Connexion

S'inscrire


ISDE 2016 J2 : les USA confirment

taylor robert ktm isde 2016Taylor Robert le chef de file du Team USA et le leader au scrath

A la fin de cette seconde journée c'est l’équipe Trophée USA qui s'impose et consolide son avance au général après une grosse bagarre avec le Trophée Italien .

3 nations se sont battues aux avant-postes toute la journée -  États-Unis, l'Italie et l'Espagne - et seulement 10 secondes les séparent à la fin de cette journée de course.

Grâce notamment à un impressionnant, Taylor Robert (E2- KTM ) qui s'impose au scratch, le team USA possède donc maintenant 32 secondes d'avance sur l'Italie au classement général Trophée.

josep garcia isde 2016 j2Josep Garcia

En junior c'est le team Espagnol qui s'impose lors de cette seconde journée des ISDE 2016, alors que le team junior Suédois conserve sa première place au classement général. La meilleure performance en Junior est a mettre au crédit du jeune Espagnol  Josep Garcia  (E1- Husqvarna) qui s'impose au scratch en Junior et termine second juste derrière Taylor Robert au scratch général.

En Féminines c'est encore une fois les Australiennes qui mènent le danse et conservent leur avance au général du classement féminin.

carpentier isde j2 2016 Jeremy Carpentier

Pour les Français -on vous rappelle que suite au boycott de la FFM, il n'y a que les Juniors engagés cette année pour les ISDE - cette seconde journée leur aura permit de grappiller une place au général en dépassant la Finlande.  Désormais 5ème, c'est également à cette position qu'ils terminent cette journée à 2:11 minutes des leaders Suédois.

Le communiqué de la FFM

Après un excellent départ, Jeremy Carpentier (Honda) tape son genou dans la 2ème spéciale et doit serrer les dents pour finir la journée. David Abgrall (Yamaha) prend la mesure de sa 250-2T et devrait continuer sa remontée. Anthony Geslin (Yamaha), signe le 31ème chrono overall individuel du jour devant Abgrall (37ème) et Carpentier (40ème). Au provisoire overall individuel, Jérémy occupe la 27ème position (9ème E1) devant Anthony 35ème et David 48ème.

 

Le résumé video de cette seconde journée des ISDE 2016

 

Pour suivre en live les résultats de ces ISDE 2016 en Espagne  c'est ici que ça se passe 

 

Photos : F.I.M


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris