Johnny Aubert dans le Tarn

  • Publié dans WEC

AubertSébastien Fortanier , Lacaunais d'adoption, à fait venir à Lacaune (81) du 1er au 7 mars  Johnny Aubert, , dont il est le mécanicien.



L'ont accompagné  Eero Remes , champion de Finlande d'enduro et un troisième pilote, du team KTM France, Pierre-Alexandre Renet, champion du monde de moto-cross MX3 en 2009 qui prépare sa première année en enduro.

Eric Bernard, manager du team France KTM, qui les encadrait, a particulièrement apprécié l'accueil de Lacaune. Le Moto-Club local leur avait préparé un tracé en circuit et trouvé des sentiers communaux ou demandé aux propriétaires les autorisations pour l'entraînement des pilotes. « De plus, confie le manager, nous avons profité des installations sportives de l'Espace des sources chaudes (piscine, salle de muscu) et enfin, nous remercions Eric Cambon qui a servi de lièvre lors des courses à pied à Picotalen pour entretenir la forme des pilotes ». Et comme le terrain du Moto-Club du Montalet sera bientôt homologué, ils ont promis de revenir à Lacaune, entre deux courses du championnat du monde ...

 

 

201003110855 Zoom


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris