---
title: "Basset et Vissac chez team Atomic moto"
site_name: "Freenduro.com"
description: "Antoine fera équipe avec Nicolas Mazieres et Maxence Fougeron qui eux s’aligneront respectivement en Junior et National 3"
url: "https://www.freenduro.com/news/enduro/3437-basset-et-vissac-chez-team-atomic-moto"
language: "fr-FR"
---

Basset et Vissac chez team Atomic moto

		Par :

				Jack Dancède

		26  février  2019

		Maj : 26  février  2019

        Lecture : 1 min

*

*

En fin de contrat chez Gas Gas, le pilote Ardéchois rejoint donc pour 2019 une équipe 100% Française en intégrant le Atomic Moto.
 

## Basset : championnat du monde et championnat de France en E2


Après une belle saison 2018 en mondial (3ème du championnat du monde E1 ) Antoine Basset roulera donc cette année sur une [Husqvarna 450](https://www.freenduro.com/produits-enduro/3253-la-gamme-husqvarna-enduro-2019)FE (donc en E2) et s'alignera en championnat du monde d'enduro et en [championnat de France d'enduro .](https://www.freenduro.com/news/championnat-de-france-d-enduro/3334-calendrier-championnat-de-france-d-enduro-2019)

A 31 ans , Antoine Basset formé au sein de l'EEAT (Équipe de France Enduro de l'Armée de Terre) de 2010 à 2013, titré champion de France Élite E3 en 2014, rejoint donc les rangs du Team Creusois dirigé par **Sébastien Dupontroue.&nbsp; **Antoine fera équipe avec **Nicolas Mazieres** et **Maxence Fougeron** qui eux s’aligneront respectivement en Junior et National 3

## Vissac : championnat de France en E3


A noter aussi que **Pierre Vissac, **qui avait annoncé fin 2018 arrêter le championnat de France, à semble-t-il changé d'avis puisque il intègre lui aussi le team Atomic Moto, lui se sera au guidon d'une Beta 300 RR&nbsp; mais uniquement pour le championnat de France d'enduro (catégorie E3).



**Max Vial** lui aussi roulera au couleur du team Atomic sur une Beta 300RR mais lui participera au mondial en catégorie Junior

Rendez-vous donc pour ses pilotes, les 23 et 24 mars à Dalhen (Allemagne ) pour l'ouverture de l'[EnduroGP 2019 ](https://www.freenduro.com/calendrier-enduro-2018/categorie/40-championnat-du-monde-d-enduro) et le weekend suivant à Saint-Palais (64) pour l'ouverture du [championnat de France d'enduro 2019 ](https://www.freenduro.com/calendrier-enduro-2018/categorie/42-championnat-france-enduro)

*

*

## conclusion de la rédac

## Qualité de fabrication:  100%  - 1 Votes

              x

## Protection:  100%  - 1 Votes

              x

## Confort:  81%  - 1 Votes

              x

## Sensiblité des commandes:  100%  - 1 Votes

              x
		4.75

## Note globale

Conclusion :

						On a aimé

On a aimé

						On a moins aimé

On a moins aimé