49

La Ducati DesertX Rallye remporte pour la seconde fois le Prologue de l'Erzbergrodeo (en catégorie bicylindre, car sinon c'est Josep Gracia qui s'est imposé au scratch)  avec Antoine Méo à son guidon !

La Ducati DesertX Rallye remporte une nouvelle victoire dans le classement réservé aux machines bicylindres dans le prologue de la classique extrême, avec une 16ᵉ place au classement scratch général par Meo sur plus de 1300 pilotes au départ.

Meo n'a pas été le seul pilote Ducati à obtenir de bonnes performances sur le DesertX, où Neisser et Marcic, ont respectivement atteint la quatrième et la huitième place parmi les bicylindres dans le Prologue.

Ce second rendez-vous avec l'Erzbergrodeo confirme l'engagement croissant de Ducati dans la compétition tout-terrain. Un engagement qui continuera avec la deuxième étape du championnat italien Motorally à Foligno (PG), les 29 et 30 juin, où le protagoniste sera encore une fois Antoine Meo flanqué d'Antonio Polidoro, tous deux sur le DesertX Rally.

 

Voir la vidéo d'Antoine le dimanche lors de la course principale hard enduro, toujours avec la grosse Ducati 

 

Nous suivre