ISDE 2015 -J4

Loic Larrieu ISDE kovise 2015 Encore une grosse journée aujourdhui pour Loic Larrieu

Après la soirée à rebondissement d'hier, ou 8 pilotes (dont 3 Français) ont étes exclu puis réintégrés suite à un appel suspensif des Fédérations Française, Américaine et Espagnole, les pilotes discalifiés hier ont été autorisés ce matin à (re)prendre le départ...

 

 

Pour ne rien arranger , hier en plus d’avoir exclu 3 de nos pilotes le jury à décide d'annuler la SP1 ( à cause d'un gros crash d'un pilote dans cette SP1,  crash qui a provoqué un cafouillage au niveau des secours alors que la course aurait du être neutralisée durant l'intervention des secours ...) , mais manque de bol dans cette SP1 les bleus avait bien roulé ! 

Donc ce matin en plus du fait de repartir avec un gout amer dans la bouche et en ne sachant quelle décision sur le classement final serait prise à la suite à l'appel suspensif, les pilotes du trophée France avaient tout à recommencer pour rattraper leur retard au classement général.

 

Les bleus se rebiffent


Mais autant le staff que les pilotes ont décidé ce matin de faire abstraction des désillusions de la veille. Ils ont donc voulu demonter un fois de plus que leur status de favoris n'était pas usurpé et qu'il en faudrait plus pour leur faire jeter l'éponge.

Donc au terme de cette folle journée marquée par une grosse attaque des bleus,  les 6 hommes du Trophée ont atomisés la concurrence et ce soir il s'imposent (au classement officieux car sur le site des ISDE ils sont toujours relégués en fin de classement)  avec 1minute 55s d'avance sur les Australiens qui ne comptent ce soir que 10s d'avance au général sur les Bleus.

Avec 2 journées à disputer, tout est donc encore possible pour le Trophée France ! Mais la situation est pour le moins étrange car si les Français sont toujours dans la course ils ne sont toujours classés avec les pénalités d'hier et personne peut dire quelle sera la décision finale de la F.I.M et personne ne ne savoir si tout ces efforts ne sont pas vains ...


Le trophée féminin Français est toujours à la seconde place derrière les intouchables Australiennes . Ce soir les juniors Français sont 4 ème au classement derrière les USA à 4 minutes 21. Les jeunes vont devoir faire attention car les Italiens les suivent de près à un peu plus de 1 minute 30.

Demain sera donc encore 1 fois une journée décisive, car les conditions de course pourraient bien évoluer sachant qu'il pleut depuis 3 heures sur Kosice et que les températures ont chutées significativement.