Connexion

S'inscrire


Résultats express ISDE 2011- J3

  • Publié dans News enduro

Alexandre Queyreyre Alexandre QueyreyreVoici les résultats de la troisième journée des ISDE 2011 . Journée relativement courte avec 6h de moto et 6 spéciales dont 2 nouvelles dont une sable. En trophé les pilotes Finlandais continuent leur domination sans partage et remporte cette troisième journée devant  l'Espagne et les USA amenés par un Kurt Caselli  très rapide et toujours leader en E2...

Pour les équipes de France :

Les filles tiennent bon, la journée à été moins dure que les précédentes avec une boucle unique et 5 chronos. Toutes les motos de l'équipe sont rentrées au parc à 15h05. Juliette Berez s'accroche, même si elle paie les efforts des premiers jours. Lulu souffre de son pied et serre les dents. Blandine Dufrène est toujours constante  et  fait le boulot. Le jury a confirmé que seule l'Australie reste en course face à la France, et les filles ont à priori ce soir 1h08 d'avance.

Les Juniors : Les juniors eux terminent aujourd'hui second derrière la Suède et sont maintenant à 1min et 1 seconde de retards ( au général)  sur les Suédois et ils totalisent plus de 10min d'avance sur les Anglais. Autant dire que la victoire va se jouer entre les Français et Suédois et que les jours à venir vont être déterminant pour l'équipe de France , d'autant plus qu eles Français aujourdhui  ont dominés les Suédois une partie de la journée avant de lâcher la tête de la course dans la dernière spéciale.

Les réactions de Romain Dumontier :

Aujourd'hui on a eu beaucoup de pluie , nous concédons 3 secondes aux suédois ,donc a 1 min de retard au classement.
Pour moi , encore une journée moyenne , je tombe , ou me bloque dans un bourbier dans la spéciale ou je roule bien , les spéciales sont difficiles pour la 250 4 temps , ou il faut beaucoup de puissance pour s'extirper des gros appuis mous .
Cependant je commence a mieux m'adapter a la moto ( NDLR: Romain pour ces ISDE a accepté de rouler une YZF  250 4t alors que sur le mondial ou le France il roule en YZ 250 2t, ce qui demande tout de même de sacrés efforts pour trouver ces marques sur la moto ) et ça ira encore mieux demain , et je ne serai plus joker je l'espère

 

Résultats au cumul des 3 jours


Résultats au cumul des 3 jours


Résultats au cumul des 3 jours

TROPHE
JUNIOR FEMININE

1.Finlande
2.Spain
3.USA
4.Sweden
5.Portugal
6.Netherlands
7.Autralia
8.Poland
9.Germany
10.Chilie

1.Sweden
2.France
3.G. Britain
4.USA
5.Australia
6.Spain
7.Czech Republic
8.Chilie
9.Germany
10.Netherlands

1.France
2.Finland
3.Sweden
4.Australia
5.USA

E1: 1. Eero Remes; 2. Juha Salminen; 3. Matti Seistola
E2: 1. Kurt Caselli; 2. Cristobal Guerrero; 3. Matthew Phillips
E3: 1. Marko Tarkkala; 2. Joakim Ljunggren; 3. Ivan Cervantes
Scratch: 1. Remes; 2. Salminen; 3. Tarkkala

Romain DumontierRomain Dumontier

Les réactions des Français sur Radio Paddock

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris