Résultats express ISDE - J2

les conditions de course ont été boueuse encore pour cette seconde journéeconditions de course boueuse encore pour cette seconde journéeVoici les résultats de la seconde journée de course des ISDE 2011 qui se déroulent en Finlande.  En trophé les pilotes Finlandais qui roulent à domicile, atomisent tous le monde et font cavalier seul en tête ... Pour les équipes de France, en Junior : ils terminent cette second ejournée  1er dabant la suède  avec une grosse journée  pour Benoit Fortunato et sont second au provisoire .Les filles elles terminent encoure une fois premières!

Résultats au cumul des 2 jours

Résultats au cumul des 2 jours

Résultats au cumul des 2 jours

TROPHE JUNIOR FEMININE

1.Finlande
2.Spain
3.USA
4.Sweden
5.Portugal
6.Netherlands
7.G. Britain
8.Poland
9.Australia
10.Germany

1.Sweden
2.France
3.G. Britain
4.USA
5.Australia
6.Spain
7.Czech Republic
8.Chilie
9.Germany
10.Netherlands

1.France
2.Finland
3.Sweden
4.Australia
5.USA

 

E1: 1. Eero Remes; 2. Juha Salminen; 3. Matti Seistola
E2: 1. Kurt Caselli; 2. Cristobal Guerrero; 3. Matthew Phillips
E3: 1. Marko Tarkkala; 2. Joakim Ljunggren; 3. Ivan Cervantes
Scratch: 1. Remes; 2. Salminen; 3. Tarkkala

 

les résultats complet  :http://www.fim-isde-live.info


Les réactions de Romain Dumontier :
j'ai passé ma journée a doubler des pilotes en spéciales compte tenu que je partais dans les derniers , à cause de mes pénalités d'hier , et aussi à compter les cailloux.. , compte tenu de ma mauvaise vitesse aujourd hui ... Ca ira mieux demain , de plus, 2 nouvelles spéciales nous attendent ...

Réactions de Ludivine Puy :
Ce que nous redoutions est arrivé ,le joint de culasse de ma moto n'a pas supporté la surchauffe de mon moteur pendant plusieurs heures hier,l'assistance doit remettre de l'eau à chaque CH et cela ne s'arrange pas .
Le moteur par contre tourne très bien ,c'est quand même solide une Gas !
Plutôt que de prendre le risque que tout lâche dans les prochains jours,Olivier m'a fait changer de joint de culasse ce soir . Pour moi changer un joint de culasse en moins de 15mn c'est impossible,il m'en faudra plus de 25, j'ai repris des minutes.
J'ai encore une anecdote ,ce matin au premier tour ,nous roulions ensemble Blandine et moi dans le tronçons très serré et dur, nous sommes entrées à bloc pour essayer de ne pas trop prendre de pénalités mais en arrivant au CH nous encaissons tout de mème 5mn , le plus dur c'est que l'on voit les autres filles pointer à l'heure ,on nous apprend par la suite que l'organisation a fait prendre un raccourci à tous les pilotes passant derrière nous, mème si l'on me dit que les pénalités seront supprimées ,nous avons pris de gros risques et je suis très enervée.
C'est pas fini !! j'ai taper le pied dans une pierre très violement , la douleur m'a stoppée alors que je suis encore dans un CH serré ,j'ai retiré ma botte ,mon pied est en sang ,l'ongle de mon gros orteil est pratiquement arraché et j'ai l'impression que mon doigt de pied est cassé. Je me suis mis du strapping pour tout attacher et je suis repartie en serrant les dents la larme à l'œil et à fond pour pointer à l'heure . Ce soir le DOC à constater les dégats , nous sommes partis à l'hôpital pour une radio mais plusieurs heures d'attente nous sont annoncées .Nous sommes repartis, le DOC organisera cela demain avec le medecin de l'organisation.
Pour essayer de tenir il a tout attaché pour me permettre de rouler demain , je pense que je vais en baver encore ...
Demain matin pendant les 10mn de mécanique je dois changer le pneu arrière qui a roulé 2 jours, il est râpé.
En ce qui concerne l'équipe nous sommes toujours en tête avec 52mn d'avance , c'est moins qu'hier mais mes copines ont aussi beaucoup souffert , Blandine à eu du mal à se mettre dans le jus ce matin et elle a passé une journée moyenne avec son lot de soucis aussi .Juliette a elle aussi beaucoup souffert aujourd'hui,elle a payé cher son effort d'hier et il a fallut beaucoup la soutenir pour qu'elle ne jette pas l'eponge .Enfin nous sommes en tête et c'est l'essentiel .
A demain

 


 

les réactions des Français sur Radio Paddock ce soir a partir de  20h00