Premier post | Autumn Enduro Edit | Ktm 125 exc

Tes sorties et tes exploits en vidéo ... fait nous rêver !!!

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Enduroad FR
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 Nov 2015, 11:27
Moto : KTM 125 exc
Status : Hors ligne

Premier post | Autumn Enduro Edit | Ktm 125 exc

Message non lupar Enduroad FR » 07 Nov 2015, 12:01

Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum pour vous présenter rapidement ma chaîne YouTube. Je roule en Normandie (vous savez, cet endroit tout plat, où il pleut 90% du temps et où il y a plus de vaches que d'habitants :p ). Je roule en KTM 125 exc de 2007, je filme mes sorties avec une Gopro Hero 3+ silver et réalise le montage sur Gopro studio. Je fais des vidéos sans aucune prétention, juste pour vous partager mes sorties enduro. Je roule uniquement pour le plaisir, pas en compétition donc pas la poignée à fond dans l'angle pendant 3 heures.
Sur-ce, je vous souhaite un bon visionnage, n'hésitez pas à me donner vos avis, éventuellement à aimer et vous abonner à la chaine.

V à tous !


Avatar de l’utilisateur
Tempo45
novice
novice
Messages : 25
Enregistré le : 07 Oct 2014, 12:12
Moto : 300 ec 2004 / H6 05
Status : Hors ligne

Re: Premier post | Autumn Enduro Edit | Ktm 125 exc

Message non lupar Tempo45 » 07 Nov 2015, 23:47

Tu as rencontrer Dédé du bouchonnois avec son fusil j'espère que ça ne t'a pas cause de soucis
Tu roules tout seul?
Moi dans le Loiret c'est bien plat aussi...
Bon ride
Image

Avatar de l’utilisateur
Enduroad FR
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 Nov 2015, 11:27
Moto : KTM 125 exc
Status : Hors ligne

Re: Premier post | Autumn Enduro Edit | Ktm 125 exc

Message non lupar Enduroad FR » 11 Nov 2015, 16:25

haha oui, y'a toute la famille de dédé dans les bois en cette période de chasse. Non heureusement je n'ai jamais eu de soucis avec les chasseurs (pourtant nombreux dans les bois où je roule) espérons que ça dure :p. Avant je roulait avec un ami (qui a la même moto), mais il n'est quasiment plus dispo pour rouler (travail oblige), donc oui malheureusement je roule seul en ce moment, prudence donc.
Tu dois donc aussi connaitre cette galère pour trouver 10m de dénivelé pour t'amuser un peu :D

V à toi, bon ride !


Réseau social

       

Retourner vers « Vos exploits en vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités