Connexion
Théo Espinasse ISDE 2021 spéciale Italie

ISDE 2021 J1- carton plein pour les Italiens

  • Par: La Rédac' Freenduro

Trophée, Junior,  et 5 pilotes dans le top 10 scratch, à domicile ce lundi les Italiens ont donc dominés la course en s'imposant dans les 2 catégories reines lors de cette première journée de course de ces ISDE 2021.

Au scratch, c’est Josep Gracia (Espagne) qui prend ce soir la tête du classement individuel devant Mateo Pavoni( Italie) et André Varona (Italie)

Cotées équipes de France

Après cette première journée des 95e ISDE italiens en Lombardie, l’Équipe de France Trophée se classe 4ᵉ de la journée, à 26 secondes des Américains occupant la 3ᵉ position. Le meilleur performer du jour côté Français est Théo Épinasse qui se classe individuellement 8ᵉ. L’équipe a bien marché et il faut noter les 11ᵉ et 18ᵉ places au scratch respectivement de Hugo Blanjoue et Antoine Basset.

hugo blnajoue ISDE 2021 J1Hugo Blanjoue 11ᵉ du scratch

L’Équipe Junior entame ces ISDE de belle manière en se classant seconde du jour à 1’05.85 des très rapides italiens. Antoine Criq #6 et Léo Le Quéré #98 se permettent même de rentrer dans le top 20 du jour, respectivement 14 et 17.

Antoine criq ISDE 2021 J1Antoine Cricq 14ᵉ du scratch

Bonne entame également chez nos féminines qui se classent ce soir 5ᵉ malgré les difficiles spéciales italiennes. Justine, Elodie et Marie sont au rendez-vous des objectifs fixés par le staff et le potentiel est là pour monter en puissance. La course ne fait que débuter

justine MARTEL ISDE 2021 J1Justine Martel


Théo Espinasse

 Je suis vraiment content d’avoir pu jouer devant avec les top pilotes après mon retour de blessure. Je ne savais pas trop où me situer après deux grand-prix difficiles et venir ici sans avoir fait de bons résultats avant était un peu compliqué à gérer. Je suis content, je signe une 8e place au scratch, c’est une bonne journée pour moi. A confirmer demain .

David Abgrall

Une journée en dedans de mon côté, je termine 25 au scratch. J’ai essayé de trouver des solutions mais j’étais un peu trop tendu. Je compte bien redresser la barre

Léo Le Quéré

Bonne journée au général pour l’équipe car on se classe à la 2ème place, même si je ne suis pas satisfait de moi car j’ai fait quelques erreurs et je me suis mis dans un trou dans la sp2, en liaison je me suis pris une branche qui m’a fait un trou dans le bras en début de journée, j’ai eu 4 points…
Récup pour demain... Merci à tout le staff pour leur travail

leo le queré ISDE 2021 J1Léo Le Quéré à laissé un bout de gras dans les spéciales italiennes de cette première journée

Antoine Cricq

Ordre de la semaine : "Tout le monde au bout, perssone à bout "
Cela résume bien notre première journée où Luc Fragier subi un KO à moins d'un kilomètre du départ ! Puis ou Léo Le Quéré  laisse un bout de son bras accrocher à un arbre !  Les meubles sont plus que sauvé étant donné les circonstances ! Nous pointons ce soir à la 2eme place en Junior Trophy derrière les italiens et juste devant les américains. Il reste 5 jours de course et il se passera beaucoup de choses.  Pour ma part, je réalise un journée régulière sans me préoccuper de mon classement et je suis finalement assez satisfait !  P3 Junior  / P14 Scratch
Départ dans l'ordre du scratch demain ! Ça va être ouf de passer dans les premier


Voir les résultats complets

Le résumé vidéo des équipes de France

Source FFM - Photos FIM + équipes de France

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :