cette ultime journée de course lors de Red Bull Romaniacs 2019.

Avec cette vidéo on se rend mieux compte des difficultés de cette épreuve (hors-norme) de hard-enduro en Roumanie qui est souvent qualifiée de "course la plus dure au monde" .

Si sur cette certaineq vidéos ça peut paraitre "parfois facile" pour les tops pilote de la discipline , là on se rend bien compte que de nombreux passages sont tout simplement infranchissables seul - en particulier en 2019 ou les conditions ont jouées contre les pilotes avec de nombreux rages sur les montagnes autour de Sibiu .

 

Nous suivre