Petit montage

Tes sorties et tes exploits en vidéo ... fait nous rêver !!!

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar Intox » 15 Mar 2015, 15:11

Dernier message de la page précédente :

olicia a écrit :
Premièrement: choco ne ta pas parlé de la gendarmerie, commence par comprendre le sens des phrases avant de faire des raisonnements. :eek: :eek:
Deuxièmement: tout a fait d'accord avec Philox46



bah voila ce dont je parlai, l'exemple même !!!

Avatar de l’utilisateur
olicia
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 119
Enregistré le : 17 Jan 2014, 09:45
Moto : KTM 350 EXC 2013
Localisation : 46260 LOT 12200 VILLEFRANCHE
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar olicia » 15 Mar 2015, 15:49

Intox a écrit :
olicia a écrit :
Premièrement: choco ne ta pas parlé de la gendarmerie, commence par comprendre le sens des phrases avant de faire des raisonnements. :eek: :eek:
Deuxièmement: tout a fait d'accord avec Philox46



bah voila ce dont je parlai, l'exemple même !!!




Milles excuses intox on a du poster a peu près en même temps donc je n'avait pas vu ton post sinon je ne l' aurai pas écrit. :( :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar Intox » 15 Mar 2015, 15:56

tu n'as pas à t'excuser pour ça :-)

Avatar de l’utilisateur
olicia
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 119
Enregistré le : 17 Jan 2014, 09:45
Moto : KTM 350 EXC 2013
Localisation : 46260 LOT 12200 VILLEFRANCHE
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar olicia » 15 Mar 2015, 16:07

Mais si c'est un minimum, tu explique sur ton post qu'il vaut mieux l'accueillir plutôt que le rejeter, ce qui est tout a fait respectable et, moi j'arrive derrière en le pourrissant. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Petit montage enduro

Message non lupar nounours » 15 Mar 2015, 19:18

MDK TEAM a écrit :
Enfin bref continué a parlé sa changera rien a ma façon de conduire iii


c'est pour la même raison que les chemins se ferment et j'ai un exemple sur le secteur ou je roulais vnr


http://www.codever.fr/index.php/actuali ... x-dordogne

justement à cause d'une tripoté de jeunes branleurs comme toi alors avant que ça se passe mal essais de voir les choses du coté légal et avec une machine adéquate .

et tes collègues sont franchement des burnes , se "taper" en plein bout droit ..........

y'a du niveau :D
spaghetti power !!!!!

Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 60
Enregistré le : 23 Sep 2013, 15:36
Moto : 350 BETA RACING
Localisation : 23,87
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar moutonnoir » 15 Mar 2015, 22:34

Je pense que c'est a nous (je parle des enduristes respectueux ) de dialoguer avec les jeunes et de leur expliquer
ne pas les prendre de haut et continuer le dialogue
Ca me ferait c... aussi que nous et nos enfants ne puissions plus rouler a cause de ces comportements, et ca tout le monde peut le comprendre

MDK TEAM
novice
novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 Mar 2015, 23:08
Moto : 250 yz
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar MDK TEAM » 16 Mar 2015, 00:36

Intox a écrit :je pense au contraire que c'est bien qu'il reste ici ... pas pour continuer à faire ce qu'il fait , mais pour qu'on le sensibilise gentiment à ce qui est préférable de faire pour que notre passion perdure

a l'inverse de beaucoup d'impolis qui arrivent ici, lui au moins s'est présenté, il a donc de bonnes bases :D
il s'est même excusé d'avoir posté cette vidéo, contrairement à beaucoup de vieux qui n'acceptent jamais la critique ou les différences d'opinion :eek:

alors un peu d'indulgence SVP
MDK si tu aimes l'enduro, que tu es du genre à évoluer et à prendre l'avis des autres en considération alors tu es le bienvenu ici, dans le cas contraire, alors en effet ta place n'est pas ici



Enfin quelqu'un qui comprend .. Merci Intox !
Moi avant de venir sur le forum on j'avais jamais vraiment pencé que sa foutré la merde pour les VRAIS enduristes.
J'suis venu a la base pour m'intégré au forum ce qui etait une mauvais idée étant donné comment moi et mes potes on roule!

