Johnny Aubert dans le Tarn

  • Publié dans WEC

AubertSébastien Fortanier , Lacaunais d'adoption, à fait venir à Lacaune (81) du 1er au 7 mars  Johnny Aubert, , dont il est le mécanicien.



L'ont accompagné  Eero Remes , champion de Finlande d'enduro et un troisième pilote, du team KTM France, Pierre-Alexandre Renet, champion du monde de moto-cross MX3 en 2009 qui prépare sa première année en enduro.

Eric Bernard, manager du team France KTM, qui les encadrait, a particulièrement apprécié l'accueil de Lacaune. Le Moto-Club local leur avait préparé un tracé en circuit et trouvé des sentiers communaux ou demandé aux propriétaires les autorisations pour l'entraînement des pilotes. « De plus, confie le manager, nous avons profité des installations sportives de l'Espace des sources chaudes (piscine, salle de muscu) et enfin, nous remercions Eric Cambon qui a servi de lièvre lors des courses à pied à Picotalen pour entretenir la forme des pilotes ». Et comme le terrain du Moto-Club du Montalet sera bientôt homologué, ils ont promis de revenir à Lacaune, entre deux courses du championnat du monde ...

 

 

201003110855 Zoom