93
Publiée le : 1/02/24

Vidéo des moments forts de l'AlesTrem Hard Enduro 2024 pour découvrir le parcours de la course du dimanche et à quel point la bataille a été serrée entre le vainqueur Wade Young et Mario Roman. Un duel inoubliable dans le sud de la France ou Wade Young et Mario Roman, séparés par quelques secondes seulement, se sont livrés à une bataille épique qui restera dans l'histoire comme l'une des finales les plus spectaculaires de l'Alestrem .

Wade Young, qui faisait ses premiers tours de roues avec une GAS GAS privée, était confronté à la tâche ardue de maîtriser une nouvelle moto. Son ancien coéquipier de Sherco Factory Racing, Mario Roman, pas encore 100% physiquement, l'a poussé dans ses derniers retranchements tout au long des 7 heures de course. Malgré une blessure à un doigt, Mario Roman a fait preuve de détermination, rattrapant les leaders dans le dernier tour et donnant du fil à retordre à Young.

En troisième place,  Alfredo Gomez accuse un retard de 19 minutes sur les leaders. Teo Kabakchiev, qui faisait ses débuts dans l'équipe Sherco Factory enduro, s'est contenté de la quatrième place, révélant son potentiel dans les premiers tours, mais échouant dans la dernière ligne droite.

La course comptait 500 pilotes, Michael Walkner complétant le top 5. Fabien Poirot, le seul Français parmi les  6 finishers a tenu bon jusqu'à la ligne d'arrivée en passant avec succès les 27 points de contrôle répartis sur les 3 tours de plus en plus exigeants.

Plus d'infos sur la course  : https://www.freenduro.com/news/hard-enduro/4497-l-alestrem-2024-un-finish-de-folie-pour-wade-young-qui-s-impose


Vidéo signée d' Enduro Life Media

Nous suivre