Apres vous ete tous la a dire ouais c'est pas un véhicule homologué blabla..
Vous respecté la loi que quand sa vous arrange arrêté de faire les faut cul ..
Qui a na jamais fait excès de vitesse ? Passé au feu tricolore quand il et orange, le teléphone ou même :lol: vous auriez plus blésé quelqu'un paf
Enfin bref des que j'ai vue que la vidéo plaisé pas je l'ai supprimé et demandé la suppression du sujet que j'ai cree le staff a pas l'aire d'etre souvent la :/

Arrété de me cassez les couilles, je sais que c'est pas bien de roulé comme ça, je m'en suis d'ailleure excusé et sa va encore pas ..

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar nounours » 16 Mar 2015, 08:54

MDK TEAM a écrit :


Arrété de me cassez les couilles, je sais que c'est pas bien de roulé comme ça, je m'en suis d'ailleure excusé et sa va encore pas ..


c'est justement de par ce genre de discours que ça n'ira pas mieux :-(

essais d'être un peu plus "souple" dans tes propos et ça ira tout seul :???:
spaghetti power !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar Intox » 16 Mar 2015, 20:06

si si j'ai bien vu que tu avais demandé à supprimer le sujet, mas je n'ai pas trouvé ça judicieux

autant apprendre l'enduro sur de bonnes bases, les avis de gens du "milieu" peuvent t'aider à "t'insérer" :-)

mais en effet évite les grossièretés, ce qui est valable également pour les autres qui s'adressent à toi même s'ils n'approuvent pas tes façons de rouler

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: Petit montage

Message non lupar enduroland » 16 Mar 2015, 22:16

bonsoir,
il n'y a pas de vrais ou faux enduristes , mais l'enduro à ses règles , déjà rouler avec une moto homologuée et assurée avec un permis de conduire , pour ce qui est du comportement en chemin chacun à sa vision des choses , mais faire n'importe quoi cela à ses limites ....et toi tu n'entres pas pour le moment dans ce cadre mais rien n'est irréversible ! :eek:

le guide
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 319
Enregistré le : 27 Avr 2010, 19:35
Moto : 300 ktm
Status : Hors ligne

Re: Petit montage enduro

Message non lupar le guide » 17 Mar 2015, 09:42

Intox a écrit :
le guide a écrit :le modérateur devrait même virer cette grosse daube


bah comme j'ai pas le temps de tout voir et tout regarder sur le forum fallait m'envoyer un MP au lieu de dire "le modérateur devrait faire ci ou ça" !!!



salut,

je saurais pou la prochaine fois, je suis modérateur moi aussi sur un site et je passe parfois à côté de certaines choses, même si la fréquentation de notre forum est sans commune mesure avec freenduro !

donc sans rancune

Pour notre jeune "fougueux", ce qui me gêne c'est que tu sais que tu es hors la loi mais c'est pas grave... Tes motivations te regardent, mais tu peux comprendre qu'elles détruisent un pan entier de notre passion et de notre sport. Donc forcément tu auras droit à des remarques vindicatives et quelque peu mécontentes des autres utilisateurs. J'ai passé ma journée d'hier à aller voir des mairies et une partie de la soirée à aller sur le cadastre pour essayer d'obtenir des droits de passage et pour relever les points noirs pour que l'on puisse continuer à rouler. Et j'ai de la chance, je suis dans un coin "rural" où les gens sont à 90% respectueux.
Mais 2-3 gus comme toi et tes copains peuvent ruiner le boulot de bénévoles et la fréquentation de certains chemins pendant 10 ans.

Sans compter, comme l'a dit je ne sais plus qui, les risques juridiques que tu fais prendre à toi (là c'est ton problème), mais surtout aux autres !

tu n'as pas de permis et tu veux aller dans les chemins en moto... ben c'est pas possible, où alors avec un 50... tu veux garder ton cross, effectivement uniquement sur du privé. Mais si la moto "verte" te plait réellement, achète un 125 enduro, ou passe ton permis. Ce dernier te servira toute ta vie et te permettra de vivre ta passion pleinement


Réseau social

       

Retourner vers « Vos exploits en vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités