671

Entrez dans l'intimité du champion du monde EnduroGP 2022 quia connue un weekend cauchemardesque (selon ses dires ) lors du GP d'Esapgne le weekend dernier.

Pour cette ouverture du championnat du monde d'enduro FIM du coté de Lalin, Brad Freeman à court de préparation (il se remet juste d'une épaule fracturér et du covid) a souffert  durant les 2 jours de course et n'a pas réussi à retrouver son pilotage. Le samedi sera vraiment dur pour le pilote Beta qui va terminer 9ᵉ de l'EGP (en remportant tout de même le E3)  et qui avouera à l'arrivée n'avoir jamais trouvé le rythme et que c'était sa pire journée depuis qu'il est pro... Le dimanche il retrouve un peu ses marques en terminant 3ᵉ, mais vous verrez que dans ce Vlog même ce résultat ne le satisfait pas vraiment et avouera être très fatigué.

Dans cette vidéo sous forme de Vlog vous pourrez découvrir des images inside et les coulisses de ce weekend en Espagne  qui restera dans les mémoires de Brad Freeman comme son pire démarrage du championnat.

Images : Jaume Soler Movies/Gerard Roca / Cairn Bell Media  / Montage :  Cairn Bell Media

 

Nous suivre