ISDE J2 - Les Français continuent leur domination

Nambotin Redbull ISDE GermanyNambotin empoche le scratch de la journée4 français aux 4 premières places du scratch !
Aujoud'hui encore l'équipe de France trophée a dominée la conucrrence avec en particulier le quatuor Nambotin , Renet, Méo et Aubert qui c'est maintenue toute la journée en tête du scratch. Aujourdhui c'est Christophe Nammbotin qui décroche de la journée devant Pela Renet.  Le seul pilote qui a réussit à leur piquer 3 spéciales sur cette journée est l'Australien Tobby Price (E3) .Salminen lui a connu des problème mécanique (injection) et n'as pas pu se mêler à la bagarre aux avant poste.

Laissons donc la paroles aux pilote de l'équipe Trohée pour nous parler de cette journée .

Christophe Nambotin : "Nous avons eu une super journée... Nous sommes partis ce matin dans l'ordre du scratch donc nous avons roulé ensemble avec Antoine, Pela et Johnny. Je ne vous raconte pas l'émulation que ça génère... J'adore ça! Aujourd'hui je les ai mis d'accord, Méo pour 1 seconde, Pela pour 10 et Johnny pour 13 après 1h06 de chrono. Au classement provisoire, nous comptons 12 minutes d'avance sur le second."

Pela Renet : "Aujourd'hui, nous avons emprunté le même parcours qu'hier. C'était pas mal défoncé mais j'ai fait une bonne journée. Nambot' était mieux au scratch mais je gagne quand même en E2. Demain nouveau parcours mais toujours le même objectif !"

Johnny Aubert " Nous venons de terminer la deuxième journée des ISDE.
Le tracé du jour était identique à celui de la veille. Nos reconnaissances à la nuit tombée, ont porté leurs fruits puisque nous avons été super performants et notamment dans cette ligne interminable!
Je suis d'autant plus satisfait car aujourd'hui je me suis senti à l'aise dans l'enduro test et mes chronos s'en sont ressentis! Je ne peux cependant avouer que je suis content que cette spcéciale ne soit plus sur nos prochains parcours! Nous avons été, tous les 6, stables et réguliers tout au long de la journée, ce qui nous permet de conforter notre avance et de creuser un peu plus l'écart sur les Australiens. L'Equipe Trophée est soudée et l'ambiance est bonne enfant même pendant la journée. Antoine, Nambot, Pela et moi partons tous ensemble et nous avons l'occasion de bien rigoler en liaison!
Demain matin, début d'une nouvelle boucle, 8 spéciales dans la journée dont deux lignes... La fatigue musculaire va commencer à se faire sentir, les kiné de l'équipe de france vont être d'une grande aide ce soir! Il ne faut rien lâcher, la route est encore longue jusqu'à samedi soir."
Johnny Aubert Redbull ISDEAubert "aujourd'hui je me suis senti à l'aise dans l'enduro test"

En Junior  Mathias Bellino a perdu 2'30 hier a cause d'un problème mecanique. Le pilote Husaberg est donc reparti à la conquête du dernier titre qui lui manque cette saison. La journée a été un peu compliquée car avec son mauvais résultat de la veille, il était loin et a été obligé de doubler des pilotes dans chaque spéciale. Il signe malgré tout le meilleur temps en junior et ramène l'équipe de France à la seconde place du provisoire.
Malgré le fait qu'ils ne soient plus que 3 - abandon de Kevin Rohmer hier (qui est ce soir encore dans un état stationnaire et à qui nous pensons toujours) les juniors ont réalisés une grosse journée car ce soir ils sont remontés seconde du classement par équipe  à 38 secondes de la Grande Bretagne qui est en tête .

Les filles elles aussi continuent aussi leur domination sans partage et elles comptent ce soir plus de 13 minutes d'avances sur l'Autralie .

voir les résultats completde cette seconde journée des ISDE et les provisoires

Photos : http://seattime.co pour Freenduro


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris