ISDE 2017 J2 : les vidéos

video ISDE France J2Pour revivre en images cette seconde journée de course des ISDE 2017 voici notre sélection des 4 vidéos qui résument bien la journée de mardi 29 août .

Le résumé vidéo officiel de F.I.M

 

La vidéo inside sur les équipe de France par la FFM

 

En complément voici les commentaires de Loïc Larrieu à l'arrivée de cette seconde journée

Je savais qu’avec ma mauvaise position au départ, je serais avantagé par rapport à mes équipiers sur la première spéciale, mais que dans les autres, je serais pénalisé par la poussière soulevée par les pilotes placés devant moi. A plusieurs reprises, j’en ai rattrapé, mais il était impossible de doubler sans prendre de risques compte tenu de la poussière. J’ai préféré assurer car c’est une course d’équipe, même si sur le plan personnel c’est décevant. J’ai fait mon maximum pour l’équipe, demain sera un autre jour puisque nous partons sur un parcours vierge et nous serons tous les quatre parmi les premiers à nous élancer.

Et celui de Pierre-Marie Castella (le manager des Juniors)

Ils ont bien rempli les objectifs du jour, qui étaient de passer les spéciales 2 et 4 sans chuter et abimer le matériel, et être tous les trois à l’arrivée. Aujourd’hui, on a vu plusieurs équipes perdre gros avec la chute d’un des leurs. On repart sur un terrain nouveau demain, et tout le monde est prêt ; l’équipe est super, les trois pilotes partagent les infos, n’hésitent pas à aller marcher dans les spéciales le soir pour mieux connaître le terrain, et écoutent les conseils du staff technique et médical mis en place par la Fédération Française de Motocyclisme. Maintenant il faut rester concentré puisqu’il reste quatre jours de course

 

Une vidéo d'un spectateur

 

 

Le best-of ISDE J2 des actions de la journée par JMD Vidéo