Connexion

S'inscrire


Résultats express ISDE -J4 - les Français en tête

  • Publié dans News enduro

Salminen le leader du team FinlandaisSalminen le leader du team FinlandaisVoici les résultats de la quatrième journée des 6 jours enduro 2011 . Journée pluvieuse ce matin et des éclaircies cet après midi. En trophé les pilotes Finlandais continuent leur démonstration de pilotage enduro  et remportent cette 4ème journée avec plus de 9min d'avance sur  l'Espagne . Ils sont bien partis pour remporter toutes les journées ...

Au vue de cette domination,on peut se demander si le team trophé France avait été présent, si ils auraient été en mesure d'inquiéter les Finlandais. Eero Remes reste le leader au scratch devant Juha Salminen et Marko Tarkkala

 

Pour les équipes de France :

Les filles : les filles accentuent leur avance sur l'Australie, qui a pris des pénalités aujourd'hui. Ludivine Puy a souffert le martyre (elle s'est fait arracher l'ongle hier soir à l'hôpital), elle est le joker le jour et a laissé travailler les Juliette Berrez et Blandine Dufrène , qui ont joué la course d'équipe et pointent à zéro toute la journée (source TM Racing France)

Les Juniors :  ça y est les juniors se sont imposés face au Suédois  aujourd'hui . Ils remportent la journée avec pas moins de 8 minutes d'avance sur les pilotes Nordique et donc sachant que  ce matin les Français partaient avec un retards de 1min, ils comptent donc ce soir 7 minutes d'avance sur les juniors Suédois.

Les réactions de Romain Dumontier :
" Super journée pour les juniors français, nous avons bien roulé et on gagne avec 8 min d'avance , nous prenons la tête du classement avec 7 min d'avance sur les Suédois !

Pour moi , enfin une journée plus que correcte avec des bons temps en spéciales malgré une chute dans la journée, et un portugais qui ne veut pas me laisser passer en fin de spéciale alors que je suis plus rapide ! "

 

Résultats au cumul des 4 jours


Résultats au cumul des 4 jours


Résultats au cumul des 4 jours

TROPHE
JUNIOR FEMININE

1.Finlande
2.Spain
3.USA
4.Sweden
5.Netherlands
6.Germany
7.Chilie
8.Portugal
9.Poland
10.Estonia

1.France
2.Sweden
3.G. Britain
4.USA
5.Australia
6.Spain
7.Czech Republic
8.Italie
9.Chilie
10.Germany

1.France
2.Finland
3.Australia
4.Sweden
5.USA

E1: 1. Eero Remes; 2. Juha Salminen; 3. Matti Seistola
E2: 1. Kurt Caselli; 2. Matthew Phillips; 3. Cristobal Guerrero
E3: 1. Marko Tarkkala; 2. Ivan Cervantes; 3. Valtteri Salonen
Scratch Jour 4: 1. Remes; 2. Salminen; 3. Tarkkala

filles 6 jours enduro 2011Juliette Berrez et Blandine Dufrène

Les réactions des Français sur Radio Paddock

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris