ISDE 2016 en Espagne

  • Publié dans News enduro
ISDE 2016 Espagne

Hier à 17h00 en Slovaquie, quelques heures avant le début des 6 Jours 2015, avait lieu la présentation officielle des ISDE 2016 en présence du président de la F.I.M Vito Ippolito.



Les FIM International Six Days’ Enduro (ISDE) se dérouleront donc au mois d'octobre 2016 en Navarre. Le paddock ainsi que toutes les infrastructures se situeront sur « el circuito de Navarra » dans le nord de l'Espagne

La nouveauté  pour cette 91è édition c'est que  la course se déroulera du mardi au dimanche afin de permettre au plus grand nombre de spectateurs de venir voir le Motocross final qui sera attenant au circuit proche du paddock.

L'Espagne  à déjà accueillit les 6 Jours 3 fois:  La première en 1970 pour les ISDT d' El Escorial (Madrid ) - 15 ans plus tard c'était la Sardaigne ( 1985) et  encore 15 ans plus trad c'était en 2000 du coté de Grenade.

C'est au moto-club Espagnol “SIP Sport Club” et aux promoteurs Al Kamel Systems et BaSSella Experiences qu'a été conviée l’organisation des ces ISDE 2016 .



Le circuit se situant dans les environs de Pampelune, gageons qu’un grand nombre de supporters Français feront le déplacement.



Mastorgne pour Freeenduro