Despres rempile chez KTM

DespresLa collaboration fructueuse  ente Cyril Despres et KTM continu , en effect Cyril vient de re-signer pour une nouvelle saison chez le constructeur Autrichien .

 

"Il n’y a pas beaucoup de pilotes qui peuvent prétendre avoir passé 10 années consécutives avec la même marque, j’étais donc très fier lorsque j’ai signé la dernière page de mon contrat, il y a quelques jours, pour une nouvelle saison avec KTM. Je me sens un peu chez moi à Mattighoffen, mais bien sûr aucun pilote espérant gagner des compétitions ne re-signe tout simplement par simple amitié. Les nouvelles règles d’ASO concernant les 450cc ont apporté un certain nombre de changements dans le monde du rallye-raid, il était alors primordial pour moi de m’assurer que nous avions les capacités pour gagner avant de renouveler mon contrat.

Ma décision c’est basé sur trois éléments essentiels. Tout d’abord la nouvelle KTM 450 Rallye qui semble très prometteuse. Nous sommes encore en phase de développement, mais le département rallye a pris de très bonnes directions que j’ai pu apprécier dès les premiers tests. Deuxièmement, KTM et Red Bull nous renouvelle leur confiance, en nous permettant de maintenir la même structure que lors du dernier Dakar. Pour 2011, les membres de l’équipe gagnante présente en 2010 seront intégrés dans le team d’usine pour continuer à nous assister, Ruben Faria et moi-même. Enfin après la collaboration fructueuse de cette année, Michelin a confirmé notre partenariat et la fourniture de leur meilleur matériel.

Grâce à ces bonnes nouvelles, je peux désormais commencer ma préparation physique en vue de la deuxième partie de saison qui sera consacrée aux dernières mises au point technique de ma KTM 450 Rallye. Je vous souhaite à tous un excellent été.”

Cyril

 source : Facebook 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris