Photos Xtrem nocture de Madaillan

Romain Dumontier spécial extrême Madaillan  2014 c'était dur d'aller chercher un Romain Dumontier précis, rapide et incisifLes 23 et 24 aout 2014 le moto club Objectif enduro nous accueillait pour son Cross Country estival en terre Lot et Garonnaise .

 

Ce n'est pas un simple Cross Country que le moto club proposait au pilotes qui avaient répondus présent (crossmans, enduristes et féminines ), mais c'est aussi (samedi soir) une course à l'américaine ( avec séries qualificative et éliminations jusqu' à la finale avec les meilleurs pilotes de la soirée) sur une spéciale xtrem de nuit.

A ce petit jeux c'est le pilote Yamaha Romain Dumontier qui c'est imposé devant Kevin Pouderoux (Beta) et Romain Barberger (Yamaha).

 

Voici donc aujourd'hui les photos Freenduro de cette Nocturne : clic ici pour accéder au photos.

 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris