Pas d'équipe de France au ISDE 2011

  • Publié dans News enduro

Photo des équipe de France  que l'on ne verra pas en 2011Photos des équipe de France que l'on ne verra pas en 2011La FFM vient de publier un communiqué expliquant pourquoi le France ne défendra pas son titre de champion du monde par Equipe lors des ISDE 2011 en Filnande .

Il est tout de même étonnant  que l'on arrive pas a constituer une équipe de France Trophé avec le nombre de top pilotes Français alors que les équipe de France (Trophé et Feminine sont tenantes du titre )  ... Pourquoi ne peut -ton pas contituer une équipe "représentative ?  Manque de motivation des pilotes  ? Manque d'inplication des teams ? Manque de budget FFM ?

voici le communiqué FFM

" La Fédération Française de Motocyclisme a pris acte de la non-disponibilité de nombreux acteurs de l’Enduro français, tant au niveau des sportifs que des Teams, pour les I.S.D.E 2011.
Devant l’impossibilité de présenter une équipe représentative du niveau de la France à cette manifestation, il a été décidé de ne pas engager d’équipe en Trophée Mondial et en Coupe du Monde Féminine lors des I.S.D.E 2011 à Kotka en Finlande.
Toutefois une équipe représentera la France en Trophée Mondial Junior.
Sa composition sera fixée ultérieurement.
Le Service Communication FFM "